Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour Nicolas Sarkozy et sa femme mannequin Pour Vladimir Poutine et sa guerre en Tchétchénie Pour l'opium de l'Iraq qui arrive a destination Pour les rolex à 15 000 dollars Pour Saddam Hussein et son yatch de 100m Pour Kim Jong Il et ses essais nucléaires Pour les putes qui dansent Pour les billets en banque Pour l'argent qui rentre Pour les medaillons qui touche bos pénis Pour la porsche cayenne S coupé Pour les timberland edition limité
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Musique de la nuit 8) :
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mmmmh han oui han oui j'te sens chaud mon Nico mmmmh moué moué moué mouéééé Pour les gangsters qui assurent les braquages Pour les Mafioso Siciliens de 1ere classe Pour les proxenetes de Pigalle Pour G.Bush qui assure les magouilles Maçonnienes Pour le 3e oeil du Sheitan qui vous observe Pour mes ak47 au numero de serie effacé Pour les exils des comptes en banque chez les Suisses Pour le prince Albert de Monaco Pour la meilleure promenade des Anglais du 06 Pour l'herbe douce qui fournit la paix et la tousse, Pour la violence qui augmente et l'argent qui pousse
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pour Nico modo du fofo Pour biker machin truc president des clodos Pour tous les negros qu'en ont ras le bol Pour toutes les calottes a mettre a ces idiots Pour les modos qui gerent pas les trolls Pour paikan en premiere ligne Pour tous modos morts sur 26in Je suis pas aussi doué que Nico ou le virtueux virtuous :oops:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ok han alors ok ok ok, allons y HAN allez Pour les filles de luxe Pour les bars anglais Pour la bière belge Pour Andorre et Monaco Pour les paradis fiscaux Pour les voitures italiennes Pour les avions privés qui arrive à destination Pour les bonnes transactions Pour le champagne français Pour le vin classé Pour les rebels du sierra leone Pour ceux qui veulent la pension à 21 ans Pour les yatchs garés dans le port Pour ta pute sur mon pénis
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
J'ai essayé aussi :lol: : Toi l'illettrée me fait pas chier Toi le gosse fait pas le boss Toi le modo tourne pas le dos Toi le rideur roule avec ardeur Mais ne parle pas des autres Sinon c'est une faute Bah j'aurai essayé :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Pour Nico modo du fofo Pour biker machin truc president des clodos Pour tous les negros qu'en ont ras le bol Pour toutes les calottes a mettre a ces idiots Pour les modos qui gerent pas les trolls Pour paikan en premiere ligne Pour tous modos morts sur 26in Je suis pas aussi doué que Nico ou le virtueux virtuous :oops:
Y a peut etre pas le frasé, mais il y a l'inspiration, et ca c'est important!!! Vrais reconnaissent vrais, les martins trolleurs sont demasqués Nos longs cannons sur eux sont braqués La pluie de balle ne va pas tarder a s'abattre Les cadavres seront sortis par hummer entiers On les enterre a coter de nos dollars Ils nourriront les plantations de coca par la racine t'entends?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Pour stips qui se met a rapper Pour nous qui tatons son phrasé Pour lui qui est si fruité Pour lui qui nous fait rever Merci Kalim :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"kalim" disait:
"duffman" disait:
Y a peut etre pas le frasé, mais il y a l'inspiration, et ca c'est important!!! Vrais reconnaissent vrais, les martins trolleurs sont demasqués Nos longs cannons sur eux sont braqués La pluie de balle ne va pas tarder a s'abattre [size=24]Les cadavres seront sortis par hummer entiers[/size] On les enterre a coter de nos dollars Ils nourriront les plantations de coca par la racine t'entends?
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/hahahaha.gif
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
S'y il faut continuer Alors faut y aller Pas de place pour les PD Qui viennent gratter Reste dans la place si tu sens en toi Ce petit rythme qui de guide des fois C'est ambiance fruité sur ByNight Alors on y est jusqu'à Midnight
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
La vraie matrice de l'heure est presente, j'veux voir les uzi en l'air et les gangsters qui ont du flair ! Pour la naturalisation de mes calicos Pour l'euthanasie des TGA Pour la dislocation des concepts mongols Pour Rocky Balboa âgé de 150 ans et qui souleve des barrils de petrole Pour Yasser Arafat et ses idées precises de la vie Pour la corruption à temps plein Pour la poussiere d'ange volatile dans les conduits d'aération Pour tout les delateurs qui finissent en zonzon Allez allez j'veux voir tout le clan performer comme jamais tel un ODB sous crack J'veux voir tout le monde performer contre ce rap mongol J'veux la bouteille de champagne à 15 000 dollars pour les 1500 pages Allez allez cette page sera mythique mes vrais de vrais
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ALLEZ ON VA FAIRE CA POUR TOUT LE QB, POUR LE 06, le 83, l'Isére, L'Alasace allez allez hooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Pour les services secrets Pour les policiers véreux Pour les trafiquants de stupéfiants Pour les peruvien gangsters Pour Virtuous et son vélo canadien Pour KonaShred et ses vélos homos Pour Kalim et sa carrure mafia Pour tout mes voyous du forum Pour Pegomas Pour Biot Pour Grasse Pour la Seyne sur mer Pour bam gotti et kinimod Pour les sous marins de luxe Pour les paquebots anglais Pour les motos italiennes Pour les soirées emotionnels Pour les grand fortunés
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Vous êtes fous :lol: 1500 pages :twisted:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"IAWL" disait:
"HanniBal." disait:
"WestCostChopper" disait:
ta pas un lien pour la lire la musique , mais sans que fire fox t'oblige a fermer la page ! nan ,?
HA ha, tu connais pas les onglets? :lol: sinon... [size=24]AAAAAAAAAAH PUTAIN YA COURS DEMAIN![/size] Je me demande comment je vais faire vu que depuis le début de la semaine je me couche à 6h du mat et me lève à 15h!!
Mais non va !:lol: c'est juste que firefox ne répond plus quant j'utilise se lien , donc sa m'oblige a quitter ma page avec mes onglets :lol: Ohh Yeah 1500 page ! et j'suis dans la 1500eme Mouhahaa :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 21/02/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Sur le forum aussi fruité qu'un smotthie T'aimerais arreter toutes ces inepsies Tous ces negros qui disent des conneries Et toutes ces putes qui pour un rien font du bruit Sur le forum aussi fruité qu'un kiwi J'aimerai trouver un peu de repis
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Roh l'enculé comme on dit chez nous. 1500 pages que je suis ce bordel quoi :shock: il avait vu le coup Nico :lol: longues vie a bynight 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Longue vie à By Night!!! 1500 pages que je suis aussi cette connerie Hydro alcolique.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Pour la nouvelle rolls royce coupé Pour bernard madoff Pour les decrocheurs scolaires Pour les diplomés en droit Pour les bouteilles de don perignon Pour la berline coupé allemande Pour les hummer garé à côté de la piscine Pour les fusils allemands Pour la musique punk Pour sécurité jamais enclenché Pour le rap mongol à son meilleur Pour ugo chavez et son petrole Pour le president Iranien Pour le pape benoit et sa collection de ferrari Pour les maxxis qui cole à la terre Pour les escrocs de classe mondial Pour vincent lagaffe et son juste prix Pour laurent ruquier et son homosexualité Pour jean pierre pernault et son journal gay Pour nrj 12 et ses emissions debiles Pour les crépes Whaouh Pour les kit kat chunky
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
1500 pages c'est quelque chose qui se fete Avec beaucoup de calottes dans ta tete Ramene les putes dans le Hummer Qu'on puisse un peu tirer t'ta l'heure Pour tirer dans la vie y'a pas que les uzzis Alors passe la deuxieme et c'est parti!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Mais mais on va vous faire courrir ce marathon, OG criminel, on cuisine notre cocaine dans les HLM Corruption à temps plein, Je remplis mes poches d'argent sain Le saint des saints palpe le sein De vos femmes en quete de gloire du matin Pour tout les p'tits voyous des rues Pour l'intersection Ste Catherine et Stanley Pour toutes les âmes de nos freres Pour les tombeaux des Egyptiens J'veux argent cash sur la table pour 16 mesures Rien a foutre de ta voiture tout c'que j'veux c'est l'usure Mon rap telle une fusée au 7e ciel Retournez apprendre les rimes dans vos didacticiels Pour mon negro completement cramé, REP O'DB
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
1500 pages 8) by night doit être le plus gros non ?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"dr_house" disait:
1500 pages 8) by night doit être le plus gros non ?
ya aussi les autres pédales du topic "NS bikes" qui nous talonne ! :lol: Mais Ouais on est les n.1 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=24]1500 PAGES [/size] http://4gifs.com/gallery/d/139783-2/Hayden_champagne_facial.gif [size=24]POUR LE TOPIC LE PLUS DEBILE DU FORUM [/size]
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Putain mais qu'attendons nous t'entends ??? Esprit Freeride es tu là ? La vraiment c'est n'importe quoi ... Entre les gamins immatures Les illettrés qui pululent C'est vraiment une torture Aide nous contre cette injure D'une France sans culture Manque d'expérience :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Nicotikk,ton image me rappelle quelque chose mais j'arrive pas a savoir quoi... :lol: :arrow: