Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour Nicotikk le prophete balistique Pour Virtuboss au phrasé chargé de bastos Pour les crocodiles nimois debutant dans le business Pour les fanatique de l'equipe de nuit qui braque Pour la Rive Sud qui charge comme une division de Panzer Pour la Chartreuse Sud et sa liqueur Pour les alcooliques qui se prosternent pour ma locale dose Pour les toxico qui sniffent plus de lignes que tetris Pour ces loques qui font tourner notre stock Pour leur femme qu'on jette sur nos trottoires Pour les berlines germaines qu'on peut payer cash Pour les jantes 26 pouces qui tournent sur nos 4x4 Pour le style de vie de Saddam et Chirac Pour nos ennemis qui vivent 6 pieds sous terre Pour les pluies de balles qu'on leur a versé REP les martins qui emulent notre style Vrais font vrais... REconnaissent vrais t'entends? Le Roi fait des emules Les vrais prophetisent Les Martins delattent Les faux... les... LES faux... REP HAN!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Allez allez le champagne coule à flot les putes danse nue dans dans ma merco http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_neigeblnhewj3.gif http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_neigeblnhewj3.gif http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_neigeblnhewj3.gif [size=24]BIG UP A NICOTIKK LE VRAI DE VRAI DE CETTE PUTAIN DE CONNEXION T'ENTEND HAN OUI HAN OUI C'EST L'BORDEL[/size] http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_heenok_dansemacabre.gif
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Les choses se passent trops vite pour moi Mon pieux me demande ,B'soir les négros 8) Une dernière : Insulter par le net C'est pas du tête à tête Sinon tu risque le flingue sur la tempe Ou un coup de batte dans ton ventre ... :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 21/02/2010
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Biker à répondu sur son post à bite
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
putain plus que 13 co :shock: a+
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Putain la jeunesse!! 1ere journée de vacances, et 6 heures a galerer sur cette putain d'Alfa de merde pour changer le train arriere... deja que j'avais mis 280€ d'alternateur plus 260 pour ce que je croyais suffire pour le train AR, il a fallu rajouter 150€ pour 2 pieces supplémentaires!!! Comment se pourrire sa semaine dès le lundi!!!! Mais je sens que le Subsin double je vais quand meme le faire craquer, la y a l'envie!!!! :twisted: J'ai trop de frustration a évacuer!!!
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Yep , Hyper boin week , constrution des bosses de dirt au tracto c'est la gave quoi :p La rentreé , cour tellement enuiyant :(
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah moi non ça va, plutot une bonne journée ... =) Argh la bagnole quand t'as des soucis dessus tu le paye cash :? Par contre un Subsin pour toi Kalim !! Il va pas tenir une semaine le cadre :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
yeah!!! 1500 pages!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Bah moi non ça va, plutot une bonne journée ... =) Argh la bagnole quand t'as des soucis dessus tu le paye cash :? Par contre un Subsin pour toi Kalim !! Il va pas tenir une semaine le cadre :lol:
J'te rassure, c'est pour m'initier a la perte de pesenteur (donc skate park, champs de bosses, le mini trail tracé pres de chez moi...), je reconnais que mon quintal risque de faire du mal a la chose, mais pour 300€ avec garantie... :roll: Apres vu la tartine que j'ai decrite plus haut, j'ai pas trop le choix pour l'instant... :oops:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est sur, du moment que tu te fais plaisir :D :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
C'est sur, du moment que tu te fais plaisir :D :wink:
Voila c'est cler, la j'en ai trop envie!!! Puis avec mon taffe, je connais pas mal de gens qui soude bien... j'ai qu'à faire doubler le cadre!!! :lol: Le gros tout mou arrivera apres la vente de l'appart!!! 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
*yo ! Putain j'aime Kalim HAN
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Putain j'aime Kalim HAN
Je me disais bien que tu marchais a voile et a vapeur :arrow: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
*yo ! Putain j'aime Kalim HAN
Pourquoi tu dis ca PJ? Vu ton amour pour le matos decat... :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salutations à Eugénie http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/joursdepluie.gif
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
HAN HAN Nicotikk est demandé d'urgence sur le chaud messager!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bonsoir tout le monde je vend mo sunn radical 2009 si y a des interessés passez par MP pour les photos, infos etc etc ;) c'est urgent donc le prix est très interessant
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"Nicotikk" disait:
bonsoir tout le monde je vend mo sunn radical 2009 si y a des interessés passez par MP pour les photos, infos etc etc ;) c'est urgent donc le prix est très interessant
En freeride il se comporte comment ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dr_house" disait:
"Nicotikk" disait:
C'est un pur vélo freeride :!: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dr_house" disait:
"Nicotikk" disait:
tout depend ce que t'appels du freeride. Mais c'est un vélo de descente et par definition un vélo de descente peut aussi faire du freeride. C'est juste pas un canapé roulant quoi ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pour passé sur :?: :?: :?: 4800 messages http://www.forum-f1.com/images/smilies/champagne-fete-2852.gif
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
ok merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
lapierre 720 DH bon anniversaire de 4800 messages t'en es oùdes blessures toi ?