"kifran78" disait:Oep. Et comme jveux faire une saison aps trop pourrit ...ben oui, sinon tu rechangera de catégorie...
"Nicotikk" disait:Faut pas dire des trucs comme ça voyons"kifran78" disait:LA SALOPEarrête, helene me rappel mon ex... en plus elle avalait...
"tirrorex" disait:t'inquiète, c'est pour cela que les nana <= a mon age, j'ai arrêté..."Nicotikk" disait:Faut pas dire des trucs comme ça voyons"kifran78" disait:LA SALOPEarrête, helene me rappel mon ex... en plus elle avalait...A cause de gars comme vous les filles se lachent plus et ne font pas les choses que l'on aime tant
![]()
"kifran78" disait:-2... Délire (désire) sado, salace... Drole de Saloppe, Devoir Sexuel... Danse sensuelle.. Purée comment que je suis bon! Edit: démagogie scandaleuse...c'est quoi ces truc la ds et truc comme ca???? si, nitendo ds???![]()
"rider_on_kona" disait:Où ? Au fait, quelqun (je pense particulierement à kifran) sait quelles buselures je doit prendre pour un Manitou Swinger 4 Way pour mon Lapierre Black DH (axe en ~7.91mm et entraxe de 24.5mm un peu près). Et surtout où les trouver...Salut a tous. Je suis trop dégouté aujourd'hui. J'étais persuadé avoir 36 rayons a l'avant. J'ai commandé un PRO 2 et des rayons en 36. Je les recois, les montes et là probleme. Vous pensez qui reprenne ?
"mich67190" disait:si je ne dis pas de connerie, passe par sabma pour ton amorto, c'est en Belgique mais c'est pour moi l'un des seul a pouvoir te fournir cela. car en France, manitou n'as pas d'importateur sur pour le moment. ou essaie chez les préparateur..."rider_on_kona" disait:Où ? Au fait, quelqun (je pense particulierement à kifran) sait quelles buselures je doit prendre pour un Manitou Swinger 4 Way pour mon Lapierre Black DH (axe en ~7.91mm et entraxe de 24.5mm un peu près). Et surtout où les trouver...Salut a tous. Je suis trop dégouté aujourd'hui. J'étais persuadé avoir 36 rayons a l'avant. J'ai commandé un PRO 2 et des rayons en 36. Je les recois, les montes et là probleme. Vous pensez qui reprenne ?
"kifran78" disait:Ok merci ! J'envoi un mail à X1 et Exhauss, je verrai bien leur réponse."mich67190" disait:si je ne dis pas de connerie, passe par sabma pour ton amorto, c'est en Belgique mais c'est pour moi l'un des seul a pouvoir te fournir cela. car en France, manitou n'as pas d'importateur sur pour le moment. ou essaie chez les préparateur..."rider_on_kona" disait:Où ? Au fait, quelqun (je pense particulierement à kifran) sait quelles buselures je doit prendre pour un Manitou Swinger 4 Way pour mon Lapierre Black DH (axe en ~7.91mm et entraxe de 24.5mm un peu près). Et surtout où les trouver...Salut a tous. Je suis trop dégouté aujourd'hui. J'étais persuadé avoir 36 rayons a l'avant. J'ai commandé un PRO 2 et des rayons en 36. Je les recois, les montes et là probleme. Vous pensez qui reprenne ?
inscrit le 6/4/09
4862 messages