IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
d'accord que ce message de jumperr était abusé mais pas la peine de s'emporter de la sorte et de le traiter de "petit de merde". EDIT: et sur ce bonne nuit, et pourvu qu'elle en assagisse certain!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
pas ma faute si ses parent lui ont pas inculqué le mots respect des personnes... pourquoi avoir mit cela?? ca lui sert a quoi??? rien.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu peux faire une parti en réseau sur ps3 avec cod4?? pfff j'lai fini de chez fini. même en mode vétéran...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
who knowns? comme dirait Dante. plusieurs raisons possibles et envisageable. bu? crevé? excité? ambiance de fête donc ne sais plus ce qu'il dit? encouragé? forcé?(quand même pas) -> ce référer à Dante.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
tu peux faire une parti en réseau sur ps3 avec cod4?? pfff j'lai fini de chez fini. même en mode vétéran...
ouais mais le réseaux PS3 est mal foutu je trouve... Mais bon il est gratuit contrairement au XBOX live
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
je sais pas... j'ai plus acheté de console depuis la playstation1... et avant la play, c'etais la ness et la game gear de sega.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
OLD SCHOOL !! j'ai eu toutes ces machine arf la NES :D trapel la manette rectangulaire
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouaip, avec super mario bros 3... saigné et re saigné... et la game gear avec shinobi... pff, c'etais le must ces console. en 2d et la superbe manette rectangulaire. tu sais quoi, je l'ai encore ma ness.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
j'ai plus de finger... c'est la deche. j'ai faim :evil:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
!!!!!!!!! enfoiré la mienne a rendu l'âme il y a plusieurs années j'ai encore la megadrive mais ça bug un peu... ta NES est toujours operationelle ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouai elle roule toujours... plus de carter car elle a tendance a chauffer mais nickel. par contre la gear, elle a rendu l'âme... kifran 1 gear 0 ko par coup de boule...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: faut pas s'énerver devant les jeux ^^^bon moi je fatigues bonne nuit !!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
bonne nuit mec. vais allez me poser devant canalsat...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
mon pere devait me posé a la gare... Il dort tjs... Merci p'pa!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Allez, bonsoir a tous. On reste zen ce soir hein ? :lol: Journée de merde sans riding. Pluie battante
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pareil plui de merde ! une question c'est quoi cette emission "qui peut battre benjamin castaldi" il y a rien d'extraordinaire, on m'aurait dit "qui peut battre chuck norris & trivet" OK mais là...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
vous avez vu le gros probleme ce soir sur vtt freeride. Quand on post, le topic ne remonte pas :shock: A si ca marche, enfin une fois sur trois J'ai l'impression que ca marche seulement avec la version beta
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais je pensais haluciner mais non... gros bugs sur le forum aujourd'hui
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"didero" disait:
lol toute des cochonnes :p crysis est pas mal comme jeu ;) niveau graphisme apres niveau gameplay durée de vie et tout sa je ne sais pas jy est pas joué mon frere oui :roll:
Eh ouais c'est comme ça que j'les aime :lol: Ben il est assez relou..t'as une map immense et tu fais des missions, donc tu te balades souvent... Niveau durée de vie spa mal. Je m'amuse à sniper des mecs uhuh. Sinon ce soir je suis de troisième tour de veille, donc je re vers 4h du mat, à toute
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
ouais je pensais haluciner mais non... gros bugs sur le forum aujourd'hui
pareil, j'ai des bug pour poster et pour les mp's
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
de même.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
regarder, je post. Et le dernier posté est ecrit que c'est traputaca
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi je suis blazé, en effet pour noel je prend la play3 (pr une fois que c pas pr du bike les thunes ^^), et mes parents sont aller l'acheté cet apreme...resultat, meme en ce moment quand je suis sur l'ordi, je la vois du coin de l'oeil dans son beau carton blanc.......les boules....ca va etre long jusqu'au 24 decembre ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Et là je passe avec beta et sa marche 600 eme message :lol: c'est mon 3 eme compte. 1000 messages sur le premier 300 sur le 2eme et 600 sur le 3eme ^^ enfait 598 avec les erreurs du site :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon aller, moi je suis pas trop insomniaque alors jvé me pieuter tchao les mecs :wink: