vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"ben42" disait:
je viens de matter pour (au moins) la 10ème fois how high toujours aussi planant 8)
Je plussoie se film qui pour moi est une bible :!:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Moi j'attends la réponse de Nico.tmm sur le post du Démo :lol: 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
et moi je ne sais pas ce que j'attends!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Hey les ami(e)s bonsoir J'ai pas tout lu.... :D Mais bon il ce passe quoi de beau chez vous en cette nuit ? moi mon chat a débranchez la livebox....
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est sur pas très intelligent. l'autre jour j'étais justement en train d'imaginer un sujet (un fake of course) ou je disais: j'ai plein de fric donner moi le VTT de vos reves que je vois si je l'achete. donc je débarque sur vttfreeride et qu'estceque je vois? un sujet avec un mec qui dit ça! et c'est désert ce soir, ya personne?
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: :lol: Sur vttfreeride ta tous les genre de post : vince ****** bobyy ******** :lol: Mais la plupard sont suprimer Message qui a subit la dur loi de VTT/FR
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jumperr, 29/11/2008 - 01:23
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ouh les modos vont pas aimer ça!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 29/11/2008 - 01:23
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages

Photo oui sur msn :lol: preuve ici : vttfreeride.com sa a méme pas était pister, respect :) ps : freebiker59 c'est moi ^^ mon ancien compte banni J'ai une quéstions, ta était a l'alpes d'huez aussi ? :)

Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Ok j'édite :cry: laisse le post comme il est et édite....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jumperr, 29/11/2008 - 01:25
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
oui mais au début tu n'as pas respecter la loi! ce sera donc 30 coup de fouet HA HA HA HA!!!!!!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: :lol: Flator, arrête les modos vont kiffer.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ils sont en train de tirer à la courte paille pour savoir qui va te le faire!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: :lol: Je suis mort de rire ! j'espere ce sera pas vince :? "Tout le monde va me détester si il supprime le post
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pourquoi pas vince? tu sais déjà qu'il n'y vas pas de main morte :D ?
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Il m'a déjà fouetté :cry: Pendant que je rider en foret.... Ta déjà rider a l'alpes d'huez flator :P ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
carrément chaque été sinon pourquoi le mettre en avatar en dans mon profil!
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
J'y est était cette été moi, en début aout, tu ride sur quoi ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain voilà les mioches qui me pourissent mon TOPIC OUSTE AU LIT BORDEL cette dernière page perd tout le charme de ce topic ! video du soir : j'écoute vraiment des trucs spéciaux... @kifran: tu joues en ligne à CoD 4 ?
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
Mais kifran c'est un noobi :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pour l'instant location de blade (enduro) mais j'ai commencé à ammasser des sousous alors je pensais m'acheté un forestjump ou un p2 qui me serve dans les alpes et à poitiers
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bordel je pensais pas être si con à 15 ans... lisez les pages précédentes pour comprendre l'esprit du truc un peu. edit: j'ai oublié qu'on était le vendredi soir...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
putain voilà les mioches qui me pourissent mon TOPIC OUSTE AU LIT BORDEL cette dernière page perd tout le charme de ce topic ! video du soir : j'écoute vraiment des trucs spéciaux... @kifran: tu joues en ligne à CoD 4 ?
sisi, tom jones... pourquoi, tu as cod4?? j'ai pas une version honnête on va dire... je peux jouer en solo, mais pas en multi sur la toile. que sur hub. j'ai le droit de piquer ma gueulante???????
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non je l'ai sur PS3... Et je viens de me rapeller que toi sur pc piques ta gueulante
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
Voilà une idée ce post serait celui des gens qui squattent parfois (ou souvent) le forum la nuit, très tard ou très tôt le matin bref quand y a pas grande monde sur le forum. dédié aux: noctambules, alcooliques, ce qui rentrent de soirées, ceux qui bossent la nuits, les étudiants, ceux qui ont que ça à foutre etc etc etc...
texto ce que tu dis. -on est bien la nuit (personne ne peut contester a part un sophiste) -ceux qui bossent la nuit, mon cas -ceux qui ont que ça à foutre, mon cas encore -les étudiants, presque je suis lycéen et finalement qui te dis que j'ai 15 ans? -quand y a pas grande monde sur le forum, là encore c'est une réalité. alors avant de critiquer les "pt'its jeunes qui se croient pour des grands" réfléchi deux secondes. c'est juste un post pour se détendre, rigoler un coup comme tu l'as fait avec ta vid. bref pas la peine de faire comme certain pater.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"Jumperr" disait:
:lol: :lol: Sur vttfreeride ta tous les genre de post : vince sodomiser, bobyy ce mets une 888WC dans le cul :lol: Mais la plupard sont suprimer
tu peux éviter des post comme cela s'il te plait??? si paikan ou autre modo que tu sois puisse enlever mon post plus celui de ce charment chomique, se serait cool. oui car des réponse comme la sienne n'a rien a faire ici. merci.
non mais excuse moi mais quand tu vois le message de ce petit de merde moi cela me gave grave. c'est un post ou sur 17 pages, il n'y a pas de pourrissage susceptible que ce sujet soit effacé. alors oui tu n'as peut etre pas 15 ans. mais des post comme ce qui a, est digne de petits cons. vous voulez pourrir des post, ok. mais pas ici. une ambiance de merde qui a sur ce fofo, est du en partit a des personne comme vous. sur ce j'ai soif, et vais m'en griller une.