'soir le peuple !
"stips" disait:Kéké bof bidochon staïle, désoler j'trouve sa vraiment bof, un peus comme les signe chinois sur le biceps....désolerBonne nuit IAWL sinon pour travis Baker c'est classe mais je trouve ça assez chelou , si je me tatoue se sera un gros tatoo sur tout le bras avec[color=red] des signes tribal [/color]mais aussi de bonne montagne faudrais que je m'en dessine un pour voir![]()
"stips" disait:Fait toi un bike park sur le bras , tu pourras te venter d'avoir ton propre bike parkBonne nuit IAWL sinon pour travis Baker c'est classe mais je trouve ça assez chelou , si je me tatoue se sera un gros tatoo sur tout le bras avec des signes tribal mais aussi de bonne montagne faudrais que je m'en dessine un pour voir![]()
"vadoor" disait:Déja faut que j'ai des biceps"stips" disait:Kéké bof bidochon staïle, désoler j'trouve sa vraiment bof, un peus comme les signe chinois sur le biceps....désolerBonne nuit IAWL sinon pour travis Baker c'est classe mais je trouve ça assez chelou , si je me tatoue se sera un gros tatoo sur tout le bras avec[color=red] des signes tribal [/color]mais aussi de bonne montagne faudrais que je m'en dessine un pour voir![]()
![]()
"stips" disait:tu peux au mois mettre la rampe ou ton biceps est trop fin? lol"vadoor" disait:Déja faut que j'ai des biceps"stips" disait:Kéké bof bidochon staïle, désoler j'trouve sa vraiment bof, un peus comme les signe chinois sur le biceps....désolerBonne nuit IAWL sinon pour travis Baker c'est classe mais je trouve ça assez chelou , si je me tatoue se sera un gros tatoo sur tout le bras avec[color=red] des signes tribal [/color]mais aussi de bonne montagne faudrais que je m'en dessine un pour voir![]()
![]()
![]()
"stips" disait:Il est meme cité dans l'article wiki sur le mouvement RastafariA noté c'est un des seuls métalleux à posséder des dreadlocks(y'a aussi le chanteur de cradle of flith)
"wikipedia" disait:Ainsi, il serait erroné de considérer que la philosophie rasta n'est pas reconnue en dehors de la Jamaique, et il est tout à fait possible de s'en inspirer de manière plus ou moins importante. Par exemple Max Cavalera, ancien chanteur du groupe de metal Sepultura et actuel chanteur de Soulfly s'inspire largement de la philosophie rasta dans ses paroles (I and I, Tribe, etc.) alors qu'il est blanc et qu'il pratique une musique, en dépit de quelques emprunts, très éloignée du reggae.
inscrit le 31/1/07
7465 messages