Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
'soir le peuple !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Lol ouais mais bon normalement il y a du monde surtout le week end on verra bien (je pense pas etre que dans les piste :P )
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
wat.tv

Taré ou taré ?! :shock: :shock:

guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Je dirais : taré^^ Mais tu sais avec le fisher-eye les sauts donnent l'impression d'etre énormes mais en vrai ils sont plus petit, (souvent utilisé en BMX). Mais bon, la, le saut semble quand meme énorme^^
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonne nuit tous!
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Ouais le saut , c'est pas ca , c'est la chute comme il se mange le mec !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut ! J'ai une tite question, aujourd'hui au bahut, j'ai ditr que j'trouvais Travis Barker stylé, et ils m'ont tous dit que j'était taré... C'est moi ou... ch'uis bizarre ? http://blog.lib.umn.edu/zandt002/architecture/Images/travis-barker-tattoos.jpg ( la classe incarnée )[/list]
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
:shock: Le mec doit avoir 5 litres d'encres dessuis lui . Ptetre que t'es bizzard , ouai je ^pense que c'est ca .. Trés bizzard meme , vraiment trés trés bizzare , mais vraiment bizzare bon ok :arrow: :arrow: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Merde, t'est pas le premier a me le dire, quand même se mec c'est une légende, batteur de Blink182, il a fait des duo avec The Game, will i am et j'en passe... J'men fou moi j'le trouve sur-classe :!:
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Son palmares est nikel , c'est son style qui est .... BIIZARE ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Il a même survécu a un accident d'avion l'année dernière^^
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bonne nuit IAWL sinon pour travis Baker c'est classe mais je trouve ça assez chelou , si je me tatoue se sera un gros tatoo sur tout le bras avec des signes tribal mais aussi de bonne montagne faudrais que je m'en dessine un pour voir :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"stips" disait:
Bonne nuit IAWL sinon pour travis Baker c'est classe mais je trouve ça assez chelou , si je me tatoue se sera un gros tatoo sur tout le bras avec[color=red] des signes tribal [/color]mais aussi de bonne montagne faudrais que je m'en dessine un pour voir :lol:
Kéké bof bidochon staïle, désoler j'trouve sa vraiment bof, un peus comme les signe chinois sur le biceps....désoler :lol:
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
"stips" disait:
Bonne nuit IAWL sinon pour travis Baker c'est classe mais je trouve ça assez chelou , si je me tatoue se sera un gros tatoo sur tout le bras avec des signes tribal mais aussi de bonne montagne faudrais que je m'en dessine un pour voir :lol:
Fait toi un bike park sur le bras , tu pourras te venter d'avoir ton propre bike park :arrow:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"vadoor" disait:
"stips" disait:
Bonne nuit IAWL sinon pour travis Baker c'est classe mais je trouve ça assez chelou , si je me tatoue se sera un gros tatoo sur tout le bras avec[color=red] des signes tribal [/color]mais aussi de bonne montagne faudrais que je m'en dessine un pour voir :lol:
Kéké bof bidochon staïle, désoler j'trouve sa vraiment bof, un peus comme les signe chinois sur le biceps....désoler :lol:
Déja faut que j'ai des biceps :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Sinon sur l'omoplate un truc dans se style 8) : http://img262.imageshack.us/img262/9086/1200990962obzeniy8.jpg
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Dans la continuité :lol: :
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Moi je suis amoureux de ce gars,Robb(ert) Flynn,chanteur et lead guitar de Machine Head!! 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon si on part dans les icones metalliques...
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"stips" disait:
"vadoor" disait:
"stips" disait:
Déja faut que j'ai des biceps :lol:
tu peux au mois mettre la rampe ou ton biceps est trop fin? lol :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Ok dans les métalliques ^^ : http://img195.imageshack.us/img195/984/wes2b.jpg
scottus
scottus

inscrit le 22/11/09
229 messages
"kalim" disait:
Bon si on part dans les icones metalliques...
C'est un peu comme un Lil Wayne dans notre bon rap us :lol: :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
A noté c'est un des seuls métalleux à posséder des dreadlocks :lol: (y'a aussi le chanteur de cradle of flith)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
A noté c'est un des seuls métalleux à posséder des dreadlocks :lol: (y'a aussi le chanteur de cradle of flith)
Il est meme cité dans l'article wiki sur le mouvement Rastafari
"wikipedia" disait:
Ainsi, il serait erroné de considérer que la philosophie rasta n'est pas reconnue en dehors de la Jamaique, et il est tout à fait possible de s'en inspirer de manière plus ou moins importante. Par exemple Max Cavalera, ancien chanteur du groupe de metal Sepultura et actuel chanteur de Soulfly s'inspire largement de la philosophie rasta dans ses paroles (I and I, Tribe, etc.) alors qu'il est blanc et qu'il pratique une musique, en dépit de quelques emprunts, très éloignée du reggae.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
C'est bien stylé néanmoins :P