duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ah ok autant pour moi :oops:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
Las Vegas Parano c'est juste énorme !! Pour l'idée de se déguisé en bédo mauvaise idée :s l'an dernier un pote l'a fait = 7 jour d'exclusion ( foutu pays vive la hollande !!) Pour une idée de costume tu te met un plume dans le c** et tu leve le ptit doigt edit : et c'est pas cher !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
deguisetoi.fr

J'vais surement me ramener comme sa 8)

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

Et moi je commande ça deguisetoi.fr :arrow:

Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages

C'est pas mal ouais 19 € avec les frais de port ça va mais bon c'est classique ! edit en sexy c'est beaucoup plus interessant tout de suite ^^ edit 2 : moi je commande ça pour ma copine :D deguisetoi.fr

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

Vadoor merci pour le site,si on a des fantasme ou une copine qui en a y'a pleins de deguisements(pompier,infirmiere,marin,deguisetoi.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">chubaka,policier...)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 24/02/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sauf que y'a des chance que je me ramène vraiment comme sa pour le carnaval :lol: Sa va être frais :P
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
530 e le costume chubaka :shock: :shock: :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salutations tonin, jcrois c'est la première fois que je te vois sur ce topic bienvenue chez les fous :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
deguisetoi.fr

ce sera plus aproprié,tu seras surement mieu dedans^^

Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
"Nicotikk" disait:
salutations tonin, jcrois c'est la première fois que je te vois sur ce topic bienvenue chez les fous :lol:
merci :D Oui c'est la 1ere fois que je poste ici et un peu prés partout ça faisait longtemps Pour faire le fou j'y arrive pas mal (tin jai du mal la !) et vu que c'est a peu prés mes trips tout va bien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tonin28, 24/02/2010
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Je commanderais bien la même chose que tonnin voudrais pour sa copine :twisted:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
plop, putain chuis à fond sur clodogame truc de fou :lol: j'ai honte :oops:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
C'est qoi clodogame? :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Petite contribution philosophico-musicale (ou musico-philosphique si vous preferez) Parce que le titre veut tout dire... Mon putain d'etat d'esprit alors que j'approche de la trentaine et que ma vie va prendre un putain de tournant cette putain d'année t'entends?!! Le début d'un putain de nouveau desordre mondial HAN!!!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"duffman" disait:
C'est qoi clodogame? :)
c'est un jeu de merde sur internet :lol: mais chuis trop accro :arrow: tape clodogame sur gogole et tu verras :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Effectivement c'est assez funny dans le concept :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je fini de mettre les musiques sur mon mp3 et au dodo. Bonne nuit si y'en a de passage! :wink:
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Yep ! Degouter toujours pas vendu mon furious , donc peut pas upgrader mon dirt , je roule avec une roue arrier qui a 5 cm de jeu ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain mini régal avec le Subsin cet aprem!! Ca bunnyse tout seul cet engin!!! :D Paye ta banane avec ce joujou!!!
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
bonjour j'aimerai m'acheter un cadre KONA mais je connais aucun site qui le vende ou boutique (ile de France),si quelqu'un connait un revendeur KONA. merci d'avanve
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir tout le monde :D Demain journée au Ventoux pour le ski :twisted: :twisted:
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Stips , dit moi si au ventoux il loue les snowscoot , je voulais aller au ventoux , et je voulais savor si il louer ca , sinon je me debrouillerais en snow ;) ^^
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ok no souci jte dirai ;)
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
En esperant pour toi qui est pas trop de monde , la derniere fois que j'yu etait aller faut sarreter de descendre au millieu de la piste aprés sinon c'est dangereux tellement que il y a du monde