je suis degouté je pourrais pas faire Gassin, blasé de putain de sa race de merde pute pute pute
steven tu l'as fait ?
"vadoor" disait:Simple et efficace...Adam!!!erf sa craint, t'as déja vendu le sunn ??? Sinon, quelqu'un a une idée de déguisement pour le carnaval du bahut: (plus c'est con mieux c'est, mais faut que se soit pas trop dur a refaire^^)
"kalim" disait:"vadoor" disait:Simple et efficace...Adam!!!erf sa craint, t'as déja vendu le sunn ??? Sinon, quelqu'un a une idée de déguisement pour le carnaval du bahut: (plus c'est con mieux c'est, mais faut que se soit pas trop dur a refaire^^)
Bon a cette periode... feuille de vigne facultative!!
"Virtuous." disait:Aide moi a trouver le mien alorsYo mes lascards ... Demain j'vous poste une photo de mon deguisement (Carnaval du lycée aussi) j'pense que vous allez etre sur le putain de haut ! http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/14//100114090347238114.gif
"Virtuous." disait:Bon ça!! Gros drap et perruque afro!!Bah des lunettes dorée, un bob, une malette avec de la farine ... Ou alors tu te deguise en bedo avec un gros drap blanc ahah !
Souvenir d'une sequence culte!! "Tonin28" disait:Comme quoi quand on parle d'herbe sur un forum y'en a toujours un qui se roule un beuzyop je peux pas rester ici c'est le pays des chauve souris !
"duffman" disait:Un des passages de Las Vegas Parano"Tonin28" disait:Comme quoi quand on parle d'herbe sur un forum y'en a toujours un qui se roule un beuzyop je peux pas rester ici c'est le pays des chauve souris !Je dis ça parce que j'ai pas compris ton message en fait
inscrit le 27/7/08
6182 messages