Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis degouté je pourrais pas faire Gassin, blasé de putain de sa race de merde pute pute pute :( steven tu l'as fait ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oui je la fait normalement ! Pourquoi t'la fait pas :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'aurais pas de vélo d'ici là. Vive les délais LP... Elle me donnait envie cette dh
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
erf sa craint, t'as déja vendu le sunn ??? Sinon, quelqu'un a une idée de déguisement pour le carnaval du bahut :?: (plus c'est con mieux c'est, mais faut que se soit pas trop dur a refaire^^)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
non pas encore vendu mais quelques mecs interessé. Mais je roule plus avec je l'ai tout nettoyé impec comme un dingue :lol: pas envie de me retapper le nettoyage complet du bike
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
erf sa craint, t'as déja vendu le sunn ??? Sinon, quelqu'un a une idée de déguisement pour le carnaval du bahut :?: (plus c'est con mieux c'est, mais faut que se soit pas trop dur a refaire^^)
Simple et efficace...Adam!!! :lol: Bon a cette periode... feuille de vigne facultative!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
Simple et efficace...Adam!!! :lol: Bon a cette periode... feuille de vigne facultative!!
Blasé je trouve pas se genre de feuille dans mon jardin 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
MAis ca c'est juste pour cacher les tetes de gland!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nan, franchement Adam j'aurais pus le faire, mais j'pense pas que l'administration va kiffer xD
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Puta*n quatrième :/
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"victor67" disait:
Puta*n quatrième :/
:?:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Fug :?: oui fug :!:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Relais en ski de fond
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yo mes lascards ... Demain j'vous poste une photo de mon deguisement (Carnaval du lycée aussi) j'pense que vous allez etre sur le putain de haut ! http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/14//100114090347238114.gif
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Yo mes lascards ... Demain j'vous poste une photo de mon deguisement (Carnaval du lycée aussi) j'pense que vous allez etre sur le putain de haut ! http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/14//100114090347238114.gif
Aide moi a trouver le mien alors :!: ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
T'as moyen d'avoir des accessoires ? Comme idée j'ai Las Vegas Parano 8) Ou bien Pulp Fiction =)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai bien eu l'idée de Las Vegas Parano MAIS, personne ne va reconnaitre, pis cheipa quoi mettre pour faire sa^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah des lunettes dorée, un bob, une malette avec de la farine ... Ou alors tu te deguise en bedo avec un gros drap blanc ahah !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Bah des lunettes dorée, un bob, une malette avec de la farine ... Ou alors tu te deguise en bedo avec un gros drap blanc ahah !
Bon ça!! Gros drap et perruque afro!! Souvenir d'une sequence culte!! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ahah ouais !!! Et un pote se met en gros paquet d'herbe douce ... 8) Le delire !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Haha scary Movie :lol: moi c'est le 2 avril, j'y vais pépère avec tous les potes qui rident en tenue, armure, casques, leatt brace etc ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Musique du soir? Je suis pas sur que tout le monde aime c'est assez...special :lol: Demain faut que j'arrive a me caler aux trois brasseurs...longtemps que j'ai pas eu ma mousse :cry:
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
yop je peux pas rester ici c'est le pays des chauve souris !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Tonin28" disait:
Comme quoi quand on parle d'herbe sur un forum y'en a toujours un qui se roule un beuz :lol: Je dis ça parce que j'ai pas compris ton message en fait
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
"Tonin28" disait:
Comme quoi quand on parle d'herbe sur un forum y'en a toujours un qui se roule un beuz :lol: Je dis ça parce que j'ai pas compris ton message en fait
Un des passages de Las Vegas Parano :wink: Sinon j'ai ptetre trouver un costume de bonne soeur pour 15€ :D