Youpi un hasgard
"duffman" disait:C'est saSerait on de la meme generation toi et moi?^^ A l'epoque ou y'avait la trilogie sur m6 avec stargate,dark angel,et le cameleon dans la soirée ou mes souvenirs sont un peu foireux?
"vadoor" disait:D'accord m'sieur Vadoor"duffman" disait:C'est saSerait on de la meme generation toi et moi?^^ A l'epoque ou y'avait la trilogie sur m6 avec stargate,dark angel,et le cameleon dans la soirée ou mes souvenirs sont un peu foireux?Juste que tu dois m'appeller mossieur j'ai un an de plus
![]()
"duffman" disait:OH putain , moi aussi je regardait , y'avais aussi xfives ! et la sentinelle , putain s'était bon !"vadoor" disait:D'accord m'sieur Vadoor"duffman" disait:C'est saSerait on de la meme generation toi et moi?^^ A l'epoque ou y'avait la trilogie sur m6 avec stargate,dark angel,et le cameleon dans la soirée ou mes souvenirs sont un peu foireux?Juste que tu dois m'appeller mossieur j'ai un an de plus
![]()
![]()
"kalim" disait:40.000 euro la place au marché noirOuh!!!! Canada/USA dans pas longtemps en finale de Hockey en direct!!!! Sinon test aujourd'hui du Subsin sur la passerelle du mini trail de Voiron!!! Eh ben avant d'arriver aux limites du bike, va falloir repousser celles du rider!!!!![]()
"WarTaste" disait:Ben pour ce qui est de la taille, en 24 t'auras un truc bien maniable, nerveu, mais peu tolerant (surtout pour un debutant), en 26, c'est plus stable, pour mon metre 96, c'est plus recommandé, et pour l'instant je ne risque pas de le trouver peu ou trop maniable, je ne le suis pas moi meme!!Yep Kalim, en voyant vos conseils a toi et un autre membre du forum, moi qui est commencé en tout mou même le décathlon est tout mou (avec un p'tit débattement mais quand même) j'voudrais bien acheter un subsin triple, a 370 euro t'en pense quoi de ce bike ? Et étant donné mes connaissance pourrave dans le monde du street dirt et j'en passe, 24" ou 26" ?
"rider_on_kona" disait:Des fous!! Par contre c'est Holliday on Ice!!! Dans tous les sens, de l'engagement de bucheron!!! Ca va d'une cage a l'autre!!! Et BUT pour les canadiens!!! 1-0"kalim" disait:40.000 euro la place au marché noirOuh!!!! Canada/USA dans pas longtemps en finale de Hockey en direct!!!! Sinon test aujourd'hui du Subsin sur la passerelle du mini trail de Voiron!!! Eh ben avant d'arriver aux limites du bike, va falloir repousser celles du rider!!!!![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages