vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Youpi un hasgard :P
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Youpi un hasgard :P
Toi aussi tu regarde? :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Voui, la seul série bof bof que je kiff^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
C'est distrayant,ça passe aux heures ou y'a pas grand chose,et je sais pas pourquoi mais je kiffe
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est surtout que je regardais quand j'était gamin et que j'ai jamais arrêter^^
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages
B'soir les gens ! Toujours pas recu le colis de chez CRC mais bon, j'ai regarder How High, ca met de bonne humeur :P
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Serait on de la meme generation toi et moi?^^ A l'epoque ou y'avait la trilogie sur m6 avec stargate,dark angel,et le cameleon dans la soirée ou mes souvenirs sont un peu foireux?
PvtElder
PvtElder

inscrit le 19/2/10
30 messages
Je n'ai pas compris le sens de votre question, pouvez vous répétez? x_x Si tu me demande ce que j'ai commandé, j'ai commandé une paire de roue, une society xeno et un casque
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Chanson un peu secouée, clip totalement debile (interdit aux epileptiques!!) Moi j'aime assez!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
Serait on de la meme generation toi et moi?^^ A l'epoque ou y'avait la trilogie sur m6 avec stargate,dark angel,et le cameleon dans la soirée ou mes souvenirs sont un peu foireux?
C'est sa :wink: Juste que tu dois m'appeller mossieur j'ai un an de plus :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'ai supprimé parce que ça voulait pas dire grand chose...j'suis crevé j'articule mal meme en ecrivant
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
"duffman" disait:
D'accord m'sieur Vadoor :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
stargate SG1 putain qu'est ce que j'ai regardé putain... Et là je vois que NRJ 12 rediffuse alors inquietez vous pas que je regarde. Je suis pas trop séries mais STARGATE..... http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/saddam_priere.gif
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"duffman" disait:
"vadoor" disait:
"duffman" disait:
D'accord m'sieur Vadoor :lol:
OH putain , moi aussi je regardait , y'avais aussi xfives ! et la sentinelle , putain s'était bon !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
C'est clair que c'etait enorme ces séries :) Apres y'a eu Deadzone qu'etait pas mal du tout(et y'a pas longtemps j'ai trouvé la musique de generique héhé) D'ailleurs,je crois qu'on a jamais eu les dernieres saisons de toutes ces séries...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
B'soir mes negritos ! Putain Stargate ça c'etait vrai, la serie que j'kiffais regarder non-stop t'entend Maintenant que des trucs homo-gay fruité http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_regarde_les_fruits.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ouh!!!! Canada/USA dans pas longtemps en finale de Hockey en direct!!!! Sinon test aujourd'hui du Subsin sur la passerelle du mini trail de Voiron!!! Eh ben avant d'arriver aux limites du bike, va falloir repousser celles du rider!!!! :lol:
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Oh ouai!! Le canada va gagner ce soir!!
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Yep Kalim, en voyant vos conseils a toi et un autre membre du forum, moi qui est commencé en tout mou même le décathlon est tout mou (avec un p'tit débattement mais quand même) j'voudrais bien acheter un subsin triple, a 370 euro t'en pense quoi de ce bike ? Et étant donné mes connaissance pourrave dans le monde du street dirt et j'en passe, 24" ou 26" ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"kalim" disait:
Ouh!!!! Canada/USA dans pas longtemps en finale de Hockey en direct!!!! Sinon test aujourd'hui du Subsin sur la passerelle du mini trail de Voiron!!! Eh ben avant d'arriver aux limites du bike, va falloir repousser celles du rider!!!! :lol:
40.000 euro la place au marché noir :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"WarTaste" disait:
Yep Kalim, en voyant vos conseils a toi et un autre membre du forum, moi qui est commencé en tout mou même le décathlon est tout mou (avec un p'tit débattement mais quand même) j'voudrais bien acheter un subsin triple, a 370 euro t'en pense quoi de ce bike ? Et étant donné mes connaissance pourrave dans le monde du street dirt et j'en passe, 24" ou 26" ?
Ben pour ce qui est de la taille, en 24 t'auras un truc bien maniable, nerveu, mais peu tolerant (surtout pour un debutant), en 26, c'est plus stable, pour mon metre 96, c'est plus recommandé, et pour l'instant je ne risque pas de le trouver peu ou trop maniable, je ne le suis pas moi meme!! :lol: Mais il me semble que le triple n'est dispo qu'en 26 (mais pas sur!), et par contre, n'ayant absolument aucune base en street/dirt aussi, j'ai quand meme pris le pari du single speed pour cette pratique, parce qu'au moins tu crains moins de derailler et la chaine est plus haute, moins de chance de toucher sur un atterrissagge (doublage integral des consones!! :lol: ) hazardeux sur un copping ou au sommet du'une double... Apres si tu aime pedaler pour te rendre a ton spot ou en balade en sous bois, le triple est plus indiqué...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Arf j-100 du bac demain ! j'vais mourir ! sinon le bilan du WE tail whip entre les jambes => 3 rayons cassés... et encore un cet aprèm alors que j'avais remplacé les autres :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
"kalim" disait:
40.000 euro la place au marché noir :shock:
Des fous!! Par contre c'est Holliday on Ice!!! Dans tous les sens, de l'engagement de bucheron!!! Ca va d'une cage a l'autre!!! Et BUT pour les canadiens!!! 1-0
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Demain j'entame une semaine de bac blanc :cry: Sa va j'commence pas trop dur avec 4h de philo :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
kalim j'ai vu sur des tests que la fourche et les freins du triple étaient moyen, qu'est-ce que tu en penses toi ?