Saluuuuuut ,
Je voulais savoir si une potence de bmx ca va sur un dirt , ca change rien nan ?
"WarTaste" disait:Bah la fourche elle est ce qu'elle est (RST Launch), mais avec la garantie proposée... Sinon pour le programme, j'ai la precharge fermée et le rebond ouvert (100kg power!!) et ca va tres bien! J'attends pas de confort en street/dirt, alors m'en bas les couilles avec une porte fenetre!!!kalim j'ai vu sur des tests que la fourche et les freins du triple étaient moyen, qu'est-ce que tu en penses toi ?
"dirti" disait:Il me semble que les fourche Bmx sont en 1" et vtt en 1 1/8 ou 1.5.Saluuuuuut , Je voulais savoir si une potence de bmx ca va sur un dirt , ca change rien nan ?
"rider_on_kona" disait:Non non, le bmx c'est 1 1/8"dirti" disait:Il me semble que les fourche Bmx sont en 1" et vtt en 1 1/8 ou 1.5.Saluuuuuut , Je voulais savoir si une potence de bmx ca va sur un dirt , ca change rien nan ?
"victor67" disait:Vaut mieu regarder ça que PSG/OM...Salut tout le mondeAlors tous à regarder le match de Hockey ? C'est un beau match pour les 10 minutes que j'ai pu voir (vive le retard du train à cause du vent et les 2 reboot de la box pour avoir accès à internet et au web Tv Orange ^^)
Désolé, je bois plus souvent de HK que de Monster... Une petite vidéo ou les commentaires du gars m'ont fait rire ^^
youtube.com
J'arrive pas a l'intégrer
ops:
"berlioz78" disait:Non répèteHan grosse saveur rive sud, tous ces jeunes martins en Bentley vont flipper t'entends !
"vadoor" disait:Nan merci deja assez comme ça..."duffman" disait:Si tu veus j'peu en plus te passer ma semaine de bac blancsJournée de merde,soirée plus que merdique...srx putain ça me gave... je prepare mes affaires et je vais me coucher...![]()
"SowX" disait:Je finis à 20h demain.![]()
Ch'avais même que c'était possible
Sinon, petite nostalgie, envis de me refaire une concert de Maxxo
Pour les incultes:
myspace.com
inscrit le 5/12/07
304 messages