dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Saluuuuuut , Je voulais savoir si une potence de bmx ca va sur un dirt , ca change rien nan ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"WarTaste" disait:
kalim j'ai vu sur des tests que la fourche et les freins du triple étaient moyen, qu'est-ce que tu en penses toi ?
Bah la fourche elle est ce qu'elle est (RST Launch), mais avec la garantie proposée... Sinon pour le programme, j'ai la precharge fermée et le rebond ouvert (100kg power!!) et ca va tres bien! J'attends pas de confort en street/dirt, alors m'en bas les couilles avec une porte fenetre!!! :lol: Pour les freins... OUI c'est faible pour mon quintal!! Mais je vais passer le disque a l'arriere dans pas longtemps, j'ai bien relu le sujet dedié au Subsin, c'est pas sorcier!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"dirti" disait:
Saluuuuuut , Je voulais savoir si une potence de bmx ca va sur un dirt , ca change rien nan ?
Il me semble que les fourche Bmx sont en 1" et vtt en 1 1/8 ou 1.5.
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"kalim" disait:
alors m'en bas les couilles avec une porte fenetre!!!
J'aime beaucoup cette expression!! Sinon bien bien les canadiens au Hockey!! La on voit que c'est tous des bucherons en Amérique du Nord!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rider_on_kona" disait:
"dirti" disait:
Il me semble que les fourche Bmx sont en 1" et vtt en 1 1/8 ou 1.5.
Non non, le bmx c'est 1 1/8
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Salut tout le monde :) Alors tous à regarder le match de Hockey ? C'est un beau match pour les 10 minutes que j'ai pu voir (vive le retard du train à cause du vent et les 2 reboot de la box pour avoir accès à internet et au web Tv Orange ^^)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"victor67" disait:
Salut tout le monde :) Alors tous à regarder le match de Hockey ? C'est un beau match pour les 10 minutes que j'ai pu voir (vive le retard du train à cause du vent et les 2 reboot de la box pour avoir accès à internet et au web Tv Orange ^^)
Vaut mieu regarder ça que PSG/OM... :? Le budget est probablement plus important, mais au moins les joueurs se bougent sur la glace!!! Qu'est-ce que c'est spectaculaire!!! 8)
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
PUTAIN MAIS QUELLE SAVEUR CE MATCH PUTAIN!!!!!!!!! :shock: ENORME LE CANADA!!! Enorme aussi la prestation des jeunes americains!! 8)
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Grosse grosse saveur ouai!! L'équipe de bucherons des Canadiens!!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ouai, un match énorme :P et assez serré :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Opening version lifestyle... Désolé, je bois plus souvent de HK que de Monster... :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 01/03/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
P'tite vidéo de la soirée !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages

Une petite vidéo ou les commentaires du gars m'ont fait rire ^^ youtube.com J'arrive pas a l'intégrer :oops:

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
AUTO MOBIL ISTE GARE SUR MA PTAIN DE PISTE CYCLABLE AVIS DE TEMPETE BORDEL HAN AVIS A TOUS LES DELINQUANTS CYCLISTE AVIS A TOUT LE MONDE SA VA CHIER SA VA VOLER HAAAN! http://home.peufeu.com/posts/velo/panneau.gif
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Han grosse saveur rive sud, tous ces jeunes martins en Bentley vont flipper t'entends !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Han grosse saveur rive sud, tous ces jeunes martins en Bentley vont flipper t'entends !
Non répète
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Journée de merde,soirée plus que merdique...srx putain ça me gave... je prepare mes affaires et je vais me coucher...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
Journée de merde,soirée plus que merdique...srx putain ça me gave... je prepare mes affaires et je vais me coucher...
Si tu veus j'peu en plus te passer ma semaine de bac blancs :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
"duffman" disait:
Si tu veus j'peu en plus te passer ma semaine de bac blancs :wink:
Nan merci deja assez comme ça...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Moi j'échange n'importe quelle semaine de bac blanc contre la semaine de cours que je me tape, no souci :wink: han quelle tuerie. http://img28.imageshack.us/img28/9226/emploitpsenivl.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La même a la différence que je finit a 13h le mercredi :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
j'ai pas cours jeudi aprem, pas cours jeudi de 8 à 10, et pas cours vendredi de 16 à 18, ça soulage déjà un peu :lol: mais oulalah le mercredi il va piquer, cet électromag c'est une torture, et l'élec analogique c'est d'une reloutitude monstrueuse.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je finis à 20h demain. :evil:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Enjoy :D Grosse saveur avec House Of Pain et Wu Tang Clan tu vois s'qui s'passe ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"SowX" disait:
Je finis à 20h demain. :evil:

Ch'avais même que c'était possible :lol: Sinon, petite nostalgie, envis de me refaire une concert de Maxxo Pour les incultes: myspace.com