"SowX" disait:T'es sérieux la ? Tu fais quoi comme études ?Je finis à 20h demain.![]()
Bonsoir à tous, Comme vous le savez sûrement, de nombreux utilisateurs ne peuvent pas se connecter au PlayStation Network aujourd’hui. Ce problème affecte les PlayStation 3 qui ne sont pas des PS3 slim. Nous pensons avoir identifié le problème qui est causé par un bug dans l’horloge interne du système. Les erreurs que vous pouvez rencontrer sont les suivantes: •La date de votre console PS3 a été réinitialisée au 1er janvier 2000. •Lorsque vous essayez de vous connecter au PlayStation Network vous obtenez l’erreur suivante : « Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation®Network. (8001050F) ». •Lorsque vous démarrer un jeu vous recevez l’erreur: « Le chargement des données de trophées a échoué. Appuyez sur la touche PS pour quitter. ». •Lorsque vous essayez de régler la date et l’heure de votre console par Internet vous obtenez l’erreur: « Impossible d’obtenir la date et l’heure actuelles. (8001050F) ». •Vous ne pouvez pas lire certaines vidéos que vous avez louées depuis le PlayStation Store alors qu’elles n’ont pas expiré. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant si vous avez une console PS3 autre qu’une PS3 slim nous vous recommandons de ne pas l’utiliser car vous pourrez être affectés et cela pourrait provoquer des erreurs dans certaines fonctionnalités comme l’enregistrement de vos trophées ou de la restauration de certaines données. Comme précisé ci-dessus, sachez que cela n’affecte pas les nouvelles PS3 slim. Nous faisons actuellement tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
"Nicotikk" disait:J'ai la slim hahahahahahahputain l'enorme bug sur sony uaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'essaye de lancer la play message d'erreur je pensais que c etait du au jeu en ligne mais non. Tout les jeux qui necessitent des trophées sont injouables meme offline. Bravo sony ehe... Seul les nouvelles ps3 slim sont epargné ...Allez comprendre pour les joueurs ps3 voilà un message d'explicationBonsoir à tous, Comme vous le savez sûrement, de nombreux utilisateurs ne peuvent pas se connecter au PlayStation Network aujourd’hui. Ce problème affecte les PlayStation 3 qui ne sont pas des PS3 slim. Nous pensons avoir identifié le problème qui est causé par un bug dans l’horloge interne du système. Les erreurs que vous pouvez rencontrer sont les suivantes: •La date de votre console PS3 a été réinitialisée au 1er janvier 2000. •Lorsque vous essayez de vous connecter au PlayStation Network vous obtenez l’erreur suivante : « Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PlayStation®Network. (8001050F) ». •Lorsque vous démarrer un jeu vous recevez l’erreur: « Le chargement des données de trophées a échoué. Appuyez sur la touche PS pour quitter. ». •Lorsque vous essayez de régler la date et l’heure de votre console par Internet vous obtenez l’erreur: « Impossible d’obtenir la date et l’heure actuelles. (8001050F) ». •Vous ne pouvez pas lire certaines vidéos que vous avez louées depuis le PlayStation Store alors qu’elles n’ont pas expiré. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant si vous avez une console PS3 autre qu’une PS3 slim nous vous recommandons de ne pas l’utiliser car vous pourrez être affectés et cela pourrait provoquer des erreurs dans certaines fonctionnalités comme l’enregistrement de vos trophées ou de la restauration de certaines données. Comme précisé ci-dessus, sachez que cela n’affecte pas les nouvelles PS3 slim. Nous faisons actuellement tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bref j'y go les guys, ayayah électromagnétisme à 8h ça va piquer vénère
paye tes angles solides et ton Green-Ostrogradski
je vous laisse un peu de lecture pour ce soir
fr.wikipedia.org
"Nicotikk" disait:c'est vrai mdr ! bordel putain tout les geek de france son dans la merde làrien à chier moi si ils veulent leur bug il dur 2 mois mais je trouve ça un peu foutage de gueule. Le bug de l'espace ca concerne des millions de gens quoije vois déjà tout les accrocs en train de preparer la corde et le tabouret quand ils vont voir que tout leur trophées seront perdu
![]()
"dirt_rider13" disait:mdrrrrr qu'est ce que je disais, ils vont se faire des couilles en or ces batardsJe rentre de micromania , j'ai pris la dernière ps3 slim , j'en pouvais plus de pas jouer pendant 1 heure !ops:
"Virtuous." disait:Moi demain c'est merca le matin (4h) et éco droit l'aprem' (3h)B'soir mes putes Putain Nico dose mortelle de PS3, REP la guerre des etoiles trop de satelittes israélites t'entend ? Demain matin bac blanc d'His/Géo et toujours pas révisé, RAF je connais Saddam, Chirac et Kim Jong alors m'emmerdez pas avec vos Bush et vos Sarkozy de merde on est pas sur leur micro-pénis
"Kona.shred.67" disait:Toi tu viens de, ou tu vas tirer!!!L'AMOUR SEXUEL OUI OUI L'AMOUR!
"dirt_rider13" disait:le zooming est une technique de photo et non de traitement: si je ne me trome pas ca consiste à dézoomer en meme temps que tu appuis pour déclencher!Faut faire ca avec un réflex, avec un compact tu peux pas car ton zoom n'est pas manuel...Yop all . etant donné que je n'ai vraiment rien a faire ce soir , vous connaitriez pas des " techniques " de traitement photo ? Genre le tilt shift ou le zooming ? Merci A+
"kalim" disait:Hier soir"Kona.shred.67" disait:Toi tu viens de, ou tu vas tirer!!!L'AMOUR SEXUEL OUI OUI L'AMOUR!![]()
inscrit le 13/8/07
3794 messages