Han, tu me relances pour une soirée old school hip hop c'est ça ?
J'ai déjà fait une grande partie de House of pain hier + public ennemy et 2 / 3 autres trucs, han han du vrai t'entends.
"berlioz78" disait:Si ca te branches!Han, tu me relances pour une soirée old school hip hop c'est ça ?J'ai déjà fait une grande partie de House of pain hier + public ennemy et 2 / 3 autres trucs, han han du vrai t'entends.
"boti66" disait:Aller pour toi public! Tu regardes a droite de la page, dans le cadre de presentation de celui qui publie la video, y a 2 lignes, l'URL et dessous, Intégrer la vidéo, tu copies la case en dessous et tu colles directement dans ton message!J'arrive pas a mettre la vidéo, mais chez moi c'est ça qui tourne depuis ce matin!! http://www.youtube.com/watch?v=YqyhxETCa9Q
"victor67" disait:En gros tu te met le murge en solo.........c'est sa qu'est bonBah en fait c'est pas réellement un béfore, je regarde dexter, range mon appart (vaisselle, valise et tout comme je rentre ce WE (et comme tous les WE)) et en même temps je commence à boire quoi.
"vadoor" disait:Stratégie de l'echec?Comment sa va ? Semaine de bac blanc fini, ou comment torcher l'épreuve de math en 20min's au lieu de 3h![]()
"berlioz78" disait:Ben tout en restant attaché au metal qui rythme mes oreilles depuis 10 ans, je fais un léger retour groove a mes sons de la decennie précedente, lors de mon passage collegeo-lycéen!C'est parti pour la playlist deezer "Hip-Hop 'oldSchool" y a des bon sons dans le tas. C'est marrant parce que j'ai écouté beaucoup de métal pendant des années, et maintenant je me tourne plus vers le groove du vieux hip hop années 90. C'est kiffant à jouer à la batterie en plus.
"vadoor" disait:Bons souvenirs bordel!! On la passait avant nos matchs de basket (echauffement sur Ali G la classe germaine quoi!Pour toi Kalim La derniere foi on la foutu en teuf (vous savez les gens bizarres qui roule en 4l et qui vont poser du son dans la forêt....que de merveilleux moment), jamais vu en ambiance pareil pendant la teuf^^
"hoel2" disait:/annonces/annonce_nouveau.phpputain, m'est pute de negresse ! je suis incapable de retrouver le lien pour déposé une annonce !!! sa fait 15min que je cherche comme un pommé ! [size=18]please help me ! le roi vous en sera reconnaissant ! [/size]
inscrit le 6/4/09
8466 messages