berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Han, tu me relances pour une soirée old school hip hop c'est ça ? :D J'ai déjà fait une grande partie de House of pain hier + public ennemy et 2 / 3 autres trucs, han han du vrai t'entends.
Miko56
Miko56

inscrit le 30/3/08
144 messages
[quote="kalim"]Aller j'ouvre musicalement!! Je l'ai peut etre deja mise, mais OSEF je kiffe et sa rythmeras le debut du de-nuit!! T'as raison elle est bien sympa !
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Han, tu me relances pour une soirée old school hip hop c'est ça ? :D J'ai déjà fait une grande partie de House of pain hier + public ennemy et 2 / 3 autres trucs, han han du vrai t'entends.
Si ca te branches! :wink: Je mets surtout des trucs bien vivant et bien kiffant!!
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
J'arrive pas a mettre la vidéo, mais chez moi c'est ça qui tourne depuis ce matin!! http://www.youtube.com/watch?v=YqyhxETCa9Q
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Salut tout le monde, ça va bien ? Moi je fais un before et après je vais à une soirée organisée par mon IUT (je fait la before seul, mais c'est toujours moins cher que dans les boites/bars).
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
seul ça craint -.-' faites ça à plusieurs au moins, petite soirée posée puis migration vers l'autre teuf. @kalim : je rebranche le sub' :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne chance vic :p Moi la forme, bientôt le week-end, je rentre enfin le 180 mais putain ma jante a bien morflée, maintenant le pneu frotte en permanence sur la base :lol: ET sinon... Oral de TPE demain! Oh putain oui, je vais en avoir fini avec c'tte connerie!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"boti66" disait:
J'arrive pas a mettre la vidéo, mais chez moi c'est ça qui tourne depuis ce matin!! http://www.youtube.com/watch?v=YqyhxETCa9Q
Aller pour toi public! Tu regardes a droite de la page, dans le cadre de presentation de celui qui publie la video, y a 2 lignes, l'URL et dessous, Intégrer la vidéo, tu copies la case en dessous et tu colles directement dans ton message! :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 04/03/2010
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Comment sa va ? Semaine de bac blanc fini, ou comment torcher l'épreuve de math en 20min's au lieu de 3h 8)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bah en fait c'est pas réellement un béfore, je regarde dexter, range mon appart (vaisselle, valise et tout comme je rentre ce WE (et comme tous les WE)) et en même temps je commence à boire quoi :).
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"victor67" disait:
Bah en fait c'est pas réellement un béfore, je regarde dexter, range mon appart (vaisselle, valise et tout comme je rentre ce WE (et comme tous les WE)) et en même temps je commence à boire quoi :).
En gros tu te met le murge en solo.........c'est sa qu'est bon :P
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Yes merci Kalim
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
mouarf moi aussi j'ai fait la vaisselle, le sac c'est demain midi entre les cours. on a un grosse soirée à l'école jeudi soir prochain, mais je suis pas parti pour y aller, la dernière m'a suffit (bénévole jusqu'à 4h du mat avec 5 consos sur 7 ouallallah)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bienvenu cher les fous !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Comment sa va ? Semaine de bac blanc fini, ou comment torcher l'épreuve de math en 20min's au lieu de 3h 8)
Stratégie de l'echec?
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Putain de grosse saveur!!! Ce film vaut toutes les meilleurs beuh du monde!!! Je mets la zik apres (que je kiffe aussi!!)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Stratégie du niveau 6eme en maths :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est parti pour la playlist deezer "Hip-Hop 'oldSchool" y a des bon sons dans le tas. C'est marrant parce que j'ai écouté beaucoup de métal pendant des années, et maintenant je me tourne plus vers le groove du vieux hip hop années 90. C'est kiffant à jouer à la batterie en plus.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
C'est parti pour la playlist deezer "Hip-Hop 'oldSchool" y a des bon sons dans le tas. C'est marrant parce que j'ai écouté beaucoup de métal pendant des années, et maintenant je me tourne plus vers le groove du vieux hip hop années 90. C'est kiffant à jouer à la batterie en plus.
Ben tout en restant attaché au metal qui rythme mes oreilles depuis 10 ans, je fais un léger retour groove a mes sons de la decennie précedente, lors de mon passage collegeo-lycéen!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
han han tu vois s'qui s'passe
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain, m'est pute de negresse ! je suis incapable de retrouver le lien pour déposé une annonce !!! sa fait 15min que je cherche comme un pommé ! [size=18]please help me ! le roi vous en sera reconnaissant ! [/size]
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pour toi Kalim La derniere foi on la foutu en teuf (vous savez les gens bizarres qui roule en 4l et qui vont poser du son dans la forêt....que de merveilleux moment), jamais vu en ambiance pareil pendant la teuf^^
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Pour info, si les degaines et le style de dance vous parraissent un poil old school, voir ringard, je vous previens que les sons des Freestylers que je publie depuis tout a l'heure viennent de leur album We rock hard sorti en 1998! :wink:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"vadoor" disait:
Pour toi Kalim La derniere foi on la foutu en teuf (vous savez les gens bizarres qui roule en 4l et qui vont poser du son dans la forêt....que de merveilleux moment), jamais vu en ambiance pareil pendant la teuf^^
Bons souvenirs bordel!! On la passait avant nos matchs de basket (echauffement sur Ali G la classe germaine quoi! 8) Cri de guerre de cette equipe de fanatique? "Booyakasha"! Saveur de patron cette equipe de furieux!! REP l'esprit d'equipe dans la derniere equipe ou j'ai joué 2 ans apres... :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"hoel2" disait:
putain, m'est pute de negresse ! je suis incapable de retrouver le lien pour déposé une annonce !!! sa fait 15min que je cherche comme un pommé ! [size=18]please help me ! le roi vous en sera reconnaissant ! [/size]
/annonces/annonce_nouveau.php