bloap !
j'ai une question, comment je fait demain pour le bac blanc demain sachant que mon niveau s'arrête a celui de 5eme (sans aucune exagération, t'aleur j'ai aider le small bro' d'un pote pour un devoir de 6eme j'ai galérer^^)
"vadoor" disait:Ahah ! Moi demain plus que Francais & Espagnol ...bloap ! j'ai une question, comment je fait demain pour le bac blanc demain sachant que mon niveau s'arrête a celui de 5eme (sans aucune exagération, t'aleur j'ai aider le small bro' d'un pote pour un devoir de 6eme j'ai galérer^^)
"stips" disait:Dedicace a Vadoor d'ailleurs!!Ben bravo vadoorSinon B'soir tout le monde jsuis heureux d'avoir reçu mon casque
enfin pour éviter que ma face en prenne trop
![]()
"kalim" disait:euuuuuuu fuck"stips" disait:Dedicace a Vadoor d'ailleurs!!Ben bravo vadoorSinon B'soir tout le monde jsuis heureux d'avoir reçu mon casque
enfin pour éviter que ma face en prenne trop
![]()
![]()
"stips" disait:D'abord joli casque!Sinon fan de stromae![]()
"WarTaste" disait:Apres tout il dit lui meme qu'il passe sur quelques chapitres de la création... Apres perso je m'en fous un peu, la vidéo est bien faite, le son est pas mal et puis voilà... Have fun merde!!!Pouet ! Les vidéos de stromae sont des putains de mini fake et je vais vous expliquer pourquoi ! Primo : le logiciel qu'il utilise est déjà configurer pour placer ses sons Secundo : tous les sons qu'il décide de mettre pendant la vidéo sont des sons qu'ils peut activer ou désactiver (je le dis très grossièrement pour vous permettre de comprendre si vous n'avez pas toucher au logiciel en question) donc mettre sur lecture ou non. En fait les 7 mins de vidéo explique juste comment sont placé ces sons, ce n'est en aucun cas de la création a proprement parlé (recherche de bon son, concordance de ceux-ci, alignement du tempo et j'en passe) et tout ca en 7 minutes c'est impossible c'est du pipo. Il faut avoir bien bosser avant pour pouvoir le faire, tout comme les paroles dans une autre de ses vidéos déjà enregistrées![]()
"WarTaste" disait:C'est sur... Les coups et les douleurs... Par contre, un ancien clip de rap (rappeur Stromae a la base pour ceux qui savent pas), ben je le prefere dans ce registre electro!Ben perso j'trouve ces musiques pas assez travaillées et trop propre a la fois mais les gouts et les couleurs ne sont pas a discuter ce serait trop long![]()
"stips" disait:No stress, pas d'aggressivité!Rooo vous mettez pas sur la gueule pour çac'est bien comme zique
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages