vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
bloap ! j'ai une question, comment je fait demain pour le bac blanc demain sachant que mon niveau s'arrête a celui de 5eme (sans aucune exagération, t'aleur j'ai aider le small bro' d'un pote pour un devoir de 6eme j'ai galérer^^)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
bloap ! j'ai une question, comment je fait demain pour le bac blanc demain sachant que mon niveau s'arrête a celui de 5eme (sans aucune exagération, t'aleur j'ai aider le small bro' d'un pote pour un devoir de 6eme j'ai galérer^^)
Ahah ! Moi demain plus que Francais & Espagnol ... :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ben bravo vadoor :lol: Sinon B'soir tout le monde jsuis heureux d'avoir reçu mon casque :D enfin pour éviter que ma face en prenne trop :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ahah vive le back du fise hein ... :arrow: C'est quoi comme casque ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"stips" disait:
Ben bravo vadoor :lol: Sinon B'soir tout le monde jsuis heureux d'avoir reçu mon casque :D enfin pour éviter que ma face en prenne trop :lol:
Dedicace a Vadoor d'ailleurs!! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"kalim" disait:
"stips" disait:
Dedicace a Vadoor d'ailleurs!! :wink:
euuuuuuu fuck :lol: Bon les filles j'vais matter des south park je reviens dans 72 minutes :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
b'soir tout le monde m'a oublié dans les listes :cry: dans quelques jours la rentrées :evil:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Ben un comp II by 661 :twisted: http://img28.imageshack.us/img28/3390/p3030050.jpg Sinon fan de stromae :P
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
J'ai hate de voir ta sale tronche rentrer dans ce casque :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 03/03/2010
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
j'aime bien le couteau en bas :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
LOL le p'tit couteau c'etait pour le racket c'est ça ? :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
Sinon fan de stromae :P
D'abord joli casque! :wink: Ensuite... ben pareil!! Comment créer un ptit morceau electro en 7min!! 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Blooooaaaaaarp.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
J'aime bien les couteaux aussi 8) :lol: Duffman c'est que tu as pas vu la tienne avec un bol :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Pouet ! Les vidéos de stromae sont des putains de mini fake et je vais vous expliquer pourquoi ! Primo : le logiciel qu'il utilise est déjà configurer pour placer ses sons Secundo : tous les sons qu'il décide de mettre pendant la vidéo sont des sons qu'ils peut activer ou désactiver (je le dis très grossièrement pour vous permettre de comprendre si vous n'avez pas toucher au logiciel en question) donc mettre sur lecture ou non. En fait les 7 mins de vidéo explique juste comment sont placé ces sons, ce n'est en aucun cas de la création a proprement parlé (recherche de bon son, concordance de ceux-ci, alignement du tempo et j'en passe) et tout ca en 7 minutes c'est impossible c'est du pipo. Il faut avoir bien bosser avant pour pouvoir le faire, tout comme les paroles dans une autre de ses vidéos déjà enregistrées :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Virtuous." disait:
LOL le p'tit couteau c'etait pour le racket c'est ça ? :arrow:
Wesh c ça ta cru ke gt un kem jenti mwa ?? :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"WarTaste" disait:
Pouet ! Les vidéos de stromae sont des putains de mini fake et je vais vous expliquer pourquoi ! Primo : le logiciel qu'il utilise est déjà configurer pour placer ses sons Secundo : tous les sons qu'il décide de mettre pendant la vidéo sont des sons qu'ils peut activer ou désactiver (je le dis très grossièrement pour vous permettre de comprendre si vous n'avez pas toucher au logiciel en question) donc mettre sur lecture ou non. En fait les 7 mins de vidéo explique juste comment sont placé ces sons, ce n'est en aucun cas de la création a proprement parlé (recherche de bon son, concordance de ceux-ci, alignement du tempo et j'en passe) et tout ca en 7 minutes c'est impossible c'est du pipo. Il faut avoir bien bosser avant pour pouvoir le faire, tout comme les paroles dans une autre de ses vidéos déjà enregistrées :)
Apres tout il dit lui meme qu'il passe sur quelques chapitres de la création... Apres perso je m'en fous un peu, la vidéo est bien faite, le son est pas mal et puis voilà... Have fun merde!!! :wink:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Ben perso j'trouve ces musiques pas assez travaillées et trop propre a la fois mais les gouts et les couleurs ne sont pas a discuter ce serait trop long :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"WarTaste" disait:
Ben perso j'trouve ces musiques pas assez travaillées et trop propre a la fois mais les gouts et les couleurs ne sont pas a discuter ce serait trop long :)
C'est sur... Les coups et les douleurs... Par contre, un ancien clip de rap (rappeur Stromae a la base pour ceux qui savent pas), ben je le prefere dans ce registre electro!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Rooo vous mettez pas sur la gueule pour ça :lol: c'est bien comme zique :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Stips:si je l'ai vu et ça me fait toujours autant marrer :lol: pas envie de me lever pour aller en cours demain... Vais preparer mes affaires deja,comme ça je pourrais me coucher tot :evil:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
moi je reste deux jours à mon lycée te plains pas :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
alalala, les francais toujours aussi pourris au foot, quand est-ce qu'ils vont mettre un vrai entraineur ( j'attends vos reflexion mega objective du type : le foot c'est a chier )
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
Rooo vous mettez pas sur la gueule pour ça :lol: c'est bien comme zique :wink:
No stress, pas d'aggressivité! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Dure journée demain, 2h de cours (maths) :o Vivement ce WE et sans pluie svp, j'ai un bête de skatepark pas couvert à tester.