T'es trop fort ROP en effet le foot c'est à chier
"Kona.shred.67" disait:a la vitesse ou te plante la gueule, dans 50 ans t'est mortMoi la mallette j'ai été déçu. Faut dire que je suis pas calin mais la clef à pédale à fait... 3 minutesops: Depuis j'ai du park tool et dans 50 ans je l'ai encore
"ROP92" disait:Ben en fait je suis fan de sport en general, je m'interesse a peu pres a tout, donc aussi au foot, mais en ce moment c'est pas ce qui me fait le plus vibrer...alalala, les francais toujours aussi pourris au foot, quand est-ce qu'ils vont mettre un vrai entraineur ( j'attends vos reflexion mega objective du type : le foot c'est a chier )
"stips" disait:A propos de ça Fred Aster,ce week end tu fais pas le conmoi je reste deux jours à mon lycée te plains pas![]()
"ROP92" disait:Si tu veux moi jouer au foot ça me dérange pas et franchement ça me plait bien SUR le terrain mais je trouve que ça à un coté trop buisness , en plus ,je trouve que beaucoups trop souvent il y a une ambiance à la je viens me battre, pas voir du foot . Tu peux aimer c'est ton choix et t'inquiète pas je le respecte"stips" disait:Va sur un terrain avant de dire caT'es trop fort ROP en effet le foot c'est à chier![]()
![]()
"ROP92" disait:Tous mes dimanches apres midi pendant mes années colleges (93-97... Pendant que beaucoup d'entre vous commenciez tout juste a marcher!!A jouer avec votre bande de pote, c'est juste énorme, c'est pour ce que j'en fais depuis 8ans, avec tous mes potes...Je joue juste pour le plaisir, osef de la compétition, comme en vélo.
"ROP92" disait:Hé ouai!! Cet été ce sera l'initiation du petit (3ans, comme toi quand j'ai eu le brevet!!Et ouai, et maintenant c'est un vieux crouton le kalim![]()
"Nicotikk" disait:Very nice, chico..j'ai une boxxer race 2008 à vendre, elle est NICKEL. Etat irreprochable ça part à 250 € FDP inclushttp://img97.imageshack.us/img97/8728/bobov.jpg
"kalim" disait:Ba c'est ca qui est bon !"ROP92" disait:Hé ouai!! Cet été ce sera l'initiation du petit (3ans, comme toi quand j'ai eu le brevet!!Et ouai, et maintenant c'est un vieux crouton le kalim![]()
). Déjà il kiffe tout ce qui se joue au ballon (sauf le verre... ca c'est pour Papa!!
) d'ailleurs depuis quelques semaines il a trop pris le coup pour le dribble au basket!!
La fierté du pere!!
"ROP92" disait:Moi je dirais le Ruktion... ou alors attends qu'il ait pris du jeu (vue ce que j'ai lu sur ce fofo, maladie du pedalier)Sinon personne peut me dire si il faut mieux upp mes code 5 ou mon ruktion + x7 ? Merki d'avance
"ROP92" disait:Ah bah la y a necessité alors!!Ouai ou sinon mes roues qui sont des Dabomb sur moyeux comencal, elles ont morflées.
inscrit le 19/4/09
2417 messages