stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
T'es trop fort ROP en effet le foot c'est à chier :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai une boxxer race 2008 à vendre, elle est NICKEL. Etat irreprochable ça part à 250 € FDP inclus ;) http://img97.imageshack.us/img97/8728/bobov.jpg
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"kalim" disait:
"stips" disait:
Rooo vous mettez pas sur la gueule pour ça :lol: c'est bien comme zique :wink:
No stress, pas d'aggressivité! :wink:
Je sais j'dit ça pour déconner :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"stips" disait:
Va sur un terrain avant de dire ca ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yep everybody, rep ma carte mère qui vient de lâcher pour la 3eme fois en 3 ans. Sauf que cette fois le pc est plus garantit :evil: je sens que ça va faire peter l'iMac en 21,5" 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi la mallette j'ai été déçu. Faut dire que je suis pas calin mais la clef à pédale à fait... 3 minutes :oops: Depuis j'ai du park tool et dans 50 ans je l'ai encore
a la vitesse ou te plante la gueule, dans 50 ans t'est mort :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ROP92" disait:
alalala, les francais toujours aussi pourris au foot, quand est-ce qu'ils vont mettre un vrai entraineur ( j'attends vos reflexion mega objective du type : le foot c'est a chier )
Ben en fait je suis fan de sport en general, je m'interesse a peu pres a tout, donc aussi au foot, mais en ce moment c'est pas ce qui me fait le plus vibrer... :? Coach de merde, joueurs donnant l'impression de ne pas avoir envie de jouer, supporters moins intelligents qu'une canette de Coca vide (Parisiens se tapant dessus entre eux en l'absence des MArseillais dimanche... :roll: :roll: ) Quand je repense a la finale de hockey olympique (justement en meme temps que PSG/OM) et qu'on a des Handballeurs qui gagnent toutes les competitions auxquelles ils participent depuis les J.O de Pekin (sans compter toutes les autres depuis le 1er titre mondial de 95...), plus des rugbymen dans une belle dynamique, je me dis que le foot c'est plus une bete a chagrin qu'autre chose... MAis bon ca fait tellement vibrer la quequette de la majorité de la population mondiale (et forcement des sponsorts), que les minoritaires... resteront minoritaires...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
moi je reste deux jours à mon lycée te plains pas :lol:
A propos de ça Fred Aster,ce week end tu fais pas le con :lol: Vers chez moi et stips c'est la cambrousse,les paysans et les sarazins...alors oui dans le coin le foot c'est de la daube,apres je comprend que ça puisse etre bien :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"ROP92" disait:
"stips" disait:
Va sur un terrain avant de dire ca ;)
Si tu veux moi jouer au foot ça me dérange pas et franchement ça me plait bien SUR le terrain mais je trouve que ça à un coté trop buisness , en plus ,je trouve que beaucoups trop souvent il y a une ambiance à la je viens me battre, pas voir du foot . Tu peux aimer c'est ton choix et t'inquiète pas je le respecte :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Olala je vous arrête, du coté des purs supporters sans cerveaux, du coté bizness, et que les joueurs deviennent des acteurs de théâtre, je suis d'accord avec vous. A jouer avec votre bande de pote, c'est juste énorme, c'est pour ce que j'en fais depuis 8ans, avec tous mes potes... ;) Je joue juste pour le plaisir, osef de la compétition, comme en vélo. Sinon en Handball, on commence a vraiment tater, en plus mon père travaille a la LNh et été pro, donc tous les matchs gratos Sinon, la j'ai des code 5, l'upgrade vers des Code, des saints, ou des Mega serait un bon saut ? ou juste une petite amélioration ? 8)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Voila en fait on critique la meme chose,ce que j'ai dit c'est pour le coté médiatique sinon c'est vraiment sympa entre pote :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 03/03/2010
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Franchement mes code 5 tous neufs sont plus puissants que les saint que j'avais avant, mais le levier est un peu bizarre. Si tu veux changer de frein, des code ou des elixir CR c'est bien, sinon saint, the one, moto v2 etc :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Carrement, ils freinent super bien ces Code 5, puissance de folie, assez endurant. Mais bon, pour le plaisir de changer :lol: Peut etre qu'il faudrait mieux que j'up mon ruktion par un saint plus tot, et mon x7 par un x9...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ROP92" disait:
A jouer avec votre bande de pote, c'est juste énorme, c'est pour ce que j'en fais depuis 8ans, avec tous mes potes... ;) Je joue juste pour le plaisir, osef de la compétition, comme en vélo.
Tous mes dimanches apres midi pendant mes années colleges (93-97... Pendant que beaucoup d'entre vous commenciez tout juste a marcher!! :lol: ) Puis le basket, le velo... Ah qu'est-ce que j'ai pu faire le foufou a l'epoque!!! 8)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Et ouai, et maintenant c'est un vieux crouton le kalim :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ROP92" disait:
Hé ouai!! Cet été ce sera l'initiation du petit (3ans, comme toi quand j'ai eu le brevet!! :wink: ). Déjà il kiffe tout ce qui se joue au ballon (sauf le verre... ca c'est pour Papa!! :lol: ) d'ailleurs depuis quelques semaines il a trop pris le coup pour le dribble au basket!! 8) La fierté du pere!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fug
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
j'ai une boxxer race 2008 à vendre, elle est NICKEL. Etat irreprochable ça part à 250 € FDP inclus ;) http://img97.imageshack.us/img97/8728/bobov.jpg
Very nice, chico.. :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bon moi vais me coucher demain j'ai cour :!: Bonne nuit aux rideurs footeux ,d'une autre génération ,et aux autres :lol: :arrow:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"kalim" disait:
"ROP92" disait:
Hé ouai!! Cet été ce sera l'initiation du petit (3ans, comme toi quand j'ai eu le brevet!! :wink: ). Déjà il kiffe tout ce qui se joue au ballon (sauf le verre... ca c'est pour Papa!! :lol: ) d'ailleurs depuis quelques semaines il a trop pris le coup pour le dribble au basket!! 8) La fierté du pere!!
Ba c'est ca qui est bon ! ;) La meilleure qualité dans les sports co c'est le bon esprit, franchement c'est la base de tout je trouve. Sinon personne peut me dire si il faut mieux upp mes code 5 ou mon ruktion + x7 ? Merki d'avance
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ROP92" disait:
Sinon personne peut me dire si il faut mieux upp mes code 5 ou mon ruktion + x7 ? Merki d'avance
Moi je dirais le Ruktion... ou alors attends qu'il ait pris du jeu (vue ce que j'ai lu sur ce fofo, maladie du pedalier)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai ou sinon mes roues qui sont des Dabomb sur moyeux comencal, elles ont morflées.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ROP92" disait:
Ouai ou sinon mes roues qui sont des Dabomb sur moyeux comencal, elles ont morflées.
Ah bah la y a necessité alors!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon les négrito pseudo gangsta, moi j'vais me pieuter, demain j'me lève tôt et j'ai 2 bacs blanc qui m'attendent (maths et management) Gangsta oui, mais gangsta instruit ! J'descend d'ma berline et j'vous braques mon calico sur le prépuce. BLUUUAAA :!:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Aller j'ouvre musicalement!! Je l'ai peut etre deja mise, mais OSEF je kiffe et sa rythmeras le debut du de-nuit!!