IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
PJ le détroussé t'entends? Je poste depuis mon archos haut de gamme BRAAAAAA!!! recouvert de poudre CA S'PAAAAAASSE!!! le touch, pas pour les vrais gangsta jeune martin!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Moi j'arrive pas a les mettre en animer , TGA j'comprend rien !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Les minis video? Connais pas. Les gif, HAN oui!!!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"IAWL" disait:
PJ le détroussé t'entends? Je poste depuis mon archos haut de gamme BRAAAAAA!!! recouvert de poudre CA S'PAAAAAASSE!!! le touch, pas pour les vrais gangsta jeune martin!!
. J'pense que la source du probleme c'est le wifi du voisin :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Beaucoup de trousseaux, mais aucunement ceux de patron. Pour la merde fraiche de 26in Pour Interpol et ses flics ripoux Pour les bakshish Pour la poudre blanche Colombienne Pour les chaussures made in china a 500 dollars Pour Nicotikk et on velo braquage à l'italienne Pour Ste Maxime et sa tempete tropicale Pour tout mes voyous d'internet Pour PJ l'insécurisé Pour le harcelement telephonique 3615 TGA Pour mon orthese qu'on enleve dans 2 jours Pour les paquebots remplis de diamants de sang Pour mes munitions planquée dans ma boite a gant Pour les barbus dans les avions Pour la danse arabe Pour tout ceux qui a chaque jour font les vraies choses Allez allez j'veux voir celebreeeeeeeeeeeeeeeeeeer http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_gifheenok04bq8.gif
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
yo mes putes negres, j'espere ce que se passe avec de la poudre 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Haaaan, ils sont mort! http://horreur3.allmyblog.com/images/horreur3/horreur3_20070702_180316.gif
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Iawl jeune martin!!!!!! :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ce soir, le revolver, les amphétamines, t'as vu cette poudre fine. Tous les negros quadrillent le quartier, la limo garée, le long canon, braqué dans leur direction. Les fanatiques contrôlent cette plaine au rugger, grosse chaleur, tu sens la peur. La coke tourne, ta tête tourne, mais le roi est un rock, un block t'entends, régularise cette soirée calmement. Pour cette ambiance rive sud. Sarkozy sur ton pénis j'pense que oui.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
fug ce bug t'entends
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Pour que rocco tourne des filmes en 3D MUHAHAHA LA team by night le prend a sec, dans la chaleur des nuits d'équateeur. On verse la drogue du viol dans les champagnes des politiques, OUI!! carla sur mon penis? jepense que oui, surtout vu qu'elle se promene en robe moulante sans soutif c'tte coauine. BRAAAAA elle est deja lassée du nain.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mais putain, tu ... tu crois qu'c'est un jeu ? Que le Gouvernement ne nous observe pas ? On a affaire au FBI, à la CIA et au KGB réunis, mais on assure le blindage de nos berlinettes t'entend, meme James Bond reve à c'la De loin ou de proche, je reste gangster Ta moche m'a vu, vite le sniper On cuisine les pains de C4 En sous-marin j'arrive avec mon 4x4 Rien à foutre de tes hommes de mains Les mexicains ont peur de leur propre vagin On canarde ta demeure de 10 000 000 dollars Mais mes flingues valent bien 50 000 000 dollars Alors ne joue pas au malin Où tu risque de finir 6 pieds sous terre mon jeune martin Le 9mm pour ta bouche, l'ak47 livrée par les babouches
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bon,je plonge a R'lyeh rejoindre Cthulhu... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Iawl je pense a toi si tu connais H.P.Lovecraft :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Bon,je plonge a R'lyeh rejoindre Cthulhu... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Iawl je pense a toi si tu connais H.P.Lovecraft :wink:
Hey ca se rapproche du klingon ca!! :lol: Aller bonne nuit mes fanatiques, a demain pour de nouvelles aventures!! :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain moi j'retombe dans le Nirvana, face à mon DM d'Histoire sur l'alter-mondialisation ... Nirvanaaaaaaaaaa http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_medicamentsck1.gif
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/2/08
279 messages
yop tout le monde petite soirée révision a la how high rien de mieux pour rien retenir du cours et débattre de la vie d'un poisson dans un aquarium !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Yeeah lovecraft je lees ai tous 8) et en anglais, cest vraiment le pied!! REP mon ecran qui vient de recevoir 10L de liquide séminale, mais la beurette était chaude. Viens sur mon penis, t'entends?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
han /annonces/annonce-25274-rock-shox-boxxer-race.html je promotionne mon materiel allez allez
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Han bonne vente. C'est dure en ce moment. J'ai trop envie de passer en double té, mais sur une supreme racing... lol
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"IAWL" disait:
Yeeah lovecraft je lees ai tous 8) et en anglais, cest vraiment le pied!! REP mon ecran qui vient de recevoir 10L de liquide séminal, mais la beurette était chaude. Viens sur mon penis, t'entends?
Je les trouve pas ça me gave assez severement... :cry: Sinon t'es pas obligé de raconter tes histoires de branlette :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
steven trouvé une tof de toi à Ste MAX (jtai marqué au passage sur fessebouk) http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs512.snc3/26868_1391677314406_1306330951_31141288_3770742_n.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
merci^^ :D Tu la trouver ou ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages

fessebouk ya pas mal d'album de ste max mais jsais plus lequel c'est :? dylan y en a une sympa de toi aussi mon metisse de maison lh5.ggpht.com sur l'album de blackghost ici : picasaweb.google.fr