Si je te vois dans le journal dans les jours qui viennent je penserais à toi x)
Que dire à part réfléchis dessus! Malheureusement maintenant que le mal est fait, toute ta bonne volonté n'y changera rien
"Kona.shred.67" disait:bien fait pour ta gueule.Carton responsalbe... Youhou... J'vais bouffer une interdiction de passer le permis, une grosse ammende et des dommages / interets. J'ai gagné ma journée. Et je me demande pourquoi j'suis aussi con
"Virtuous." disait:Logiquement y a 50/50... Mais des circonstances aggravantes diverses des pars et d'autre (pas de permis pour l'un, pas de casque et peut etre etat toxicologique plus utilisation du vehicule sans consentement de son proprio pour l'autre...) Apres si ce "parking" est un terrain privé, le code de la route ne s'y applique pas (sauf si explicitement indiqué) et PJ aurait alors le droit d'y conduire sans permis...Copie de convers: *en gros *j'étais avec 4 copains en mob *et on va à ce parking pour regarder *j'ai croisé un de mes clients qui roulait en clio de loc *quand il à fini son run on est allé le voir etc... *et il m'a fait monter *j'ai garé ma charette et ses passagers sont descendus *il est resté à coté. *normalement tu dois etre seul sur la piste tu vois, style jamais 2 vehicule *et donc en première je fais 3 tours du truc *et d'un coup j'vois ce batard qui déboite sur mon fox *sans casque, il était foncedé *et PAM pare brise à 30kmh *la suite... tu l'imagines (23:04) Shapping à Barr. : Le parking c'est un lieu free ou tu peux drifter sous les yeux des keufs à l'aise Bon c'est chaud negro, mais bon le gars est aussi responsable que toi ... Bissmilah
"Kona.shred.67" disait:tu pensera a leurs dire que je te harcèle !Bon je vais mijoter ça... J'pense que j'ai fait trop de merde pour ce jour. Vraiment j'suis épathé de ma propre connerie. Bonne nuit. Demain j'vais au comissariat finir les déclarations. En espérant que le type qui s'est pris le pare choc aille bien, j'irais le voir demainops:
"Nicotikk" disait:Mauvais garçon? Je dirais plutot de poissard!!!qui veut se faire une pseudo reputation de mauvais garçon
"HanniBal." disait:t'as raison. Et toi évite de m'appeler trop souvent, ça commence à me casser les couilles. Na n j'deconne je m'en batGros mitho je pense , il a une vie de merde , et il s'en invente une qu'il viens raconter ici !Bientôt on aura le droit au Kidnapping par des Extra terrestre ...
![]()
inscrit le 8/9/07
4138 messages