IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Si je te vois dans le journal dans les jours qui viennent je penserais à toi x) Que dire à part réfléchis dessus! Malheureusement maintenant que le mal est fait, toute ta bonne volonté n'y changera rien :?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tu conduisais la bagnole sans permis et t'as bouffé un pieton...là a mon avis si c'est pas de la connerie tu risque un peu plus que l'interdiction de passer le permis... :shock: Z'avez remarqué? :D 26in se met a la pub,apres leur page facebook au dessus de notre fofo on a le droit au winter X games et a coca cola :D Sans vouloir creer de polémique,on m'avait dit qu'il n'y "avait pas de pub",pas gros patés...bin c'est fait :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 09/03/2010
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Copie de convers: *en gros *j'étais avec 4 copains en mob *et on va à ce parking pour regarder *j'ai croisé un de mes clients qui roulait en clio de loc *quand il à fini son run on est allé le voir etc... *et il m'a fait monter *j'ai garé ma charette et ses passagers sont descendus *il est resté à coté. *normalement tu dois etre seul sur la piste tu vois, style jamais 2 vehicule *et donc en première je fais 3 tours du truc *et d'un coup j'vois ce batard qui déboite sur mon fox *sans casque, il était foncedé *et PAM pare brise à 30kmh *la suite... tu l'imagines (23:04) Shapping à Barr. : Le parking c'est un lieu free ou tu peux drifter sous les yeux des keufs à l'aise Bon c'est chaud negro, mais bon le gars est aussi responsable que toi ... Bissmilah
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Carton responsalbe... Youhou... J'vais bouffer une interdiction de passer le permis, une grosse ammende et des dommages / interets. J'ai gagné ma journée. Et je me demande pourquoi j'suis aussi con
bien fait pour ta gueule.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Copie de convers: *en gros *j'étais avec 4 copains en mob *et on va à ce parking pour regarder *j'ai croisé un de mes clients qui roulait en clio de loc *quand il à fini son run on est allé le voir etc... *et il m'a fait monter *j'ai garé ma charette et ses passagers sont descendus *il est resté à coté. *normalement tu dois etre seul sur la piste tu vois, style jamais 2 vehicule *et donc en première je fais 3 tours du truc *et d'un coup j'vois ce batard qui déboite sur mon fox *sans casque, il était foncedé *et PAM pare brise à 30kmh *la suite... tu l'imagines (23:04) Shapping à Barr. : Le parking c'est un lieu free ou tu peux drifter sous les yeux des keufs à l'aise Bon c'est chaud negro, mais bon le gars est aussi responsable que toi ... Bissmilah
Logiquement y a 50/50... Mais des circonstances aggravantes diverses des pars et d'autre (pas de permis pour l'un, pas de casque et peut etre etat toxicologique plus utilisation du vehicule sans consentement de son proprio pour l'autre...) Apres si ce "parking" est un terrain privé, le code de la route ne s'y applique pas (sauf si explicitement indiqué) et PJ aurait alors le droit d'y conduire sans permis...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bon je vais mijoter ça... J'pense que j'ai fait trop de merde pour ce jour. Vraiment j'suis épathé de ma propre connerie. Bonne nuit. Demain j'vais au comissariat finir les déclarations. En espérant que le type qui s'est pris le pare choc aille bien, j'irais le voir demain :oops:
tu pensera a leurs dire que je te harcèle ! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ah merde... C'est con, si t'avais le permis c'était lui qui était dans sa merde, mais la ça risque de te retomber dessus alors que tu n'es qu'a moitié responsable... ta responsabilité, c'est que t'avais pas à conduire une caisse sans permis, mais si le mec te rentre dedans foncedé sur ta mob, permis ou pas qu'est ce que tu pouvais faire :shock: 2ème souci, c'est une bagnole de location, c'est pour ça qu'il veut te faire porter le chapeau peut être... et toi tu peux faire marcher l'assurance de ta mob ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je vais au dodo les nighteux,bonne soirée :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ce qui est bien avec PJ c'est qu'il lui arrive toujours un truc. Un jour tu tombe en mob, l'autre on te vole si, l'autre on t'arrache tes clefs, tu niques des retros, tu fais un accident de voiture , tu fais des accidents toi en mob un mec en voiture, tu vas à l'hopital assez souvent, Sois t'as un putain de chat noir, soit t'es un putain de mytho en force, qui veut se faire une pseudo reputation de mauvais garçon je suis plus sur la seconde hypothése mais faut pas refuser sa nature PJ.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bof j'ai pas envie de savoir, ça nous fait le feuilleton du soir j'aime bien, c'est distrayant. PJ une sorte de boite à images transpéruviennes fruitées.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
qui veut se faire une pseudo reputation de mauvais garçon
Mauvais garçon? Je dirais plutot de poissard!!! :lol: Le sheitan lui a jeté le mauvais oeil!!
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Gros mitho je pense , il a une vie de merde , et il s'en invente une qu'il viens raconter ici ! :wink: Bientôt on aura le droit au Kidnapping par des Extra terrestre ... :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
:lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Nico s'en est où du mur des celebrités du topic? 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le temps, le temps, le temps t'entends, il faut vraiment...il faut vraiment un truc usiné, philishave quoi
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit tous et pas cours demain :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
on se rentre dedans comme des poooooooooooooooonks t'entends
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Un cadeauuu pour mon Vadoor t'entend ! http://lh5.ggpht.com/_cEiwgB7825o/S5WTJeLCUhI/AAAAAAAAGis/Cjq4DFO_NDg/s640/DSCF4053.jpg
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Normalement il risque pas grand chose !! il roulais pas à 100km/h ! et en plus sur un parking libre !! Pas besoin d'avoir le permis !! et les flics savent d'avance que dans la majorité des cas c'est pour prendre des pré-leçons de conduite avec un pote ou un membre de sa famille en vu de passer le permis et avoir quelques bases pour payer moins d'heure lors de la première évaluation qui définis le nombres d'heures chères payées nécessaire à l'obtention du papier rose ! Donc pas d'inquiétude ! Dans le cas ou il aurait été seul dans la tuture! là il y aurait eu problème !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Merde j'en ai marre de ce monde Voici une photo de mon bras:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Ma soeur est morte comme ca.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"HanniBal." disait:
Gros mitho je pense , il a une vie de merde , et il s'en invente une qu'il viens raconter ici ! :wink: Bientôt on aura le droit au Kidnapping par des Extra terrestre ... :roll:
t'as raison. Et toi évite de m'appeler trop souvent, ça commence à me casser les couilles. Na n j'deconne je m'en bat :wink: J'ai ton fixe moi aussi... mais je me rabaisserais pas à ton niveau... Et oui je suis en tort. Malgré que le gars ait pris ma mob soit -sous stup (shit) et alcool ça les flics l'ont trouvé. Après c'était un terrain PRIVE. Mais je risque une ammende, un passage devant le juge et des dommages et interets... :? :? Je sais pas quoi faire, ça m'a pourrit ma journée cette merde :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Iawl si tu mourus je demande a Dieu de te peter la gueule :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
IAWL j'ai envie de dire EPIC FAIL ! Le taillage de veine se fait dans le sens longitudinal contrairement a ce qu'on peux croire... donc dans le long pas dans le large...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Heyy les gens 8) Il t'es arriver iawl??