IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"duffman" disait:
"IAWL" disait:
Yeeah lovecraft je lees ai tous 8) et en anglais, cest vraiment le pied!! REP mon ecran qui vient de recevoir 10L de liquide séminal, mais la beurette était chaude. Viens sur mon penis, t'entends?
Je les trouve pas ça me gave assez severement... :cry: Sinon t'es pas obligé de raconter tes histoires de branlette :lol:
C'est ça qui se passe quand t'es mort tard le soir :lol: PAS COURS DEMAIN oui la saveur!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
BUG
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Han, journée de merde demain :(
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Iawl,regarde mieu la video...tu reconnais le mec qui lui met severe? :twisted: Demain ds de deux heure...c'est ça la saveur de l'amertume! Qu'est ce qu'il y a Berlioz?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Broarp bonne journée today, régularisation en règle J'espere que ça va pour vous mes Houbtou Habtou, bissmilah pour la mise en marché de la fourche de patron à Nico t'entend Allez allez
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
bof des cours chiants... on prend tellement cher en électromagnétisme qu'on a peur d'y aller maintenant :roll: forcément quand le prof est un monstre qui use une paire de trainers par mois à l'entrainement et qu'il te rabache tout le temps que c'est super facile et que c'est pas normal qu'on y arrive pas, ça donne pas envie d'apprendre.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
HAN OUI HAN OUI MES FANATIQUES!!! Le libre-trajet se dessine lentement mais surement t'entends? La grosse saveur arrive en sous marin dans son hummeur 32 pouces isrealo-irakien HAN!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"berlioz78" disait:
bof des cours chiants... on prend tellement cher en électromagnétisme qu'on a peur d'y aller maintenant :roll: forcément quand le prof est un monstre qui use une paire de trainers par mois à l'entrainement et qu'il te rabache tout le temps que c'est super facile et que c'est pas normal qu'on y arrive pas, ça donne pas envie d'apprendre.
Ouais y'a plus motivant... Mias fau le faire et trouver une motiv',ou qqch pour y aller moins a reculon.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"berlioz78" disait:
Moi c'est l'inverse, mon prof de meca en BTS nous disait que si on galèrait, ben c'etait normal!!! Et qu'a l'examen, un 8 sauvait les meubles tellement le niveau etait germanique!!! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Carton responsalbe... Youhou... J'vais bouffer une interdiction de passer le permis, une grosse ammende et des dommages / interets. J'ai gagné ma journée. Et je me demande pourquoi j'suis aussi con
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Carton responsalbe... Youhou... J'vais bouffer une interdiction de passer le permis, une grosse ammende et des dommages / interets. J'ai gagné ma journée. Et je me demande pourquoi j'suis aussi con
Tout ca pour un carton responsable? Tu roulais au volant d'une caisse volée?? :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Non. D'une caisse. tout court. Mais j'ai pas le billet rose
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"Kona.shred.67" disait:
Putain, t'en rate pas une !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Alors soit tu t'entraines encore pour le 1er avril, soit t'as voulu voir ce que ca faisait de rouler comme une caille!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Alors soit tu t'entraines encore pour le 1er avril, soit t'as voulu voir ce que ca faisait de rouler comme une caille!!
Non j'mentraine pas pour le 1er avril. Viens MSN
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Chaud tiiiiimee si c'est vrai :shock: Je pense que cette fois pour de bon tu vas pouvoir vendre ton park VTT pour payer les dettes :lol: tu as pris combien en tout ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Fig.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'suis mal. Bref :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
J'suis mal. Bref :roll:
Ton message micro a completement fait bugger msn... j'peux meme pas me deconnecter ou fermer la fenetre!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Attends t'es sérieux, ou c'est comme l'autre fois quand tu vendais pour prendre un quad :roll: - avoir un carton responsable OK, l'assurance c'est fait pour même si tu douilles un max de malus après - rouler sans permis, te fais pas choper - rouler sans permis ET avoir un carton responsable :shock: jackpot.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
merde :? REP le permis!! Juste c'est quoi un carton responsable? :'D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"IAWL" disait:
C'est lui le responsable de l'accident... :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon je vais mijoter ça... J'pense que j'ai fait trop de merde pour ce jour. Vraiment j'suis épathé de ma propre connerie. Bonne nuit. Demain j'vais au comissariat finir les déclarations. En espérant que le type qui s'est pris le pare choc aille bien, j'irais le voir demain :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
Bon je vais mijoter ça... J'pense que j'ai fait trop de merde pour ce jour. Vraiment j'suis épathé de ma propre connerie. Bonne nuit. Demain j'vais au comissariat finir les déclarations. En espérant que le type qui s'est pris le pare choc aille bien, j'irais le voir demain :oops:
.............. en plus t'as pris un pieton... :? :? :? :? :? :? (désolé, le message msn a foiré donc j'ai pas pu avoir ton explication) Essaye de passer une bonne nuit tout de meme...