Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
La connerie de PJ est vraiment illimitée, ce qui m'étonne c'est qu'en vrai on en entend pas parler... Seulement sur By Night.... (ça y est je vais me faire traiter de menteuse blablabla...) Enfin si celle ci (d'histoire) est vraie pèt que tu arrêteras d'être con et que ça te servira de bonne leçon (visiblement tu en avais besoin !) ! Et le monde ira mieux ou pas... Sur ce... have a good night
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/priez_jesus.gif dieu soit bon envers PJ, la mythomanie l'a touché. Puisse rideuse le guider
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"rideuse67" disait:
La connerie de PJ est vraiment illimitée, ce qui m'étonne c'est qu'en vrai on en entend pas parler... Seulement sur By Night.... (ça y est je vais me faire traiter de menteuse blablabla...) Enfin si celle ci (d'histoire) est vraie pèt que tu arrêteras d'être con et que ça te servira de bonne leçon (visiblement tu en avais besoin !) ! Et le monde ira mieux ou pas... Sur ce... have a good night
Oh attend tu peu pas partir comme sa ! Donc nico et moi , on avais raison , PJ c'est un putain de mitho en force ? :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"rider_on_kona" disait:
Les freeriders. Depuis peu je roule avec un mec qui a un shop et il m'en a sorti une paire du stock neuve juste pour que je les test une aprem et j'ai été conquis. Super sympa le mec quoi. Du coup je le fais travailler et je les prends chez lui. Pour 13 euo deccard ...
elles grippent bien mais niveau longévité bon HAN ... C'est de la bonne cam quand même mais les low impact sont indestructibles mais les freeriders plus jolies... M'en tape moi je re roule clipped 8) FAISONS CES OTB ENSSEMBLE BANDE DE JEUNES GANGSTERS
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
Bas vas-y. Je te donnerais le compte rendu de police si je suis un "Mythomane". Et si j'arrive à faire des photos de ce qu'il reste de mon ancienne et défunte charette à moteur... Raconter de la merde à ce point j'oserais pas. Allez +
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ma photo du soir RACING bande de putmaigres http://is.pinkbike.com//photo/4520/pbpic4520695.jpg
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"rider_on_kona" disait:
Les freeriders. Depuis peu je roule avec un mec qui a un shop et il m'en a sorti une paire du stock neuve juste pour que je les test une aprem et j'ai été conquis. Super sympa le mec quoi. Du coup je le fais travailler et je les prends chez lui. Pour 13 euo deccard ...
elles grippent bien mais niveau longévité bon HAN ... C'est de la bonne cam quand même mais les low impact sont indestructibles mais les freeriders plus jolies... M'en tape moi je re roule clipped 8) FAISONS CES OTB ENSSEMBLE BANDE DE JEUNES GANGSTERS
elles m'on l'air résistantes quand même. Puis hyper confortable surtout. Ahh clipper c'est pas pour tout de suite :lol: je suis content de pouvoir sortir un pied desfois sur les jumps mal réceptionnes ou dans un pierrier a la mord moi le nœud
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
PJ a tout sur Internet, rien dans la vie, HAN 8)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
"ROP92" disait:
PJ a tout sur Internet, rien dans la vie, HAN 8)
j'voudrai pas te voler ton idée , mais j'pensais a la même chose mon négros !!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Tous des emulateurs des style quoi... Petite musique douce du soir avec son pitit clip sympathique Bonne nuit les negros
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Putain il est 4H20 et encore devant l'ordi !! Je suis en train de maté un reportage sur le nucléaire en France sur la possibilité d'un accident et bah ... sa fait peur bordel !!! La France,le pays le plus nucléarisé du monde !! j'en apprend une bonne là !! avec magouille et compagnie pour trouver des gisement d'uranium. Le monde par vraiment en couille !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Salut les gens :D J'ai posté cette tof alakon mais je pensais pas que ça prendrai! En tout cas merci de s'être inquiété car ça m'était un peu passé par la tête... Mais une chose que j'ai toujours su, c'est qu'il ne faut jamais se suicider car la vie apporte toujours du bon! Et pis si j'avais vraiment voulu, j'me serai pas pris en photo, brancher l'appareil, l'héberger et poster :lol: (et en plus on voit que c'est un montage) Et si j'avais vraiment voulu il, il y a tellement de trucs kiffant à faire si on veut mourir! exemple, faire un superman depuis le toit d'un immeuble ^^ Bref la vie continue avec ses emmerdes, et ses... enfin non, surtout ses emmerdes en ce moment :'( et merde, j'recommence à déprimer :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
yo les pute negre :) dite moi, c'est quel diametre pour la tige de selle sur le commencal supreme 2009 ? il me manque cette putain de tige de selle de merdeeeee le bighit c'est fini pour moi je vien de m'offrir sa :) http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs485.snc3/26564_1383365471340_1448097436_31068879_4020434_n.jpg
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Jolie cadre Hoel,sa va te changer,moi je suis passer du même big hit que toi a un Perp 8) :P :shock: Aucune idée,pour la tige,regarde sur le site constructeur.
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Ben si t'as le cadre tu prends les mesures avec un pied a coulisse et tu supprime l'epaisseur du tube de selle et tu regardes les tailles des selles en général (surement un standard) ou au mieux t'as une notice
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"alexg53" disait:
Aucune idée,pour la tige,regarde sur le site constructeur.
pas con sa dit donc :P :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Belle acquisition Hoel!!! :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Neuf ton vélo Hoel? Vla le batard :D Putain mec, balances ton montage!!!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
Puisse rideuse le guider
Droit vers la gamelle, ça oui ! Pour le reste c'est peine perdue... Hahahaha
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Nouvelle sensation ultra fruité pour jeune homo martin concentré... http://www.bu2z.com/video/keisha-blah-blah-blah-clip.html C'est nul, ca pue, elle est pas capable de chanter sans voice coder (Lil Wayne et T-Pain inside)... par contre faut avouer qu'elle a les yeux qui sentent le cul (si vous voyez c'que j'veux dzire!!) :twisted:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop, depuis quelques temps que ca me trotte dans la tête : me mettre au xc-rando :) je vous rassure je ne ment pas comme c'est la mode en ce moment :lol: même que j'hésite à me prendre un p'tit hardtail
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
Puisse rideuse le guider
Droit vers la gamelle, ça oui ! Pour le reste c'est peine perdue... Hahahaha
Bon bah dimanche je te montre la première page du zouli courier que j'ai reçu ce matin? On verra si je suis un "mythomane"
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
quelqu'un à une licence FFC ici ? de catégorie 3 pour les CDF Obligation de passer par club ou le site de la FFC suffit ? (car le lien en question est mort....)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dr_house" disait:
yop, depuis quelques temps que ca me trotte dans la tête : me mettre au xc-rando :) je vous rassure je ne ment pas comme c'est la mode en ce moment :lol: même que j'hésite à me prendre un p'tit hardtail
Tu sais où est la sortie? :lol: Non je blague moi aussi je fais du XC :oops:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pour la license tu dois être affilié à un club!
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Moi aussi j'me suis taté a m'acheter un Meta 5.3 a 1100 euros pour faire de la rando, bien plus adapté a nos terrains alsaciens :)