DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
"IAWL" disait:
Merde j'en ai marre de ce monde Voici une photo de mon bras:
WOW !! hard !! tu tes fait sa comment ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est quoi ce bout de mouchoir imbibé de faux sang ? trouvé sur le net ou blagueur dans l'âme ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"DH91" disait:
"IAWL" disait:
Merde j'en ai marre de ce monde Voici une photo de mon bras:
WOW !! hard !! tu tes fait sa comment ??
tentative de suicide ? :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Ta d'la chance que ta veine ne soit pas ouverte :?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
moi j'dis fake :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hum FAKE
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Kona.shred.67" disait:
"HanniBal." disait:
Gros mitho je pense , il a une vie de merde , et il s'en invente une qu'il viens raconter ici ! :wink: Bientôt on aura le droit au Kidnapping par des Extra terrestre ... :roll:
t'as raison. Et toi évite de m'appeler trop souvent, ça commence à me casser les couilles. Na n j'deconne je m'en bat :wink: J'ai ton fixe moi aussi... mais je me rabaisserais pas à ton niveau... Et oui je suis en tort. Malgré que le gars ait pris ma mob soit -sous stup (shit) et alcool ça les flics l'ont trouvé. Après c'était un terrain PRIVE. Mais je risque une ammende, un passage devant le juge et des dommages et interets... :? :? Je sais pas quoi faire, ça m'a pourrit ma journée cette merde :roll:
Une fille du lycée a fait un peu la même chose: Elle a prit la bagnole d'une pote à elle alors qu'elle était complétement défoncée, elle sortait du bar d'en dessous du lycée et elle a emboutie deux autres voitures, sachant qu'elle n'avait pas le permis et que la pote en question n'était pas au courant qu'elle l'avait prise. Elle risque de 3 à 5 ans d'interdiction de passer le permis, de minimum 3 ans pour attendre de passer un diplôme quelconque (j'ai pas compris pourquoi), d'une grosse amende et même de prison avec surcis! Ça revient cher la connerie!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bien sur que c'est un fake Musique de la soirée:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bad darkil bad ... :(
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Backdoor... Moi j'étais "normal", pas d'alcool pas de drogue rien. Ceci étant putain quesqui ma pris d'aller dans c'te caisse :x Maintenant jvais casquer et voilà :cry:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Désolé darkil, y'en a qui font des blagues pas drole. :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Backdoor... Moi j'étais "normal", pas d'alcool pas de drogue rien. Ceci étant putain quesqui ma pris d'aller dans c'te caisse :x Maintenant jvais casquer et voilà :cry:
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/zemmour_cligne.gif
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
mouhahaha,la musique,sa fait un peux tuning ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"alexg53" disait:
mouhahaha,la musique,sa fait un peux tuning ^^
Laquelle de musique ? Brassens ou "coucou tu veus voir ma bite ?" Cette phrase; plus qu'une phrase, un état d'esprit !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Détendez-vous, ma soeur va très bien.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain d'merde, entre IAWL qui met une photo pourrie, Darkil qui balance un truc pourri sur sa soeur, l'autre qui harcele, et l'autre qui renverse des gens ... Bordel Tous en bas du pont http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_basdupont.gif Et rien d'autre ... http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_cheville.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y a trop d'emulateurs de style se soir!! ca pompeu!! pompeu t'entends? PJ, si terrain privé, alors code de la route pas etre loi dirigeante normalement!!! Je pourrais laisser conduire mon fils chez mon (ex) beau pere, rien ne l'interdit que je sache!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ouais mais y a eu un accident, voiture de loc niquée, qui va payer ? l'assurance ? elle va refuser, c'était pas le bon conducteur au volant. ça va finir en 50/50 c't'histoire, et des emmerdes pour le pj.
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Pas d'exam de tout genre et pas de permis pendant 5 ans...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
La mise en marché n'a aucune qualité ... qui dit G&G veut dire Gangster & Gentleman, pas Gangster & Golmon ... Bande de p'tits martins désaxés, a force d'émuler on s'retrouve les gouvernementaux sur le dos http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_je_flingue.gif
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
C'est bien des histoires de nordistes ça :lol: paire de five t'en commandée. La paire de chaussure germanique t'entends ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quel modéle de 5.10 jeune gaillard ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
La connerie de PJ est vraiment illimitée, ce qui m'étonne c'est qu'en vrai on en entend pas parler... Seulement sur By Night.... (ça y est je vais me faire traiter de menteuse blablabla...) Enfin si celle ci (d'histoire) est vraie pèt que tu arrêteras d'être con et que ça te servira de bonne leçon (visiblement tu en avais besoin !) ! Et le monde ira mieux ou pas... Sur ce... have a good night
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Les freeriders. Depuis peu je roule avec un mec qui a un shop et il m'en a sorti une paire du stock neuve juste pour que je les test une aprem et j'ai été conquis. Super sympa le mec quoi. Du coup je le fais travailler et je les prends chez lui. Pour 13 euo deccard ...