dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Y'a aucun rapport entre ISI et SI ? Et je sais que en SI , y'a plus de SVT mais ensuite ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirt_rider13" disait:
Et disons qu'il est interdit de tirer sur une personne avec une arme de calibre .50 :roll:
merde ... fallait le dire avant je vient descendre mon voisin :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Ahaha le barret cal. 50 :) Ou comment réussir a tirer dans une balle de tenis à 2 kilomètres :) Hoel oublie pas de lui prendre son fric :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
affin de pouvoir changer ma potence, mon pedalier, mon antiderailleur .. je fait apel a vous. OUI a VOUS, je vous met donc dans l'obligation de me faire un dont de 100€ chacun, par différent moyen, j'accepte cheque, billet, virement. pas de paypal, c'est la merde ^^ je vous remercie par avance :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"WarTaste" disait:
Ahaha le barret cal. 50 :) Ou comment réussir a tirer dans une balle de tenis à 2 kilomètres :) Hoel oublie pas de lui prendre son fric :)
tkt c'est fait mais je fait aussi appel a vous :p
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
Y'a aucun rapport entre ISI et SI ? Et je sais que en SI , y'a plus de SVT mais ensuite ...
bah si y a un rapport, mais tu peux démarrer SI sans avoir fait isi... de ce que j'ai compris, en SI tu vas commencer la logique (cablage de circuits logiques, construction et simplification des circuits...), le dessin industriel (dessiner les pieces sur papier calque avec les cotes, les normes, faire des schemas cinématiques, étudier des mécanismes...), peut être un peu de programmation en C, du génie électrique, du génie mécanique... j'en sais rien, j'ai pas étudié le programme, mais à vue de nez par rapport aux gens dans ma classe qui ont fait SI, c'est le programme qu'on ne fait pas en SVT. c'est à toi de te bouger le luc pour te renseigner sur le programme hein ! moi je peux t'aider en te disant ce qu'on fait dans telle ou telle matière, et répondre à tes questions sur les prépas intégrées (pas les prépas classiques hein), mais je peux pas choisir pour toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 23/03/2010
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"hoel2" disait:
affin de pouvoir changer ma potence, mon pedalier, mon antiderailleur .. je fait apel a vous. OUI a VOUS, je vous met donc dans l'obligation de me faire un dont de 100€ chacun, par différent moyen, j'accepte cheque, billet, virement. pas de paypal, c'est la merde ^^ je vous remercie par avance :lol:
Du coup la balle de calibre 50 tu va te la prendre dans le cul jeune délateur fruité ! T'as qu'a aller faire le négro de maison, non mais ! Jeune martin sors les AK47 et fait parler la poudre !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"berlioz78" disait:
"dirt_rider13" disait:
bah si y a un rapport, mais tu peux démarrer SI sans avoir fait isi... de ce que j'ai compris, en SI tu vas commencer la logique (cablage de circuits logiques, construction et simplification des circuits...), le dessin industriel (dessiner les pieces sur papier calque avec les cotes, les normes, faire des schemas cinématiques, étudier des mécanismes...), peut être un peu de programmation en C, du génie électrique, du génie mécanique... j'en sais rien, j'ai pas étudié le programme, mais à vue de nez par rapport aux gens dans ma classe qui ont fait SI, c'est le programme qu'on ne fait pas en SVT. c'est à toi de te bouger le luc pour te renseigner sur le programme hein ! moi je peux t'aider en te disant ce qu'on fait dans telle ou telle matière, et répondre à tes questions sur les prépas intégrées (pas les prépas classiques hein), mais je peux pas choisir pour toi.
J'ai déjà cherché le programme et rien trouvé de bien convainquant . Merci beaucoup :wink: Edit : Prépa intégrée ? Classique ? Quelle est la différence ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
Du coup la balle de calibre 50 tu va te la prendre dans le cul jeune délateur fruité ! T'as qu'a aller faire le négro de maison, non mais ! Jeune martin sors les AK47 et fait parler la poudre !
fait pas le malinois avec moi :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Oh putain comment je l'ai cassé OMG Jamais pensé pouvoir casser un truc aussi net que ça :shock:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"Kona.shred.67" disait:
Oh putain comment je l'ai cassé OMG Jamais pensé pouvoir casser un truc aussi net que ça :shock:
Ta bite ?
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Fug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"dirt_rider13" disait:
Edit : Prépa intégrée ? Classique ? Quelle est la différence ?
la prépa classique c'est dans un lycée, tu bouffes ton emploi du temps surchargé en maths, t'as des colles (interros orales plutôt redoutées), des DS toutes les semaines, et au bout des 2 ans (ou 3, ou pas du tout) de prépa tu passes les concours d'entrée en école d'ingé. évaluation en contrôle continu + partiels en janvier et juin. la sélection se fait sur dossier. en prépa intégrée, tu es dès le début dans l'école donc tu n'as pas de concours à passer au bout de 2 ans, le programme est aménagé en fonction des besoins pour poursuivre le cycle ingénieur (donc tu fais pas des tas de trucs complètement abstraits et inutiles). t'as l'ambiance de l'école, moins de contrôle continu (mais toujours les partiels en janvier et juin), c'est moins dur qu'une prépa et si tu es pas trop à la ramasse, t'es sur de rester dans l'école pour tes 5 ans d'études. sélection sur dossier + concours d'entrée commun à plusieurs écoles, ou dossier uniquement. enfin bon, on peut ptetre continuer en MP si tu veux, pour pas polluer by night avec des messages trop sérieux :lol:
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
"hoel2" disait:
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
Petit mexicanos négrito !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
fini de joué maintenant :x fait moi mon dont :p plus sérieusement quelqu'un roule avec un cintre plat en dh ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
MOi j'ai adopter un semi plat :lol: Très peux relever,bizarre au début mais j'aime!! Bonjour à vous tous 8)
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel2" disait:
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
fini de joué maintenant :x fait moi mon dont :p plus sérieusement quelqu'un roule avec un cintre plat en dh ?
Moi j'en ai un de 15° http://f2.img.v4.skyrock.net/f2d/damiendu8901/pics/955658646.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rom73" disait:
"hoel2" disait:
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
Moi j'en ai un de 15[size=24][color=red]cm[/color][/size] http://f2.img.v4.skyrock.net/f2d/damiendu8901/pics/955658646.jpg
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"hoel2" disait:
"rom73" disait:
"hoel2" disait:
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
"WarTaste" disait:
"hoel2" disait:
Moi j'en ai un de 15[size=24][color=red]cm[/color][/size] http://f2.img.v4.skyrock.net/f2d/damiendu8901/pics/955658646.jpg
Fais pas le malin je débarque, je débraque crick crack avec mon gang doucement négro ! http://images3.hiboox.com/images/2709/diapoe3656a2833cab105b7ddf143c8782a3f.jpg http://idata.over-blog.com/0/19/99/57/sebastien/fusil-a-eau.jpg
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

ba disont que j'ai un spank loung bar en 700 relever de 30 .. mais je voulais topé autre chose et mettre une potence intégré .. j'ai regarder dans les occase mais putain j'arrive pas a faire mon chois pour le meme prix .. velovert.com la meme mais poli velovert.com bien sympa :) surtout si je met un cintre sunline par la suite .. velovert.com ou sinon sa, je trouve le cintre sympa, en 750 sa doit pas trop trop changer du 700 par contre .. velovert.com

rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
La Truvativ Neuve est pas trop chère moi suite a une chute aujourd'hui (Bon je l'ai un peu cherché cette chute en passant dans l'une des piste a Damien Spagnolo (la plus hard)), dans un virage bien raide passé droit et mon cintre a tourné du coup je pense bien me prendre une potence intégré !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Han, voici le vrai outil t'entends ? http://img641.imageshack.us/img641/2673/glockgangsta.jpg
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"berlioz78" disait:
Han, voici le vrai outil t'entends ? http://img641.imageshack.us/img641/2673/glockgangsta.jpg
C'est pas celui là le tien ? :lol: :arrow: :!: :arrow: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rom73" disait:
La Truvativ Neuve est pas trop chère moi suite a une chute aujourd'hui (Bon je l'ai un peu cherché cette chute en passant dans l'une des piste a Damien Spagnolo (la plus hard)), dans un virage bien raide passé droit et mon cintre a tourné du coup je pense bien me prendre une potence intégré !
la quelle tu dit ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
rom, you mothafuckin' basterd :lol: