rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel2" disait:
"rom73" disait:
La Truvativ Neuve est pas trop chère moi suite a une chute aujourd'hui (Bon je l'ai un peu cherché cette chute en passant dans l'une des piste a Damien Spagnolo (la plus hard)), dans un virage bien raide passé droit et mon cintre a tourné du coup je pense bien me prendre une potence intégré !
la quelle tu dit ?
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=40306
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"rom73" disait:
"hoel2" disait:
"rom73" disait:
La Truvativ Neuve est pas trop chère moi suite a une chute aujourd'hui (Bon je l'ai un peu cherché cette chute en passant dans l'une des piste a Damien Spagnolo (la plus hard)), dans un virage bien raide passé droit et mon cintre a tourné du coup je pense bien me prendre une potence intégré !
la quelle tu dit ?
Ou si tu en cherche une pas trop chère : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=15841
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rom73" disait:
"hoel2" disait:
"rom73" disait:
la quelle tu dit ?
ouais j'y ai penser ..mais sa me fait un peu chier de claqué 70€ quand je sait que genre pour 80 je peu topé un cintre et une potence d'occase ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
affin de pouvoir changer ma potence, mon pedalier, mon antiderailleur .. je fait apel a vous. OUI a VOUS, je vous met donc dans l'obligation de me faire un dont de 100€ chacun, par différent moyen, j'accepte cheque, billet, virement. pas de paypal, c'est la merde ^^ je vous remercie par avance :lol:
[size=18]j'attends vos dont !! vous etes obligé chercher pas a passer a coté [/size] :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
affin de pouvoir changer ma potence, mon pedalier, mon antiderailleur .. je fait apel a vous. OUI a VOUS, je vous met donc dans l'obligation de me faire un dont de 100€ chacun, par différent moyen, j'accepte cheque, billet, virement. pas de paypal, c'est la merde ^^ je vous remercie par avance :lol:
[size=18]j'attends vos dont !! vous etes obligé chercher pas a passer a coté [/size] :twisted:
T'avais qu'a pas acheter ton commencemal!!! Ton don tu sais ou tu peux te le carrer? :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tiens mon jeune, 100 narco-dollars By Night 8) http://img185.imageshack.us/img185/877/tbnmonnaie2.jpg
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
Dons d'urine
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Tiens!! Merci le celibat!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hey! Putain le Cannondale est toujours à l'atelier, remonté à 90%, c'est les freins qui merdent maintenant AVID JUICY DE MERDE
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"hoel2" disait:
T'avais qu'a pas acheter ton commencemal!!! Ton don tu sais ou tu peux te le carrer? :lol:
c'est surtout qu'il faut que je retrouve du boulot plutot que de passer m'est journée a me "toucher les couilles" NAN NAN LA RIEN NE VAS PLUS JE PARLE DE 100 PUTAIN D'EUROS OUAIS OUAIS pas des verre remplis de sprem et autre connerie :mrgreen:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
Hey! Putain le Cannondale est toujours à l'atelier, remonté à 90%, c'est les freins qui merdent maintenant AVID JUICY DE MERDE
en brakeless c'est bien plus marant :twisted: :twisted: fout moi du hope dessus putain tu sera tranquille
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Pour ceux qui souhaite m'envoyé leur carte bleu il n'y a pas de probleme non plus, n'oublier pas de me donner le code avec :wink:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
http://ricardajjm.over-blog.com/article-32-cartes-bleu-logo-carre-sans-la-boite--41650094.html
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rom73" disait:
enfoiré ^^
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Mais qu'est ce qu'il se putain de passe ici ?! han ?! Tu crois que stune parodie ?! Tu t' crois dans un putain de film ?! Ta twingo à credit a t'elle le toit ouvrant ?! je ne pense pas Ton Autoradio sort il plus de 25 watts ?! je ne pense pas As tu des ecrans incrustés dans tes appuis tetes ?! pas assez de recul... Ton moteur fait il plus de 75cv ?! impossible Vrais negros roulent en Camion de luxe finition americainne jantes 26" boyd Coddington et paient leur 98 sans pleurer, faux negro revent d'une Twingo decehi Tu cherches ta maman ?! elle est avec nous à danser sur nos penis diamentés, à l'arriere d'un de nos hummer rallongé comme ton micro penis
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fug
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"DH91" disait:
Mais qu'est ce qu'il se putain de passe ici ?! han ?! Tu crois que stune parodie ?! Tu t' crois dans un putain de film ?! Ta twingo à credit a t'elle le toit ouvrant ?! je ne pense pas Ton Autoradio sort il plus de 25 watts ?! je ne pense pas As tu des ecrans incrustés dans tes appuis tetes ?! pas assez de recul... Ton moteur fait il plus de 75cv ?! impossible Vrais negros roulent en Camion de luxe finition americainne jantes 26" boyd Coddington et paient leur 98 sans pleurer, faux negro revent d'une Twingo decehi Tu cherches ta maman ?! elle est avec nous à danser sur nos penis diamentés, à l'arriere d'un de nos hummer rallongé comme ton micro penis
Alors la Twingo, elle est pas decehi, elle est pas a credit, elle a pas le toit ouvrant (mais a la clim!) et elle a le matos d'origine, donc je pense pas plus de 15W! Et elle coute que 25€ d'assurance par mois, beaucoup moins que la berline italienne de patron t'entends? Le medaillon ne se paye qu'avec le narco dollars, mon ghetto n'est plus assez grand, tous les camés sont décédés, le overdose dans leur cerveau, ma came est plus violente qu'une rafale de UZI HAN!!!
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Salutation au négro Aragorn qui performe sur ce fil fruité De jeunes Haïsseurs viennent pourrir la blanche du roi dans ce rap de merde t'entends ? Ils veulent les euros du roi dans cet internet jeu alors qu'ils n'ont jamais vendu 1 gramme ! Tu crois qu'ça s'peu ? Si tu veux mon avis de gangster, tout ces faux negros ne pèsent rien sur la balance t'entends ? ils fréquentent trop Booba Ma destinée et guidé par allah t'entends jeune fanatique ? Les Rugers sont de chaque côté...je dandine à gauche, gros magnum sur la droite, Blam ! Blam ! calottes sur leur bouche à tout ces jeunes pédé han ! On va régulariser tous ces mulâtres dans le bizness!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonne nuit tous, dans cette tempete!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bon aller moi aussi dodo de bonne heure se soir .. demain faudrait que j'arrive a me lever vers 6h/6h30 .. pour aller distribuer des CV ...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Puain mais ... mais ... vous entendez ... vous entendez des bruits dans la cave ? La chose resonne dans vos esprits ? Ce putain d'forum-jeu part en couilles, va falloir regulariser tout ça, toute cette merde ... Vos parlés fruités-bonbons qui ne se digèrent pas Je n'en veux pas remballez vos friandises trop de blablabla Quoi quoi quoi ? J'entend d'la barbe à papa ? N'utilisez pas les termes sans en connaitre les sens Le bon sens tu n'connais pas j'te brule de mon essence Mon esprit en incandescance tu recherche l'esperance Mais ne trouve que la de-che-ance Ne jouez pas au plus malin car le malin lui-meme vous botte l'arriere train Vos phrasés mutli-fruits à la noix Ma foi, je ne l'conçoit pas, ma voix vous fournie la jalousie Mes paroles vous font office de tombe Vos paroles ne font que grossir mes bombes A part ça j'vous aime bien mes gogols de maison http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_heenok_flanecommecechirac.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
NICOTIKK !!!!! tu veux notre suicide ou quoi ? c'est quoi cette zik de depressif ! (la deuxiem .. la premiere j'aime bien ^^)