"dr_house" disait:L'autre jour j'ai regarder un reportage sur la guerre en Irak , bin y'avais un mec qui tirais au barret , c'était de la folie , le genre de truc qui faut pas prendre si tu veux être discret , le bruit genre comme un lance roquette lol et le recule truc de foue , enfin j'en reviens toujours pas , et dans le reportage ,il disais que sa pouvais traverser le blindage d'un char ennemis !ce barett ca va loin niveau portée ?
"Virtuous." disait:HAN OUI HAN OUI!! ON FOURNIT LA DOSE T'ENTENDS??? Eduque la prochaine generation avec le produit HAN!!Hoel le TGA completement désaxé à la morphine et à la boue Je sais que vous aimez cette merde fraiche, rejoignez cette putain d'cause bon marché: http://www.facebook.com/group.php?gid=103157656388808&ref=nf
"Nicotikk" disait:tkt paspourquoi un cintre plat ? Fallait acheter plutôt une potence intégré pour rabaisser le poste de pilotage(par contre REP ton pivot coupé au minimum avec une potence intégré)
salut a tous ! je suis nouveau sur by night, mais ça a l'air assez sympathique comme post !! moi ce batard de père noel s'est fait plaisir aussi ! chainreactioncycles.com en rouge chainreactioncycles.com en noir chainreactioncycles.com en noir mais mon compte a encore bouffé...
"plastimou" disait:salut a tous ! je suis nouveau sur by night, mais ça a l'air assez sympathique comme post !! moi ce batard de père noel s'est fait plaisir aussi ! chainreactioncycles.com en rouge chainreactioncycles.com en noir chainreactioncycles.com en noir mais mon compte a encore bouffé...
héhéé plastiC mou va découvrir les joie de BYNIGHT
c'est marant je le trouve moche en rouge le casque ^^ cela dit j'aime bien la forme du masque
putain demain j'espère qu'il pleus pas, je serait bien aller roulé histoire de test le cintre ..
"plastimou" disait:Bah 6 retards en 3 jours. Enfin 2 jours et 4h de coursquel motif le virage?
"plastimou" disait:L'espagnol s'pour les gays, on à à pas nous, ça coule de sourcedélit de fuite du cours d'espagnol en byciclette?
inscrit le 23/7/09
7529 messages