ralalala hoel et ses fantasmes et désirs de grandeurs...
"berlioz78" disait:ah bah j'suis pas le seul alors! 3 heures de DS aujourd'hui dont 2h d'histoire, composition sur "la première guerre mondiale, une guerre totale?" honnêtement il nous a gâté le prof je m'attendais à beaucoup plus dur ^^ Bref je vais retourner à ma partie de counterBordel, semaine hyper merdique, plein de cours de de DS tendus, à commencer demain matin![]()
"rider_on_kona" disait:L'album est sortit Hier ! Moi perso je kiff bien celle là !Yep toute ma classe est a fond sur sexion d'assaut en ce moment ...Si non hoel, tu fais des concerts a domicile pour mes cher voisins ?
"rom73" disait:Hey hey!!"kalim" disait:Hey mon ami de VéloRose !Soir les gens!! Fin du 2eme jour d'une semaine de 6... Que j'en ai marre de ce taffe...![]()
![]()
"kalim" disait:Magic Minnaar, bijoux pour ton esprit"rom73" disait:Hey hey!!"kalim" disait:Hey mon ami de VéloRose !Soir les gens!! Fin du 2eme jour d'une semaine de 6... Que j'en ai marre de ce taffe...![]()
![]()
Vais essayer de me prendre une bonne dose d'anglais velo-technique, j'espere que ca me sera utile plus tard!!
"rom73" disait:C'est quoi cette merde? ça tente de faire des clins d'œil à IAM mais ça ressemble plutôt à la Positive Attitude de Laurie.. Quitte à faire de la merde, autant le faire sans prétendre être au niveau des vrais..Un son pour la Team by night
"dylanap" disait:"Cette bande de pute negre de bâtards..." stp"rom73" disait:C'est quoi cette merde? ça tente de faire des clins d'œil à IAM mais ça ressemble plutôt à la Positive Attitude de Laurie.. Quitte à faire de la merde, autant le faire sans prétendre être au niveau des vrais..Un son pour la Team by nightJe retiens cette bande de bâtards..
"ghostriderz" disait:Je viens de trouver mon hymne perso!!!Bonsoir, la vidéo sur Minaar est excellente , dans le même genre : Fundamentals et Fluid Ride Like A Pro. Et dans un autre genre:
"rom73" disait:yessRohloff
inscrit le 2/12/09
524 messages