ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
ralalala hoel et ses fantasmes et désirs de grandeurs... :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bordel, semaine hyper merdique, plein de cours de de DS tendus, à commencer demain matin :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Soir les gens!! Fin du 2eme jour d'une semaine de 6... Que j'en ai marre de ce taffe... :roll:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Une bonne journée ça fait du bien!!!!! :D
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un son pour la Team by night
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"kalim" disait:
Soir les gens!! Fin du 2eme jour d'une semaine de 6... Que j'en ai marre de ce taffe... :roll:
Hey mon ami de VéloRose ! :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Yep toute ma classe est a fond sur sexion d'assaut en ce moment ... :lol: Si non hoel, tu fais des concerts a domicile pour mes cher voisins ?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"berlioz78" disait:
Bordel, semaine hyper merdique, plein de cours de de DS tendus, à commencer demain matin :?
ah bah j'suis pas le seul alors! 3 heures de DS aujourd'hui dont 2h d'histoire, composition sur "la première guerre mondiale, une guerre totale?" honnêtement il nous a gâté le prof je m'attendais à beaucoup plus dur ^^ Bref je vais retourner à ma partie de counter :P
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Sexion d'assaut, ou comment ecouter de la merde ... J'donne rien à ce groupe bonbon-sucré qui raconte d'la barbe à papa Arrete inutilement ton blablabla tu n'as pas asser de coeur au ventre pour cela
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"rider_on_kona" disait:
Yep toute ma classe est a fond sur sexion d'assaut en ce moment ... :lol: Si non hoel, tu fais des concerts a domicile pour mes cher voisins ?
L'album est sortit Hier ! Moi perso je kiff bien celle là !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rom73" disait:
"kalim" disait:
Hey hey!! :wink: Vais essayer de me prendre une bonne dose d'anglais velo-technique, j'espere que ca me sera utile plus tard!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Si tu veux apprendre en t'amusant, rien de tel que pinkbike!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"rom73" disait:
"kalim" disait:
Hey hey!! :wink: Vais essayer de me prendre une bonne dose d'anglais velo-technique, j'espere que ca me sera utile plus tard!!
Magic Minnaar, bijoux pour ton esprit
<font size = 1><a href="http://www.metacafe.com/watch/1409171/bikeskills_com_downhill_with_greg_minnaar/">Bikeskills.com: Downhill with Greg Minnaar</a> - <a href="http://www.metacafe.com/">The best bloopers are here</a></font>
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Bonsoir, la vidéo sur Minaar est excellente , dans le même genre : Fundamentals et Fluid Ride Like A Pro. Et dans un autre genre:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"rom73" disait:
C'est quoi cette merde? ça tente de faire des clins d'œil à IAM mais ça ressemble plutôt à la Positive Attitude de Laurie.. Quitte à faire de la merde, autant le faire sans prétendre être au niveau des vrais.. :roll: Je retiens cette bande de bâtards..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
et le pire c'est que j'ai rarement vu un truc autant à la mode. De 12 à 25 ans des mecs sont à fond sur ce truc... :roll:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"dylanap" disait:
"rom73" disait:
C'est quoi cette merde? ça tente de faire des clins d'œil à IAM mais ça ressemble plutôt à la Positive Attitude de Laurie.. Quitte à faire de la merde, autant le faire sans prétendre être au niveau des vrais.. :roll: Je retiens cette bande de bâtards..
"Cette bande de pute negre de bâtards..." stp
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est impressionant, tout le monde sur le penis de ce rap-jeu homo, bordel mais ecoutez les vrais d'avant l'heure, ceux qui explose vos tympans de jeunes décérébrés trop connécté à la matrice Rien a foutre de ce dechet meme pas j'm'arrette tellement on m'prend la tete
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ghostriderz" disait:
Bonsoir, la vidéo sur Minaar est excellente , dans le même genre : Fundamentals et Fluid Ride Like A Pro. Et dans un autre genre:
Je viens de trouver mon hymne perso!!! :twisted: Sans aller aussi loin, je me retrouve un peu dans ce putain de son!!!! Mais vous pouvez pas comprendre, vos 15ans ne sont pas assez loins!! :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bientôt un moyeux de patron sur le zesty :twisted:
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Rohloff
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"rom73" disait:
Rohloff
yess :D
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Salut Kalim , toi aussi tu te reconnais dans les Svinkles 8) , moi qui croyais être un cas désespéré :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Putain ca tournais en putain d'boucle dans mon poste quand j'etais petit comme vous!! :wink: