plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
largement faisable meme.... 11 en phylo, arrivé les mains dans les pochettas bien sur
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
EEEEh duffman j'viens d'apprendre que j'ai bac blanc demain en français :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ça me rassure :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi perso, j'ai pas mal la tchatche, alors si tu sais broder et embobiner le prof, tkt sa passe easy
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"rom73" disait:
"kalim" disait:
Une clavicule ?
La droite
Ça me rappelle moi au Mondial des 2 Alpes en 2007, la gauche 1 jour avant le Brevet des Collèges !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
EEEEh duffman j'viens d'apprendre que j'ai bac blanc demain en français :lol:
Mais quel boulet... :lol:
"plastimou" disait:
moi perso, j'ai pas mal la tchatche, alors si tu sais broder et embobiner le prof, tkt sa passe easy
Avoir la tchatche c'est bien et pratique en toutes circonstances mais devant une copie c'est un poil plus compliqué
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mdr, moi je l'ai gardé 6 mois la mienne, donc bon a mon age je trouve sa deja pas mal
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
tiens en parlant de sa, personne connaitrais une j.f intéressée par j.h pour relation sans prise de tête :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
le camion 26 pouces est garé t'entends t'entends http://img251.imageshack.us/img251/7006/radical2.jpg
Biiip biiip [marche arrière] et laisse de la place pour le Herb :wink: Nan ça claque tout de même plutot bien (tu m'le prête ?)
je préte pas mon tricycle à une fille qui préfére un vélo allemand à un vélo Français :lol: :P je suis en train de penser que si je peint ma fourche en bleu .... Je peux gueuler "bleu blanc rouge je suis françois le français" sur les pistes :arrow: :arrow: loin, très loin kalim remet toi pour les deux alpes je veux qu'on se fasse quelques descentes enssemble tu essairas de pas tomber dans le vide cette fois :P :lol: bon rétablissement ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
mdr, moi je l'ai gardé 6 mois la mienne, donc bon a mon age je trouve sa deja pas mal
Les anneaux claviculaires? Ca m'emmerderait severe de louper ma saison... :? Mais bon... On fera avec...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
tu as du te tromper de citation :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
"rideuse67" disait:
[quote="Nicotikk"] Biiip biiip [marche arrière] et laisse de la place pour le Herb :wink: Nan ça claque tout de même plutot bien (tu m'le prête ?)
je préte pas mon tricycle à une fille qui préfére un vélo allemand à un vélo Français :lol: :P
Gniagniagnia.... Pfff :lol: On verra mon grand ! :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je roule ricain, vu que je suis un gros porc (quoi que quand tu vois hill.....)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
tu as du te tromper de citation :lol:
Ben comme t'en a pas fait de citation, c'est dur de savoir de quoi tu parles... MAIS sa me rassure, ils m'ont parlé de 3 mois, j'en saurais plus lundi. Donc je ferais en sorte d'etre remis pour cet été, si possibe des le mondial!! :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"plastimou" disait:
tiens en parlant de sa, personne connaitrais une j.f intéressée par j.h pour [color=red]relation sans prise de tête
:lol:[/color] C'est trop demander ça, je crois ! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Braaaa, j'ai tenté quelques DH avec le mutant tout rigide, et bah ça secoue vachement :lol: je vais acheter une paire de disques d'occaz demain matin, je vais pouvoir ressortir le gros.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Une femme c'est toujojurs prise de tete plasticmou... En parlant de ça j'ai été bouffé a sucré salé aujourd'hui,je me suis fait servir par un gars :shock: Cheveux long,queu de cheval[size=7](aux cheveux :arrow: )[/size],yeux maquillés,gloss a levre,t shirt moulant avec col en V...ça fait bizarre quand on s"y attend pas
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fug
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Yep!! Demain Compét' UNSS avec une épreuve XC, DH et trial. Certains en ont déjà fait?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
peut être ><
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
Les anneaux claviculaires? Ca m'emmerderait severe de louper ma saison... :? Mais bon... On fera avec...
Moi les miens je devait les garder 3 mois au bout de 2 mois je les ai laisser, la clavicule s'est bien ressoudé ! En tout cas mec heureusement que tu as pas était opéré !
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"backdoor63" disait:
Yep!! Demain Compét' UNSS avec une épreuve XC, DH et trial. Certains en ont déjà fait?
Si c'est comme tout les sports en UNSS, bah t'as : les très bons, les moyens et les grosses quiches ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
DH en UNSS ? :shock: :shock: :shock: :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
OK, grosse différence de niveaux donc. Tu en as déjà fait alors?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"backdoor63" disait:
Si c'est comme tout les sports en UNSS, bah t'as : les très bons, les moyens et les grosses quiches ...
XC et Trial en BIG HIT : Chaud !!!