largement faisable meme....
11 en phylo, arrivé les mains dans les pochettas bien sur
"kalim" disait:Ça me rappelle moi au Mondial des 2 Alpes en 2007, la gauche 1 jour avant le Brevet des Collèges !"rom73" disait:La droite"kalim" disait:Une clavicule ?J'ouvre avec un scoop! Le nouveau Camelback 2011 http://lh4.ggpht.com/_j_Y8OijE_xw/S7uHqZ7XqhI/AAAAAAAAAD8/sUjYvv6VGzs/s640/Photo-0021.jpg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"stips" disait:Mais quel boulet...EEEEh duffman j'viens d'apprendre que j'ai bac blanc demain en français![]()
"plastimou" disait:Avoir la tchatche c'est bien et pratique en toutes circonstances mais devant une copie c'est un poil plus compliquémoi perso, j'ai pas mal la tchatche, alors si tu sais broder et embobiner le prof, tkt sa passe easy
"rideuse67" disait:je préte pas mon tricycle à une fille qui préfére un vélo allemand à un vélo Français"Nicotikk" disait:Biiip biiip [marche arrière] et laisse de la place pour le Herble camion 26 pouces est garé t'entends t'entends http://img251.imageshack.us/img251/7006/radical2.jpgNan ça claque tout de même plutot bien (tu m'le prête ?)
"plastimou" disait:Les anneaux claviculaires? Ca m'emmerderait severe de louper ma saison...mdr, moi je l'ai gardé 6 mois la mienne, donc bon a mon age je trouve sa deja pas mal
"Nicotikk" disait:Gniagniagnia.... Pfff"rideuse67" disait:je préte pas mon tricycle à une fille qui préfére un vélo allemand à un vélo Français[quote="Nicotikk"] Biiip biiip [marche arrière] et laisse de la place pour le HerbNan ça claque tout de même plutot bien (tu m'le prête ?)
![]()
![]()
"plastimou" disait:Ben comme t'en a pas fait de citation, c'est dur de savoir de quoi tu parles... MAIS sa me rassure, ils m'ont parlé de 3 mois, j'en saurais plus lundi. Donc je ferais en sorte d'etre remis pour cet été, si possibe des le mondial!!tu as du te tromper de citation![]()
"plastimou" disait:tiens en parlant de sa, personne connaitrais une j.f intéressée par j.h pour [color=red]relation sans prise de tête
"kalim" disait:Moi les miens je devait les garder 3 mois au bout de 2 mois je les ai laisser, la clavicule s'est bien ressoudé ! En tout cas mec heureusement que tu as pas était opéré !"plastimou" disait:Les anneaux claviculaires? Ca m'emmerderait severe de louper ma saison...mdr, moi je l'ai gardé 6 mois la mienne, donc bon a mon age je trouve sa deja pas malMais bon... On fera avec...
"backdoor63" disait:Si c'est comme tout les sports en UNSS, bah t'as : les très bons, les moyens et les grosses quiches ...Yep!! Demain Compét' UNSS avec une épreuve XC, DH et trial. Certains en ont déjà fait?
"Bourinos_speeedos" disait:XC et Trial en BIG HIT : Chaud !!!"backdoor63" disait:Si c'est comme tout les sports en UNSS, bah t'as : les très bons, les moyens et les grosses quiches ...Yep!! Demain Compét' UNSS avec une épreuve XC, DH et trial. Certains en ont déjà fait?
inscrit le 30/3/08
6705 messages