Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
"kalim" disait:
"plastimou" disait:
mdr, moi je l'ai gardé 6 mois la mienne, donc bon a mon age je trouve sa deja pas mal
Les anneaux claviculaires? Ca m'emmerderait severe de louper ma saison... :? Mais bon... On fera avec...
Moi les miens je devait les garder 3 mois au bout de 2 mois je les ai laisser, la clavicule s'est bien ressoudé ! En tout cas mec heureusement que tu as pas était opéré !
J'aurais la confirmation lundi... Par contre c'est horrible ce truc, sa me coupe la circulation, sa me cisaille l'aisselle... Puis comme je suis pas tres fin, pour pouvoir enfiler un tshirt sans trop souffrir, il doit tailler 4XL, ca fait des plis sous les bretelles... La je suis a 2 doigts de peter un cable!!!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rom73" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
"backdoor63" disait:
Yep!! Demain Compét' UNSS avec une épreuve XC, DH et trial. Certains en ont déjà fait?
Si c'est comme tout les sports en UNSS, bah t'as : les très bons, les moyens et les grosses quiches ...
XC et Trial en BIG HIT : Chaud !!!
Je prends mon hardrock :wink: Par contre en descente je serais mon à l'aise du coup!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
DH en UNSS ? :shock: :shock: :shock: :shock:
Ouais enfin "dh" en unss si tu vois ce que je veux dire... trois pauvres virages un saut de rien et puis on s'en va ! lol
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon allez moi j'y vais les cocos, bon by night et a bientot :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Vias regarder House et au dodo,bonne nuit
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
Ouais enfin "dh" en unss si tu vois ce que je veux dire... trois pauvres virages un saut de rien et puis on s'en va ! lol
Oui pardon j'ai oublié les guillemets... En même temps il vont pas emprunter une piste régionale pour les académiques^^, voilà le dégât sinon :lol: Enfin lors de la coupe de France UNSS d'il y a deux ans. Ça s'est passé à Super-besse sur la piste noire de la coupe d'Auvergne pour ceux qui connaissent. Donc là c'est pas de la "DH" :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
"rideuse67" disait:
"Nicotikk" disait:
Oui pardon j'ai oublié les guillemets... En même temps il vont pas emprunter une piste régionale pour les académiques^^, voilà le dégât sinon :lol: Enfin lors de la coupe de France UNSS d'il y a deux ans. Ça s'est passé à Super-besse sur la piste noire de la coupe d'Auvergne pour ceux qui connaissent. Donc là c'est pas de la "DH" :wink:
Bon après moi je compare à ce qu'ils nous ont proposé dans le bas rhin... ils sont pas fichus de se débrouiller pour avoir une piste régionale...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Perso j'ai fait du hand en UNSS, sauf que j'en ai fait en club pendant 4 ans à coté (pas pour me vanter mais je me considère comme assez bon) après t'as ceux qui tate un peu tout les sports (grâce au sport du bahut autrement dit, ils s'en sortent) et enfin t'as ceux qui essayent juste pour délirer sans avoir forcement les connaissances de base du sport) ... Apres vu que le Vtt c'est plus un loisir je pense que les niveaux seront un peu plus égaux ! Apres j'ai bien mis le "si" plus haut donc faut voir ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
OOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH??????????? KEKUN?????????
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
OOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH??????????? KEKUN?????????
OUIIIIIIIII JE SUIS LA!!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oui moi ! Avec du vrais son :!:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le radical est définitivement la fusion ultime entre une mobylette et une lame de rasoir philisave
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
le radical est définitivement la fusion ultime entre une mobylette et une lame de rasoir philisave
Développe.... :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yo , comment va ? sinon grosse galère je dois rendre dans quelques semaines mon choix d'orientation sur mon futur bahut :(
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D Comment vas :?:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
grosse galère pour moi :arrow: révision du bac en approche...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi bien, y todos va vien? (certe je suis une grosse quiche en espagnol...)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Yo tout l'monde, première soirée sur By night!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"canadou" disait:
Bienvenu cher les fous ! Tu va voir, au début tu va trouver sa bizarre, mais après tu t'habitue :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Musique du soir !!!! Y'a bon :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 07/04/2010
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
salut a toi (même si moi aussi je suis pas vieux ici ><;)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Je suis déjà depuis un bon moment mais je postais pas. Sinon, j'ai déjà commandé les Five ten, mais je sais pas trop quoi acheter comme short (grand max 70e), si quelqu'un a des idées...
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
"rideuse67" disait:
Bon après moi je compare à ce qu'ils nous ont proposé dans le bas rhin... ils sont pas fichus de se débrouiller pour avoir une piste régionale...
Mouai fin Barr represente yeah 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"canadou" disait:
Je suis déjà depuis un bon moment mais je postais pas. Sinon, j'ai déjà commandé les Five ten, mais je sais pas trop quoi acheter comme short (grand max 70e), si quelqu'un a des idées...
troy lee moto ou sprint :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"canadou" disait:
hahaha bizutage ! :twisted: Même si je te bizute tous les jours :lol: