hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain PUTAIN PUTAIN LA ! ho hooo HOOO on se reveil ! on se sort les doigt du cul ! je rentre de soiré et je regarde .. [size=24][color=red]RIEN [/color][/size]de nouveau ! mais mais MAIS c'est quoi se lirdé ? pluie de balles dans vos couilles jeunes martin !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Alors .? persone n'ouvre se soir :shock: sa fait une heure que c'est bon ..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, aujourd'hui, je me suis explosé les couilles sur la selle, et mon pneu m'as tatoué la cuisse :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
salut a tous, aujourd'hui, je me suis explosé les couilles sur la selle, et mon pneu m'as tatoué la cuisse :lol:
Ah ça ça fait mal :lol: Encore t'as de la chance t'as eu de tatouage sur les bourses :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ouais, mais en mm temps sa m'aurais rasé pour de bon XD mais je t'avou que j'ai un fat bleu sur la cuisse 0_o
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Salut, hier j'ai cassé mon matchmaker, un pote son X0 et un autre 3 chambres a air. Il y a des journées comme ça où quand va veut pas ça veut pas :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
En parlant de rasage je suis toujours en kiffe sur la video de mozinor :lol: Les risque du metier tu sais 8) Un autre truc qui me fait me tordre en ce moment
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mdr casimir le tueur
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Plastimou... Je t'ai battu!!!!!!!! :wink:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
oui j'ai vu sa :/ je te laisse la victoire bien volontier 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain CHRONOPOST DEMAIN SI VOUS PASSEZ PAS FAITES TRES ATTENTION, HAN SENTEZ VOUS MENACE DANS VOS CAMIONETTES http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/houtou_hatou.gif il faut que le radical soit sur pied demain aprem'
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pourquoi, qu'est se qu'il y a demain aprem' :?:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je me sens plus heenokien que jamais!!! J'ai les holsters, manque plus que les uzis a l'interieur!!! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Chronopost t'apportent quoi demain?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
Chronopost t'apportent quoi demain?
un adaptateur de frein pour la boxxer...J'attend comme un con une merde minuscule alors que j'ai un vélo refait à neuf niveau suspat qui m'attend http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/houtou_hatou.gif
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Le truc bien chiant quoi
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bah moi y me faut un disque... le moins cher que j'ai trouvé sur le net est à 37.5€ sans les fdp :shock: (avid cleansweep G2) j'en ai trouvé une paire en occaz, j'attends que le mec réponde...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"berlioz78" disait:
bah moi y me faut un disque... le moins cher que j'ai trouvé sur le net est à 37.5€ sans les fdp :shock: (avid cleansweep G2) j'en ai trouvé une paire en occaz, j'attends que le mec réponde...

y'en a des moins chers ici meme en comptant le port chainreactioncycles.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
VPC quand tu nous tiens :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"berlioz78" disait:
probikeshop.fr
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
VPC quand tu nous tiens :lol:
Oui mais ça peut s'averer bien pratique pour les petites pieces,matos qu'on peut faire soit meme. Apres j'aime mon bouclard et des que ça touche a l'hydrolique(frein/fourche/amorto) ou a des trucs ou il faut faire gaffe ou il y a besoin de conseils le velo va chez lui
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"vadoor" disait:
"berlioz78" disait:
probikeshop.fr

Non je voulais pas parler du disque le moins cher, mais du avid cleansweep G2 new generation le moins cher. sinon on trouve des disques à 11€ oui.

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

celui la est vraiment bien je trouve !! chainreactioncycles.com mais c'est pas celui que tu veux

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ouais mais j'ai peur que ça freine pas grand chose, y a plus de trous que de matière... c'est bien pour le XC dans la boue, mais sur un gros frein 4 pistons je sais pas :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
D'ailleurs en parlant de disque; Lorsque je freine, même lorsque le disque est froid, il fait un bruit strident et tremble vachement. C'est pas du tout pareil que dans des conditions humides, là j'ai l'impression que le disque vibre entre les plaquettes. Je précise que mes plaquettes sont dans un bon état. C'est des juicy sur disques Hayes. Vous savez d'où çà peut venir?