vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"stips" disait:
Ah oui ça :lol:
BRAVEEEEEEAAAAAARTHH :!: :!: :!: :twisted: :twisted: La dernière foi sa ma couté 3 points de sutures :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dirt_rider13" disait:
Merci Duffman :lol:
Ou tu lui montre ta bite!! 50/50 pour la reussite... :lol:
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Bien sobre.... :P
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
C'est pour Duffman ça tu te souvient 8) Plastimou ça c'est du concert 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Putain mais cvomment que je me souviens!!!!(sauf le debut mais j'avais un peu bu :lol: ) Mec je suis sur qu'on nous voit dans le pogo :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
C'est sur mais j'ai hate de m'en refaire un :P :P
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
y'en a qui son venu a hellfest l'année derniere ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bon vais au dodo moi a+ Bonne soirée les gens :wink: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
S'que j'écoutai au collège :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
il y a que moi qui écoute sum 41 et de l'éléctro ici lol ?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"kalim" disait:
"dirt_rider13" disait:
Merci Duffman :lol:
Ou tu lui montre ta bite!! 50/50 pour la reussite... :lol:
Pour lui prouver que je tiens a elle ? :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

kalim a écrit: dirt_rider13 a écrit: Merci Duffman icon_lol.gif Ou tu lui montre ta bite!! 50/50 pour la reussite... icon_lol.gif Pour lui prouver que je tiens a elle ? icon_lol.gif
bah oui c'est évident, t'es un débutant ou quoi? :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je ne sais pas quoi répondre Mdr
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"plastimou" disait:
il y a que moi qui écoute sum 41 et de l'éléctro ici lol ?
eu sum41 oui t'est le seul :P mais de l'electro non :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et tu peux ajouter "suce" après lui avoir montré ta bite, mais la sa deviens carrément obscène et irrespectueux, tu a 1 pourcent de chance de tomber sur une fille qui s'exécute :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
[/quote] plastimou a écrit: il y a que moi qui écoute sum 41 et de l'éléctro ici lol ? eu sum41 oui t'est le seul icon_razz.gif mais de l'electro non icon_twisted.gif

mouahahahahahahaha electro power
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
au fait, klk1 fait la coupe d' IDF ce week end?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ça vaut le coup d'essayer...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"dirt_rider13" disait:
Je ne sais pas quoi répondre Mdr
Ce que je faisais quand j'etais encore en couple et que je savais pas repondre...bin je lui disait :lol: Donc tu lui dis que tu tiens a elle mais que tu ne sais pas pourquoi,que t'as besoin d'elle et patati et patata un coup par ci un autre par la^^ Et souvent quand elle demande "pourquoi" repond au "comment" ça marche 8) Qui ne tente rien n'a rien,il a raison plastimou
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'aime bien ce groupe :) j'avais été surpris quand on m'a dit que c'était un groupe Straight edge (philosophie de vie en gros : pas de drogues, pas d'alcool, toujours garder une clartée d'esprit etc le pire c'est que c'est un mouvement punk :lol: )
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Comment y font pour avoir une telle vision de la vie....un genre de moines punk c'est sa ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"plastimou" disait:
plastimou a écrit: il y a que moi qui écoute sum 41 et de l'éléctro ici lol ? eu sum41 oui t'est le seul icon_razz.gif mais de l'electro non icon_twisted.gif

mouahahahahahahaha electro power
[/quote] Il fut un temps ou j'ecoutais Sum et Blink (y a 10 ans), je suis allé les voir en concert a Vienne en 2005 d'aiileurs. Par contre me replonger dans "does this looks like infected" de temps en temps ne me deplait pas!!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
rien a voir avec votre truc de bourin .. :twisted: sa sa pose ^^ (j'aime bien) j'admire ce qu'il arrive a faire a deux quand meme :shock: et leur musique est asser sympa
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Comment y font pour avoir une telle vision de la vie....un genre de moines punk c'est sa ? :lol:
faut coire :lol:

Ce mouvement issu du milieu punk est d'abord un mode de vie, une liste de choix que chaque Straight Edge prend la responsabilité d'assumer. Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas se droguer, souvent ne pas manger de viande (pas de caféine et pas de médicaments chez les plus radicaux) pour conserver une éthique propre aux modes de vies alternatifs. On peut rappeler ici une autre chanson de Minor Threat; Out of Step dont le refrain « I don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think » qui se traduit par « Je ne fume pas, ne bois pas, ne baise pas. Au moins je peux penser » qui est souvent prise, à tort, comme les trois piliers fondateurs du Straight Edge, or, Ian McKaye l'a dit lui même (cf. la deuxième version de Out Of Step, présente sur Minor Threat, Complete Discography) "This is not a set of rules," "Ceci n'est pas un ensemble de règles."* Il manifeste le refus du nihilisme, des tendances autodestructrices et négatives du punk, ainsi qu'un besoin de valeurs plus positives, l'aspect social revendicatif du punk étant toujours présent. La promiscuité sexuelle est interprétée de manière différente selon les adeptes du Straight Edge: la plupart n'ont de rapports sexuels que s'ils ont des sentiments envers leur partenaire, ou simplement s'ils ont du respect envers le partenaire, certains (les Hardline : SxE extrémistes) prônent l'abstinence avant le mariage.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Vrai groupe les gars :lol: :arrow: