Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"ghostriderz" disait:
:evil: En effet tu t'es pas loupé , t'en a pour combien de temps?
J'en saurais plus demain ou lundi... Mais je pars au bas mot pour 4 a 6 semaines Comme quoi ca a beau etre du Decathlon, s'en est pas moins resistant!!! :lol: Puis j'ai mis mon camelback a laver ce soir parce qu'il commence a puer la mort, alors la je suis libre, je ne sais pas comment me mettre, ca me tire de partout, l'epaule, le dos... :lol:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Je compati mec :wink: , j'espère que la douleur va se calmer :x Moi aussi j'ai joué le Cascadeur cet hiver sur une chute à la con :cry: avec à la clé une grosse entorse du genou avec rupture complète du LCA . Résultat= Opération il y a 2 mois , en ce moment rééducation , et puis le meilleur pour la fin , PAS DE DH AVANT AOUT :evil: Ce qui fait que la saison a un goût amer :oops: Allez je te souhaite ainsi qu'aux membres du forum une Magnifique saison pleine de bons moments, de victoires (ou pas) , de chutes (à consommer avec modération) , d'appuis de désaxé, de travers généreux et de gaps couillus ! Voilou
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
deux pas en avant... deux pas en arrière... tiens ton cuir allons y
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
deux pas en avant... deux pas en arrière... tiens ton cuir allons y
On verra qui marchera comme un cow boy... Hein mon p'tit modo! T'as encore 4 mois pour assouplire cette zone!! :twisted:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ghostriderz" disait:
Je compati mec :wink: , j'espère que la douleur va se calmer :x Moi aussi j'ai joué le Cascadeur cet hiver sur une chute à la con :cry: avec à la clé une grosse entorse du genou avec rupture complète du LCA . Résultat= Opération il y a 2 mois , en ce moment rééducation , et puis le meilleur pour la fin , PAS DE DH AVANT AOUT :evil: Ce qui fait que la saison a un goût amer :oops: Allez je te souhaite ainsi qu'aux membres du forum une Magnifique saison pleine de bons moments, de victoires (ou pas) , de chutes (à consommer avec modération) , d'appuis de désaxé, de travers généreux et de gaps couillus ! Voilou
Par contre t'as pas de bol!! Avec le basket mon genou droit a pris 6 fois sans une seule rupture!!! Mais tu vas quand meme pouvoir rouler avant aout non?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu vas... TU VAS RESPECTER JEAN CLAUDE VANDAMME !
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas ce benêt de J.C.V.D :?:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
tu vas... TU VAS RESPECTER JEAN CLAUDE VANDAMME !
En effet ce n'est pas tres aware de ma part... :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Je respecte le "génie" de Jen Claude ainsi que celui du Roi alias Jean Marie Beauséjour . Le chirurgien m'as dit : " Pas de sport de Torsion et de Contact avant le mois d'Août. Je peut recommencer à rouler sur du plat sans forcer :roll: Donc je suis en train de remonter un XC , parce que Big Hit et "forcer" , ça colle pas trop!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il me fait penser aux 2 hollandais gay dans "eh mec elle est ou ma caisse" ton mec qui danse en cuir :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
c'est extrait d'une video où JCVD imite une danse africaine (selon lui...) :lol: je la trouve plus
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"ghostriderz" disait:
Je respecte le "génie" de Jen Claude ainsi que celui du Roi alias Jean Marie Beauséjour . Le chirurgien m'as dit : " Pas de sport de Torsion et de Contact avant le mois d'Août. Je peut recommencer à rouler sur du plat sans forcer :roll: Donc je suis en train de remonter un XC , parce que Big Hit et "forcer" , ça colle pas trop!
Bon ben on fera de la route quand tu passeras au cnpc!! :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
trouvé :lol: ce mec est exeptionnel
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Nicotikk" disait:
trouvé :lol: ce mec est exeptionnel
Je l'ai vu à au festival de cannes l'année dernière ! Torse nu sur sa terrasse ! Je te laisse imaginer !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu l'as vu en direct ? :shock: moi je suis à 10 min de la croisette je vais jamais au festival :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bonsoir a ceux qui larvent chez eux un samedi soir! En direct de mon canapé a matter madagascar 2 avec le pikachu!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir :D Ouai Kalim ça envoi le pâté les madagascar . Sinon gros ride today au ridekore :twisted: :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
B'soir :D Ouai Kalim ça envoi le pâté les madagascar . Sinon gros ride today au ridekore :twisted: :twisted:
Oh putain bien ou bien alors le wrt 1st day?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
En direct aussi de mon canapé à regarder "Loi et l'ordre"
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
"stips" disait:
Oh putain bien ou bien alors le wrt 1st day?
Qu'un mot à dire FAT !!!! :twisted: mais il faisait très chaud donc on a bien rôti :lol:
ja2no
ja2no

inscrit le 2/12/09
524 messages
yop!! moi aussi en mode ride tt la journée ^^ et le "petit enculé que tu est hoel" pas eu d'embrouilles avec tes voisins suites à tes vidéos "uniques" ?? :lol: pas de police... ou pompier... :roll: ? ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Joli stips. Demain ride sur Montpellier avec des gens que je connais pas,je sais meme pas s'il faut que je prenne des protecs(dorsale surtout,le casque oui evidemment)...et la je vais surement aller matter "je suis une legende" ety je serais en direct de mon canapé.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
En direct aussi de mon canapé à regarder "Loi et l'ordre"
Bon ben je ne suis pas le seul a zoner saturday night!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Oui repos avant d'attaquer un dur rythme pendant 1 semaine a Florence :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Putaing ! Test de la nouvelle double en brakeless... J'ai kiffé la bosse, les ronces après la récp' ... moins ! :lol: