"ghostriderz" disait:J'en saurais plus demain ou lundi... Mais je pars au bas mot pour 4 a 6 semaines Comme quoi ca a beau etre du Decathlon, s'en est pas moins resistant!!!En effet tu t'es pas loupé , t'en a pour combien de temps?
"ghostriderz" disait:J'en saurais plus demain ou lundi... Mais je pars au bas mot pour 4 a 6 semaines Comme quoi ca a beau etre du Decathlon, s'en est pas moins resistant!!!En effet tu t'es pas loupé , t'en a pour combien de temps?
deux pas en avant...
deux pas en arrière...
tiens ton cuir allons y "Nicotikk" disait:On verra qui marchera comme un cow boy... Hein mon p'tit modo! T'as encore 4 mois pour assouplire cette zone!!deux pas en avant... deux pas en arrière... tiens ton cuir allons y
"ghostriderz" disait:Par contre t'as pas de bol!! Avec le basket mon genou droit a pris 6 fois sans une seule rupture!!! Mais tu vas quand meme pouvoir rouler avant aout non?Je compati mec, j'espère que la douleur va se calmer
Moi aussi j'ai joué le Cascadeur cet hiver sur une chute à la con
avec à la clé une grosse entorse du genou avec rupture complète du LCA . Résultat= Opération il y a 2 mois , en ce moment rééducation , et puis le meilleur pour la fin , PAS DE DH AVANT AOUT
Ce qui fait que la saison a un goût amer
ops: Allez je te souhaite ainsi qu'aux membres du forum une Magnifique saison pleine de bons moments, de victoires (ou pas) , de chutes (à consommer avec modération) , d'appuis de désaxé, de travers généreux et de gaps couillus ! Voilou
"Nicotikk" disait:En effet ce n'est pas tres aware de ma part...tu vas... TU VAS RESPECTER JEAN CLAUDE VANDAMME !
"ghostriderz" disait:Bon ben on fera de la route quand tu passeras au cnpc!!Je respecte le "génie" de Jen Claude ainsi que celui du Roi alias Jean Marie Beauséjour . Le chirurgien m'as dit : " Pas de sport de Torsion et de Contact avant le mois d'Août. Je peut recommencer à rouler sur du plat sans forcerDonc je suis en train de remonter un XC , parce que Big Hit et "forcer" , ça colle pas trop!
"stips" disait:Oh putain bien ou bien alors le wrt 1st day?B'soirOuai Kalim ça envoi le pâté les madagascar . Sinon gros ride today au ridekore
![]()
![]()
"kalim" disait:Qu'un mot à dire FAT !!!!"stips" disait:Oh putain bien ou bien alors le wrt 1st day?B'soirOuai Kalim ça envoi le pâté les madagascar . Sinon gros ride today au ridekore
![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:Bon ben je ne suis pas le seul a zoner saturday night!!En direct aussi de mon canapé à regarder "Loi et l'ordre"
inscrit le 1/7/09
11K messages