"duffman" disait:C'est les "e" avec accents qui sont codés.Oula Iawl ton i-phone deconne,y'a des arobases et des "copyright" un peu partoutJ'ai pensé a toi mercredi quand en ds de français j'ai redigé un dialogue en sonnet
![]()
![]()
"plastimou" disait:Bin j'ai géré je croisah ouais alors duffman, ton français?
yop everybody
personne veux du matos de patron ?
velovert.com
putain, cette aprem ! mais cette aprem
j'ai vu LE voiture de patwon t'entend ? j'ai aussi tapé l'alu
3 chrysler 300c touring noir avec jante et tout le bordel (vitre teinté noir ..) a la suite pleine balle en ville !
genre c'est deux la !!
img355.imageshack.usimg262.imageshack.usimages.forum-auto.com
sinon celle la
foto.autozone.be
c'est LE voiture de patwon serieux ![]()
"hoel2" disait:yop everybody personne veux du matos de patron ? velovert.com
Ton cintre et ta potence s'accouple? et le standard de direction de la potence?
L'ensemble pourrait m'interesser, la potence est de la couleur de mon futur cadre
, par contre je ne sais pas encore pour la fourche...
"kalim" disait:"hoel2" disait:Ton cintre et ta potence s'accouple? et le standard de direction de la potence? L'ensemble pourrait m'interesser, la potence est de la couleur de mon futur cadreyop everybody personne veux du matos de patron ? velovert.com, par contre je ne sais pas encore pour la fourche...
ouais les deux etait ensemble.
potence en 1.8 et diametre 31.8 et le cintre 31.8 en 700 de large non recoupé
pour la 300c quel soit break ou pas elle déglingue ![]()
"hoel2" disait:Pov'con!!pour la deuxieme c'est prit sur mon drap, tu va me dire que c'est la meme couleur que ton futur velo, mais je vend pas m'est drap![]()
ok
![]()
"kalim" disait:nan celui la j'ai pas encore eu le temps de le tacher"hoel2" disait:Pov'con!!pour la deuxieme c'est prit sur mon drap, tu va me dire que c'est la meme couleur que ton futur velo, mais je vend pas m'est drap![]()
ok
![]()
Puis t'as du les tacher plus d'1 fois alors non merci... Definitivement!!
![]()
![]()
![]()
"kalim" disait:http://www.ec-centre-saverne.ac-strasbourg.fr/blog/images/2008/clavicule.jpg je sais, c'est facileSalut les pedesexuels!!![]()
"Nicotikk" disait:Je poserais demain celle que j'ai fait aujourd'hui En attendant, vue de l'exterieur"kalim" disait:http://www.ec-centre-saverne.ac-strasbourg.fr/blog/images/2008/clavicule.jpg je sais, c'est facileSalut les pedesexuels!!![]()
![]()
inscrit le 30/3/08
6705 messages