plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ah ouais alors duffman, ton français?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"duffman" disait:
Oula Iawl ton i-phone deconne,y'a des arobases et des "copyright" un peu partout :lol: J'ai pensé a toi mercredi quand en ds de français j'ai redigé un dialogue en sonnet :lol: 8)
C'est les "e" avec accents qui sont codés.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"plastimou" disait:
ah ouais alors duffman, ton français?
Bin j'ai géré je crois :lol: C'etait un corpus sur 3 texte(le mariage de figaro,les chaises de ionesco et dom juan sur 3h. Ensuite 3sujets au choix: _commentaire du mariage de F. _une dissert' _un sujet d'invention,que j'ai pris,ou il fallait rediger un dialogue entre deux acteurs amateurs qui argumentaient pour savoir quel extrait ils allaient jouer a un spectacle de fin d'année. Mon dialogue c'est en fait 4sonnets en alexandrins,on verra si elle aime :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

yop everybody personne veux du matos de patron ? velovert.com putain, cette aprem ! mais cette aprem :shock: j'ai vu LE voiture de patwon t'entend ? j'ai aussi tapé l'alu :shock: 3 chrysler 300c touring noir avec jante et tout le bordel (vitre teinté noir ..) a la suite pleine balle en ville ! genre c'est deux la !! img355.imageshack.usimg262.imageshack.usimages.forum-auto.com sinon celle la :twisted: foto.autozone.be c'est LE voiture de patwon serieux 8)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 08/04/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
yop everybody personne veux du matos de patron ? velovert.com

Ton cintre et ta potence s'accouple? et le standard de direction de la potence? L'ensemble pourrait m'interesser, la potence est de la couleur de mon futur cadre 8) , par contre je ne sais pas encore pour la fourche...

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
La vrai voiture de patron c'est la 300c "normale" en berline(que mon pere va peut etre se prendre un jour d'ailleurs)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
yop everybody personne veux du matos de patron ? velovert.com
Ton cintre et ta potence s'accouple? et le standard de direction de la potence? L'ensemble pourrait m'interesser, la potence est de la couleur de mon futur cadre 8) , par contre je ne sais pas encore pour la fourche...

ouais les deux etait ensemble. potence en 1.8 et diametre 31.8 et le cintre 31.8 en 700 de large non recoupé pour la 300c quel soit break ou pas elle déglingue :shock:

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"hoel2" disait:
pour la 300c quel soit break ou pas elle déglingue :shock:
Monte dedans tu seras encore plus choqué! Quand t'es derriere faut un talkie-walker pour parler au conducteur! :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
tien je vien de te faire une photos assemblé, les couleur vont bien ensemble je trouve. pour la deuxieme c'est prit sur mon drap, tu va me dire que c'est la meme couleur que ton futur velo, mais je vend pas m'est drap :twisted: :lol: ok :arrow: http://img517.imageshack.us/img517/3205/p4084506.jpg" border="0"> http://img175.imageshack.us/img175/691/p4084508.jpg" border="0">
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
pour la deuxieme c'est prit sur mon drap, tu va me dire que c'est la meme couleur que ton futur velo, mais je vend pas m'est drap :twisted: :lol: ok :arrow:
Pov'con!! :lol: Puis t'as du les tacher plus d'1 fois alors non merci... Definitivement!! :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
pour la deuxieme c'est prit sur mon drap, tu va me dire que c'est la meme couleur que ton futur velo, mais je vend pas m'est drap :twisted: :lol: ok :arrow:
Pov'con!! :lol: Puis t'as du les tacher plus d'1 fois alors non merci... Definitivement!! :lol: :lol: :lol:
nan celui la j'ai pas encore eu le temps de le tacher :P :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
[size=24]fuging fug[/size]
rideever
rideever

inscrit le 15/9/09
40 messages
Tout le monde dort déjà :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
t'est fou :D pas avant 2/3h du mat
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
aller au pieux même si ji suis déjà, he ouais je post de litouch :D bsx dans vos fesse jeune martin
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Salut les pedesexuels!! :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir a tous :D demain go to WRT de Ridekore 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
http://www.ec-centre-saverne.ac-strasbourg.fr/blog/images/2008/clavicule.jpg je sais, c'est facile :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mdr nikotikk, coup hyper bas que tu fais a kalim la :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Pas cool Mdr
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Bonsoir à tous, alors d'après ce que je lis, Kalim , tu ton fait ton "Colt Seavers" :?:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
"kalim" disait:
http://www.ec-centre-saverne.ac-strasbourg.fr/blog/images/2008/clavicule.jpg je sais, c'est facile :lol:
Je poserais demain celle que j'ai fait aujourd'hui En attendant, vue de l'exterieur
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ah sa ressort carrément O_o
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bon vais au dodo allez a + les gens 8) Kalim repose toi !!! :lol:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
:evil: En effet tu t'es pas loupé , t'en a pour combien de temps?