plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon j'y vais, ++ les rideux
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait, quelqu'un d'entre vous sait combien sa coute peuprès de se faire percer le lobe de l'oreille ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
Comment y font pour avoir une telle vision de la vie....un genre de moines punk c'est sa ? :lol:
J'avais entendu cette musique dans la voiture d'un mec et je la cherchais depuis longtemps. Merci a toi vadoor
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"rider_on_kona" disait:
"vadoor" disait:
Comment y font pour avoir une telle vision de la vie....un genre de moines punk c'est sa ? :lol:
J'avais entendu cette musique dans la voiture d'un mec et je la cherchais depuis longtemps. Merci a toi vadoor
Derien MAIS quand même, sa craint, c'est un classique :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ressorti guitar hero...Il me rend fou ce jeu :lol: putain en plus il fait bugué la vision au bou d'un moment :shock: mes posters avancent :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
ressorti guitar hero...Il me rend fou ce jeu :lol: putain en plus il fait bugué la vision au bou d'un moment :shock: mes posters avancent :lol:
J'ai jamais réussi a jouer sa jeux, j'arrive pas a me souvenir de qu'elle couleur est sur qu'elle touche, alors j'passe mon temps a matter le manche de la "guitare" mais du coup j'matte pas l'écran :lol: Boloss inside 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
fuging fug
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"vadoor" disait:
"rider_on_kona" disait:
"vadoor" disait:
Derien MAIS quand même, sa craint, c'est un classique :lol:
j'avoue que je n'y connais pas un brin en nom de groupe :oops:
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/6/08
263 messages
Comme le dit Vadoor c'est "the Classique" de Rage Against The Machine, un groupe unique ,engagé, enragé qui nous manque :evil: Qui n'a pas "Jumpé" sur du Rage ? Pour la Nostalgie: Concert Mythique qui a finit en émeute en 2000 , juste avant la séparation du groupe.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Nicotikk" disait:
Pareil!! Les objets semblent se déformés en spirales pour moi :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
"Nicotikk" disait:
Pareil!! Les objets semblent se déformés en spirales pour moi :lol:
Apres une partie de bubble shooter tout parait plus carré aussi :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Rideuse" n'est pas là, j'ai vu sur visage livre qu'elle s'était blessée. Bon rétablissement à elle :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
RATC ! Et dire que j'ai decouvert gamin quand je jouais aux premiers Tony Hawk :lol: Putain moi ça faiut 4 soirées d'affilés là j'en peux plus, completement déréglé, aujourd'hui j'ai dormi de 10h a 20h REP mon systeme horlogique
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"backdoor63" disait:
"Rideuse" n'est pas là, j'ai vu sur visage livre qu'elle s'était blessée. Bon rétablissement à elle :wink:
Forcement je viens de voir qu'elle ma supprimé de tête de livre :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
On m'excusera pour une demi-heure d'avance !
"backdoor63" disait:
Visiblement... soit tu as lu sur un mauvais profil, soit tu as mal compris, soit FB te joue des tours... Mais je sais vraiment pas ou tu es allé chercher cette idée ! :shock: (sauf si tu parles pas de moi ?)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Putain de merd* oui, je t'ai confondu. Je sais pas d'où elle sort alors elle, en plus elle te ressemble. Mea culpa (pour l'horaire aussi) :oops:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain ca me tire derriere l'epaule je sais pas comment me foutre ca me soul!!!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"backdoor63" disait:
Putain de merd* oui, je t'ai confondu. Je sais pas d'où elle sort alors elle, en plus elle te ressemble. Mea culpa (pour l'horaire aussi) :oops:
C'est la fille belge alors ? Maïté ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
salut a tous !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
fug
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
C'est la fille belge alors ? Maïté ?
Ouais voilà!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Salut tous! Ça faisait longtemps mes petites put neg! Toujours au ski, mais avec la remontée des températures la neige font bien :? Sinon nouvelle boot de snow, allez fait peter les petites head a 200e 8) a plus! ps: oui je sais qu. Ce message est complètement décousu mais bon sur l'Iphone c'est pas pratique!!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Oula Iawl ton i-phone deconne,y'a des arobases et des "copyright" un peu partout :lol: J'ai pensé a toi mercredi quand en ds de français j'ai redigé un dialogue en sonnet :lol: 8)