bon j'y vais, ++ les rideux
"vadoor" disait:J'avais entendu cette musique dans la voiture d'un mec et je la cherchais depuis longtemps. Merci a toi vadoorComment y font pour avoir une telle vision de la vie....un genre de moines punk c'est sa ?![]()
"rider_on_kona" disait:Derien MAIS quand même, sa craint, c'est un classique"vadoor" disait:J'avais entendu cette musique dans la voiture d'un mec et je la cherchais depuis longtemps. Merci a toi vadoorComment y font pour avoir une telle vision de la vie....un genre de moines punk c'est sa ?![]()
"Nicotikk" disait:J'ai jamais réussi a jouer sa jeux, j'arrive pas a me souvenir de qu'elle couleur est sur qu'elle touche, alors j'passe mon temps a matter le manche de la "guitare" mais du coup j'matte pas l'écranressorti guitar hero...Il me rend fou ce jeuputain en plus il fait bugué la vision au bou d'un moment
mes posters avancent
![]()
"vadoor" disait:j'avoue que je n'y connais pas un brin en nom de groupe"rider_on_kona" disait:Derien MAIS quand même, sa craint, c'est un classique"vadoor" disait:J'avais entendu cette musique dans la voiture d'un mec et je la cherchais depuis longtemps. Merci a toi vadoorComment y font pour avoir une telle vision de la vie....un genre de moines punk c'est sa ?![]()
![]()
"Nicotikk" disait:Pareil!! Les objets semblent se déformés en spirales pour moiressorti guitar hero...Il me rend fou ce jeuputain en plus il fait bugué la vision au bou d'un moment
mes posters avancent
![]()
"backdoor63" disait:Apres une partie de bubble shooter tout parait plus carré aussi"Nicotikk" disait:Pareil!! Les objets semblent se déformés en spirales pour moiressorti guitar hero...Il me rend fou ce jeuputain en plus il fait bugué la vision au bou d'un moment
mes posters avancent
![]()
![]()
"backdoor63" disait:Forcement je viens de voir qu'elle ma supprimé de tête de livre"Rideuse" n'est pas là, j'ai vu sur visage livre qu'elle s'était blessée. Bon rétablissement à elle![]()
"backdoor63" disait:Visiblement... soit tu as lu sur un mauvais profil, soit tu as mal compris, soit FB te joue des tours... Mais je sais vraiment pas ou tu es allé chercher cette idée !"Rideuse" n'est pas là, j'ai vu sur visage livre qu'elle s'était blessée. Bon rétablissement à elle![]()
"backdoor63" disait:C'est la fille belge alors ? Maïté ?Putain de merd* oui, je t'ai confondu. Je sais pas d'où elle sort alors elle, en plus elle te ressemble. Mea culpa (pour l'horaire aussi)ops:
"rideuse67" disait:Ouais voilà!"backdoor63" disait:C'est la fille belge alors ? Maïté ?Putain de merd* oui, je t'ai confondu. Je sais pas d'où elle sort alors elle, en plus elle te ressemble. Mea culpa (pour l'horaire aussi)ops:
inscrit le 30/3/08
6705 messages