Vaije (oui je sait, sa s'écrit pas comme sa) encore faire la fermeture ?
Bonne nuit
"vadoor" disait:y'a pas d'autre moyen si tu le veux avec mégavidéo ! après tu peu l'avoir avec d'autre truc qui te l'enregistre mais sa met 3/4h !::: Ou sinon tu télécharge Illimitux qui te permet de regarder la vidéo a partir d'un lien mégavideéo mais c'est pareille t'en aurai pour 1/2 h ! Mias mégavidéo c'est bien en plus après il te dises d'attendre 54min mais si tu réactualise pas la page pour voir a combien de temps il te reste a attendre ,sa passe en 20min donc voila tu connais tout mon savoir"HanniBal." disait:Sauf que avec la limite mégavidéo a 72 minutes on est bien tous baisésJ'comprend rien a ton site ??? sur le lien que j'ai donner , 2 clic et ta la vidéo !![]()
![]()
"backdoor63" disait:Mecanique auto... hé ouai le moindre pépin physique entraine un arret de travail!!Ouah carrément!! Tu travailles dans quoi?
Mattez du south park les gars,ça fait passer le temps! http://www.south-park.me/
"duffman" disait:Mattez du south park les gars,ça fait passer le temps! http://www.south-park.me/
Nan, Faut matter les Ghibli qui passent sur Arte en ce moment !!!
"berlioz78" disait:La même! Deezer-Films- bouffes.. Avec ce temps de merd* je préfère encore aller en cours, tellement je m'emmerde d'une force!! Hoel tu n'es pas le seulj'ai rien glandé de toute la journée ^^
"vadoor" disait:tu rigoles ?T'as loupé Nico, taleurs on était une dizaine a plan sa![]()
"backdoor63" disait:t'habite à nantes ? moi la pointe finistère et il fait super beau."berlioz78" disait:La même! Deezer-Films- bouffes.. Avec ce temps de merd* je préfère encore aller en cours, tellement je m'emmerde d'une force!! Hoel tu n'es pas le seulj'ai rien glandé de toute la journée ^^![]()
"Nicotikk" disait:Bon ba on a réussi a s'esquiver^^ Le pire, c'est qu'on a bougé sur l'argile pour se tapper 1 ou 2 descente"vadoor" disait:tu rigoles ?T'as loupé Nico, taleurs on était une dizaine a plan sa![]()
j'étais avec dylan à plan sa enfin pas vraiment plus vers la zone de l'argile
"Sevenup" disait:Non, vers Clermnot-Ferrand, mais plus en altitude. Et il a fais gris toute la journée et un mélange grésille-grêle une bonne partie de l'aprem'. PAYS DE MERDE!"backdoor63" disait:t'habite à nantes ? moi la pointe finistère et il fait super beau."berlioz78" disait:La même! Deezer-Films- bouffes.. Avec ce temps de merd* je préfère encore aller en cours, tellement je m'emmerde d'une force!! Hoel tu n'es pas le seulj'ai rien glandé de toute la journée ^^![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages