"dylanap" disait:tu promotionnes ton bled ? La mairie t'a engagé en porte parole jeunesse et sportLol Plan Sarain quoi.. Y'a tout le monde, on y voit personne, y'a des bosses mais y'a rien à faire.. Vous allez tous finir chez moi à Biot, il y a déjà plus de pente et mes petits singles sont plus longs.. Et il y a personne.![]()
"HanniBal." disait:RRRrrrr ou Ali G... Ou encore la cité de la peur... Ou lui qui est aussi debile que les 3 autres!! a decouvrire!! http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie/rien_que_pour_vos_cheveux,0.jpgYo les gens ! qui a un film a me conseiller ? comique , guerre , fantastique , un truc ou on se prend pas la tète ! merci de m'aider j'menmerde grave là
"duffman" disait:Ils profitent de leur vacances quoi!!! Sinon Hoel, ca le ferait une paire de K18 sur un bike qui servira surtout en station? (on est d'accord, je fais pas de DH, je ne cherche pas la speed ultime, mais j'aurais les 16/17 voir 18kg du bike + mes 100kg a ralentir...)En ce moment le fofo est depeuplé...un peu comme si tous les gens avaient une vie a coté de leur vélo et de leur ordi![]()
"Nicotikk" disait:hoel , l'homme qui change de vélo tous les mois![]()
si je pouvais le faire je le ferait .. mais en ce moment c'est la merde ..
et je craint de devoir vendre mon supreme bien plus vite que prévu si sa continu
probleme de thune et je trouve pas de boulot malgré une multitude de cv déposé et entreprise démarcher..
le mois prochain je risque de me faire couper ma ligne de tel pasque je peu meme pas la payé (26e)
je vend plusieur piece ..
velovert.com
(la house de transport est vraiment très bien
:lol
sinon kalim, la domain est vraiment une bonne fourche, j'ai jamais eu de probleme avec la mienne.. j'essaye d'en retrouver une comme j'avais ba impossible ! une 318 blanche avec pivot en 1.8 j'en ai jamais revu je trouve que des noir. bref ..
pour les frein je conseille pas trop formula, j'ai jamais acrocher avec a par pour le toucher ou je les trouve bien sinon pour la performance je trouve sa horrible
![]()
"hoel2" disait:Pourquoi les k18 n'iraient-ils pas? J'ai des potes qui roulent avec et qui ont aucun problème de chauffes ou d'irrégularité freinage. par contre, c'est pas très fiable!je rentre d'un petite balade nocturne ..je suis aller me promener avec un pote histoire de me romonter le moral .. sinon pour les k18 en station .. je m'y essayerais pas trop ..
inscrit le 8/5/08
1535 messages