dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Lol Plan Sarain quoi.. Y'a tout le monde, on y voit personne, y'a des bosses mais y'a rien à faire.. Vous allez tous finir chez moi à Biot, il y a déjà plus de pente et mes petits singles sont plus longs.. Et il y a personne. :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Lol Plan Sarain quoi.. Y'a tout le monde, on y voit personne, y'a des bosses mais y'a rien à faire.. Vous allez tous finir chez moi à Biot, il y a déjà plus de pente et mes petits singles sont plus longs.. Et il y a personne. :)
tu promotionnes ton bled ? La mairie t'a engagé en porte parole jeunesse et sport
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Haha mais c'est que ça pourrait être ça en plus, la mairie s'inscrit sur mon maillot un peu fruité.. ^^ Allé bonne nuit je suis mort.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
Yo les gens ! qui a un film a me conseiller ? comique , guerre , fantastique , un truc ou on se prend pas la tète ! merci de m'aider j'menmerde grave là
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
Yo les gens ! qui a un film a me conseiller ? comique , guerre , fantastique , un truc ou on se prend pas la tète ! merci de m'aider j'menmerde grave là
RRRrrrr ou Ali G... Ou encore la cité de la peur... Ou lui qui est aussi debile que les 3 autres!! a decouvrire!! http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie/rien_que_pour_vos_cheveux,0.jpg
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ou encore Brüno qu'est enormissime! :) Faudra que je pense a le voir rien que pour vos cheveux depuis le temps Bonne nuit :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
ALLER ALLER ON RESPIRE LA BONNE POUDRE COLOMBIENNE DE RUSSIE!!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"kalim" disait:
ALLER ALLER ON RESPIRE LA BONNE POUDRE COLOMBIENNE DE RUSSIE!!
énorme la vidéo !! vraiment impressionant
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop , putain je rentre whip mais ca m'a couté un coude :lol: si certains crades veulent des tofs :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Avis a la population BN, au moins pour quelques avis... Je commence a regarder les pieces pour monter le Batt... apres vision sur Probike et CRC... J'en déduis qu'il faut que je tire sur les occases... :roll: Niveau fourche, sur VV j'ai trouvé de la Domain 318IS U-turn et de la 55 TST2 pour 200€ maxi Niveau freins, toujours sur VV, j'ai 2 possibilités sur du Formula Extreme en 200/180 complet pour 100€ max!! Alors j'ai vu que les Formula datent un peu, mais pour mon programme, je ne pense pas que ca joue enormement... Qu'en pensez-vous?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je me sens seul sur le forum la!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je vend des k18 une potence un cintre un disque et plusieur piece mp si besoin :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
hoel , l'homme qui change de vélo tous les mois :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
Je me sens seul sur le forum la!
Pas mieu! 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
En ce moment le fofo est depeuplé...un peu comme si tous les gens avaient une vie a coté de leur vélo et de leur ordi :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"duffman" disait:
En ce moment le fofo est depeuplé...un peu comme si tous les gens avaient une vie a coté de leur vélo et de leur ordi :lol:
Ils profitent de leur vacances quoi!!! Sinon Hoel, ca le ferait une paire de K18 sur un bike qui servira surtout en station? (on est d'accord, je fais pas de DH, je ne cherche pas la speed ultime, mais j'aurais les 16/17 voir 18kg du bike + mes 100kg a ralentir...)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 5/11/09
971 messages
J'ai un guidon easton monkey like dh a vendre ' et ton prix sera le mien
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je rentre d'un petite balade nocturne ..je suis aller me promener avec un pote histoire de me romonter le moral .. sinon pour les k18 en station .. je m'y essayerais pas trop ..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
hoel , l'homme qui change de vélo tous les mois :lol:

si je pouvais le faire je le ferait .. mais en ce moment c'est la merde .. et je craint de devoir vendre mon supreme bien plus vite que prévu si sa continu :cry: probleme de thune et je trouve pas de boulot malgré une multitude de cv déposé et entreprise démarcher.. :( le mois prochain je risque de me faire couper ma ligne de tel pasque je peu meme pas la payé (26e) :? :( je vend plusieur piece .. velovert.com (la house de transport est vraiment très bien :twisted: :lol:) sinon kalim, la domain est vraiment une bonne fourche, j'ai jamais eu de probleme avec la mienne.. j'essaye d'en retrouver une comme j'avais ba impossible ! une 318 blanche avec pivot en 1.8 j'en ai jamais revu je trouve que des noir. bref .. pour les frein je conseille pas trop formula, j'ai jamais acrocher avec a par pour le toucher ou je les trouve bien sinon pour la performance je trouve sa horrible :?

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Salut les G&G!!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yo , nouvelle chemise volcom et pantalon kennedy 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"hoel2" disait:
je rentre d'un petite balade nocturne ..je suis aller me promener avec un pote histoire de me romonter le moral .. sinon pour les k18 en station .. je m'y essayerais pas trop ..
Pourquoi les k18 n'iraient-ils pas? J'ai des potes qui roulent avec et qui ont aucun problème de chauffes ou d'irrégularité freinage. par contre, c'est pas très fiable!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais les k18 c'est bien mais un poil léger quand on freine beaucoup.. Suffit de pas freiner.. Mais les plaquettes s'usent à une vitesse.. :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
formula c'est la vrai came, surtout quand tu tapes dans le haut de gamme MEGA/ THE ONE, là si un mec sort que ça freine pas... :lol: