duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde! Demain anniversaire d'une amie ou ride...dilemme!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En même temps je roule avec des juicy 3 donc pas étonnant que je trouve que les K18 freinent bien :lol: Les the one sont parfaits mais ont quelques problèmes de fiabilité quand même, c'est le seul point négatif je trouve. Sinon les XT de chez Shimano ont de super bons retours!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non sur les freins, je viserais plutot du K24 (the one... trop cher!), de Shimano... XT? (Saint trop cher)... enfin des produits acceptant le 200mm et qui vont juste ce qu'il faut pour la pente, poids... m'en cogne! Enfin pas un truc qui fond au bout de 3 solicitations!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
formula mega kalim
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
formula mega kalim
Si je peux en trouver aux alentours de 100€... Avis? Apres pour ce qui est disques et/ou adaptateurs, je vois avec mon dealer!! Edit: encore mieu!!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais les XT sont biens, mais, comme tous les freins on va me dire, lorsqu'ils sont bien purgés. J'avais eu ce problème quand j'en avais eu sur le Kona Stab. Sinon là j'ai les Saints et ça freine bien!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon au pire, je veux bien rajouter un peu...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"kalim" disait:
Non sur les freins, je viserais plutot du K24 (the one... trop cher!), de Shimano... XT? (Saint trop cher)... enfin des produits acceptant le 200mm et qui vont juste ce qu'il faut pour la pente, poids... m'en cogne! Enfin pas un truc qui fond au bout de 3 solicitations!!
Après les k18 et les k24 c'est les mêmes, tu peux juste régler l'attaque des plaquettes il me semble sur les k24, donc bon. Sinon les Funn, j'ai jamais vu quelqu'un rouler avec, ça donne quoi?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
"kalim" disait:
Après les k18 et les k24 c'est les mêmes, tu peux juste régler l'attaque des plaquettes il me semble sur les k24, donc bon. Sinon les Funn, j'ai jamais vu quelqu'un rouler avec, ça donne quoi?
Ah ok! Je croyais que c'etait la gamme au dessus... mais s'il n'y a qu'un reglage en plus, vaut pas le coup...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mise en marché extraterrestre
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Lol je me tenterais même pas à écouter ces sons qu'Antho te met dans la tête.. Bande de fous. Et pour tes freins Kalim, c'est pour ton jouet de maison de Montagne Cycle? Des K18 ça doit suffire, y'en a beaucoup qui en utilisent en DH. Justement un pote en a acheter en magasin d'occasion à 100€, les plaquettes en bon état et la purge refaite, et ça fonctionne au top.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
La vraie cam est plutôt de ce côté-là mon gitan..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
rien à voir mon dylaniso :lol: c'qu'écoute antho même pour moi c'est trop violent. La chanson de Nofx que j'ai mise me fait marrer puisque c'est un hymne à tuer la race blanche, chanter par des blancs :lol: bref du NOFX
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"dylanap" disait:
Lol je me tenterais même pas à écouter ces sons qu'Antho te met dans la tête.. Bande de fous. Et pour tes freins Kalim, c'est pour ton jouet de maison de Montagne Cycle? Des K18 ça doit suffire, y'en a beaucoup qui en utilisent en DH. Justement un pote en a acheter en magasin d'occasion à 100€, les plaquettes en bon état et la purge refaite, et ça fonctionne au top.
Tu souleves le debat mon Dylan de maison! Hoel me dit que ce sera trop juste pour de la station...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
hoel il habite Nantes........ Quelle crédibilité on a à partir du moment qu'on habite des endroit pareil en matière de descente :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Non ça tiendra :wink: Après peut-être que l'usure est assez rapide je ne sais pas, mais au niveau puissance ça ira! Regardes-moi avec mes juicy 3 sur du 200mm, aucun problème!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
le rap FR n'est qu'une vague emulation du rap americain, même Heenok le dit ça alors... Tu le sais comment ça spasse
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
hoel il habite Nantes........ Quelle crédibilité on a à partir du moment qu'on habite des endroit pareil en matière de descente :lol:
............................................................................... c'est pas faux! Sinon vous pensez quoi des anciennes generations de Formula http://www.troc-velo.com/groupe-freins-a-disque-formula-b4-racing-1-1-326280.htm lui ou l'Extreme... Parce que c'est pas cher du tout en occase!!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
Oh oui à son maximum la délation est! Moi j'ai fait la coupe de France des Orres avec des K18.. On ne dira rien.. :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon par contre j'ai quasiment trouvé ma fourche!! :D
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
le rap FR n'est qu'une vague emulation du rap americain, même Heenok le dit ça alors... Tu le sais comment ça spasse
http://4.bp.blogspot.com/_VI09UZEkRY4/SxbcJ51oGWI/AAAAAAAAGtw/IuW_XV4ZWW0/s320/Vade_retro_satana-2.jpg Dieu te pardonne tu es possédé. Tu putain de sais qu'il y a quelque chose de différent entre l'américain et le français...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"Et le fait qu'il y ait la mention factice sur ton pistolet...et qu'il y ait desert eagle .50 écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec" Vous connaissez j'espère? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
"Et le fait qu'il y ait la mention factice sur ton pistolet...et qu'il y ait desert eagle .50 écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec" Vous connaissez j'espère? :lol:
Meme si on ne connait pas, on se doute bien vu le phrasé de patron!! 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Et tu te doutes de quoi?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"backdoor63" disait:
Et tu te doutes de quoi?
Merde Tristan tu me fais douter!!! Ca fait tres heenokien comme texte, j'espere ne pas me tromper!!! :oops: