Salut tout le monde!
Demain anniversaire d'une amie ou ride...dilemme!
"Nicotikk" disait:Si je peux en trouver aux alentours de 100€... Avis? Apres pour ce qui est disques et/ou adaptateurs, je vois avec mon dealer!! Edit: encore mieu!!formula mega kalim
"kalim" disait:Après les k18 et les k24 c'est les mêmes, tu peux juste régler l'attaque des plaquettes il me semble sur les k24, donc bon. Sinon les Funn, j'ai jamais vu quelqu'un rouler avec, ça donne quoi?Non sur les freins, je viserais plutot du K24 (the one... trop cher!), de Shimano... XT? (Saint trop cher)... enfin des produits acceptant le 200mm et qui vont juste ce qu'il faut pour la pente, poids... m'en cogne! Enfin pas un truc qui fond au bout de 3 solicitations!!
"backdoor63" disait:Ah ok! Je croyais que c'etait la gamme au dessus... mais s'il n'y a qu'un reglage en plus, vaut pas le coup..."kalim" disait:Après les k18 et les k24 c'est les mêmes, tu peux juste régler l'attaque des plaquettes il me semble sur les k24, donc bon. Sinon les Funn, j'ai jamais vu quelqu'un rouler avec, ça donne quoi?Non sur les freins, je viserais plutot du K24 (the one... trop cher!), de Shimano... XT? (Saint trop cher)... enfin des produits acceptant le 200mm et qui vont juste ce qu'il faut pour la pente, poids... m'en cogne! Enfin pas un truc qui fond au bout de 3 solicitations!!
"dylanap" disait:Tu souleves le debat mon Dylan de maison! Hoel me dit que ce sera trop juste pour de la station...Lol je me tenterais même pas à écouter ces sons qu'Antho te met dans la tête.. Bande de fous. Et pour tes freins Kalim, c'est pour ton jouet de maison de Montagne Cycle? Des K18 ça doit suffire, y'en a beaucoup qui en utilisent en DH. Justement un pote en a acheter en magasin d'occasion à 100€, les plaquettes en bon état et la purge refaite, et ça fonctionne au top.
"dylanap" disait:le rap FR n'est qu'une vague emulation du rap americain, même Heenok le dit ça alors... Tu le sais comment ça spasseLa vraie cam est plutôt de ce côté-là mon gitan..
"Nicotikk" disait:............................................................................... c'est pas faux! Sinon vous pensez quoi des anciennes generations de Formula http://www.troc-velo.com/groupe-freins-a-disque-formula-b4-racing-1-1-326280.htm lui ou l'Extreme... Parce que c'est pas cher du tout en occase!!hoel il habite Nantes........ Quelle crédibilité on a à partir du moment qu'on habite des endroit pareil en matière de descente![]()
"Nicotikk" disait:Oh oui à son maximum la délation est! Moi j'ai fait la coupe de France des Orres avec des K18.. On ne dira rien..hoel il habite Nantes........ Quelle crédibilité on a à partir du moment qu'on habite des endroit pareil en matière de descente![]()
"Nicotikk" disait:http://4.bp.blogspot.com/_VI09UZEkRY4/SxbcJ51oGWI/AAAAAAAAGtw/IuW_XV4ZWW0/s320/Vade_retro_satana-2.jpg Dieu te pardonne tu es possédé. Tu putain de sais qu'il y a quelque chose de différent entre l'américain et le français..."dylanap" disait:le rap FR n'est qu'une vague emulation du rap americain, même Heenok le dit ça alors... Tu le sais comment ça spasseLa vraie cam est plutôt de ce côté-là mon gitan..
"backdoor63" disait:Meme si on ne connait pas, on se doute bien vu le phrasé de patron!!"Et le fait qu'il y ait la mention factice sur ton pistolet...et qu'il y ait desert eagle .50 écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec" Vous connaissez j'espère?![]()
"backdoor63" disait:Merde Tristan tu me fais douter!!! Ca fait tres heenokien comme texte, j'espere ne pas me tromper!!!Et tu te doutes de quoi?
inscrit le 3/11/08
11K messages