backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Haha no pas du tout! C'est dans Snatch! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Haha no pas du tout! C'est dans Snatch! :lol:
Ah merde... :oops: Bon ca va c'est pas comme si ca venait d'une autre chanson... A ma decharge, je suis comme le personnage du sketch de Timsit, je connais le film! Je l'ai pas vu mais je connais! :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
HOOOO PUTAINNNN ! je vien de rentré d'une soiré de fou :shock: :shock: :shock: heureusement j'ai presque pas bu ! j'etait avec des pote (d'on un qui a une ducati monster) il se sont mit une race des le debut et du coup moi je me suis mefié ! et j'ai bien fait le gars avec la monster c'est planter dans le chemin en voulant partir il c'est prit un mur de coté et les 200kg du bordel sur la jambe ! raide mort ! il c'est moitié vomi dessus .. :lol: j'ai du conduire la moto pour la ramener .. :shock: pfiouu sa crache :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je suis un des seul a avoir conduit sa moto, il ne prete a personne meme quand il est mort ! mais soiré de fou quoi :shock: :twisted: :twisted: :shock: 8) :mrgreen: :mrgreen: :shock: :D :twisted: 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
hoel il habite Nantes........ Quelle crédibilité on a à partir du moment qu'on habite des endroit pareil en matière de descente :lol:
au passage j'ai habiter deux ans sur bordeaux et les pyrènes sont pas loin :wink: :wink: sinon pas loin de cher moi il y a une bonne petite piste (courte certes mais sympa)et oue des meilleur piste de 4x en France (d'après jeremy morland !!) et oui meme si nantes c'est un peu plat, il y a quand meme de quoi rouler !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sinon oui je dit que c'est juste, perso je fait 60kg polus le bike 20kg (pour faire large 80 total !) et ben je trouve que les k18 sont tout juste puissant si tu veux ralentir .. mais pas t'arrêter !! je sait j'adore les frein ou quand t'appuie sa bloque la roue mais bon les k18 pour de la station même légère je trouve sa limite :? pour du dirt ou street juste le frein ar sa suffit mais en montagne ... pas pour moi, je tien a ma vie meme si je suis flingué
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'était du gentil chambrage hoel 8) sinon insomnie pour moi ce soir impossible de fermer l'oeuil :lol: la merrrrde
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug :) oui je m'en doute ;) putain après tout ce qui c'est passer, pareil pas envie de fermer l'oeil ..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
allez allez sur le haut
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
session Scary Movie sur NRJ 12!! 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
session Scary Movie sur NRJ 12!! 8)
a quelle heure????
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
maintenant 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Pub :D
rammstein38
rammstein38

inscrit le 1/5/07
521 messages
Stations : 1 avis
Yop les By-Nighteux je vous rejoins j'ai aussi maté Scary Movie... Enorme !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir, ça y est de retour de ma montagne, bon ben moi qui voulait rouler ... :lol: J'me suis fait 2 jours de peuf en plein mois d'Avril :D :shock: 30cm pour moi tout seul :twisted: Hier j'me suis quand meme tapé un delire, monter les pistes avec le velo sur le dos & tout descendre style MOH, j'vous laisse imaginer la gueule des skieurs-touristes & pisteurs :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Yep!! Personnes ce soir?? :( Demain DH des Garniers à Thiers. Je risque d'être croyant l'espace d'un week-end :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Je suis la portedederriere63 :D Elle a qqch de particulier cette DH?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"backdoor63" disait:
Yep!! Personnes ce soir?? :(
Plein de monde mais plein de conneries aussi ! Je me délocalise vers BN ça sera plus conviviale et moins prise de tete :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Effectivement on a un florilege de coneries en ce moment c'est impressionant :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"duffman" disait:
Je suis la portedederriere63 :D Elle a qqch de particulier cette DH?
Ouais elle est super chaude! Je mettrais des photos demain :o Sinon il va y avoir du beau monde; Damien Spagnolo, Romain Paulhan, Sam Dale, Myriam Nicole, Floriane pugin, cyrille Kurtz...et j'en passe! J'ai hâte :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
By Night est aussi mort que le roi de la pop ce soir!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"duffman" disait:
pas faux y a pas un rat lol
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
J'aurais jamais cru etre aussi seul sur bynight :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"duffman" disait:
mdr
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
on est trois youpi !!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
duffman(et les autres) tu me conseille quoi toi comme pédales pas chéres et disign ?