Bin ouais,regarde l'usine fox:
http://img20.imageshack.us/img20/5018/bildecb5.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Ca c'est les pavés de magnesium pour les fourreaux
"Virtuous." disait:Donc pour l'instant j'ai cadre fourche selle tds jdd et potence... Je vous dis pas le prix sa frise l'indecence!! J'ai en vue une paire d'alex fr 32 avec conti rubber queen 2.4 et la cassette, le tout 5 sorties pour moins de 200€, ainsi qu'un ensemble hayse stroker trail en 200 neuf sous blister pour 100€ mais la j'attends la reponse pour savoir si c'est pas encore vendu!Héhé, t'en est où là dans ton montage ?![]()
Pour toi Kalim ![]()
"Virtuous." disait:C'est pas encore monté mais les etapes seront detaillées!!Ok ! Ca va tu te demerde bien pour les prixposte nous une photo du cadre avec la fourche si tu peux, juste pour voir car j'suis curieux
![]()
"hugo_31" disait:J'vais te le faire plus directe. On en a rien a foutre de tes pédales tu prend les premières qui viennent a d4 et tu fait pas chier, c'est pas comme si tu choisissais un cadre ou une fourche, c'est QUE des pédales quoi... (oui je suis énervé se soir )ouai mais le miennes c'est de la merde lol
"ROP92" disait:Je suis à 175km de la tour, donc non. je suis à blois en semaineloic, pf me demande si demain tu viens a la tour ?
"berlioz78" disait:Ok ok moi j'y vais mais pour shooter, je me suis boité samedi...lol Sinon impossible le truc de pb, comment le disque peut passer dans le frein sans que le rislan se coince ?"ROP92" disait:Je suis à 175km de la tour, donc non. je suis à blois en semaineloic, pf me demande si demain tu viens a la tour ?samedi aprem j'étais à la tour entre 15 et 16h, personne, jme suis barré et j'ai trouvé antoine bizet et théo à la mini dh, on a shapé une nouvelle ligne pendant que théo refaisait un pur kick freeride genre double ghetto en mode nasa, et antoine commencait à se préparer une ligne sur un arbre couché quand je suis parti vers 18h.
inscrit le 3/11/08
11K messages