duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bin ouais,regarde l'usine fox: http://img20.imageshack.us/img20/5018/bildecb5.jpg Uploaded with ImageShack.us Ca c'est les pavés de magnesium pour les fourreaux 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir mes p'tzits manouches du samedi soir, aujourd'hui j'ai commandé un p'tit TLD pour 180€ ... On s'fait plaisir 8) Et demain normalement la tenue qui va avec ... :D (Et oui mon anniv c'est dans pas longtemps alors j'fais chauffer la CB t'entend la vraie came de merdeuuuh)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
braaaaa il me manque un bout de peau sur le genou, ça fait un trou, c'est ça de se mettre long sur un jump ghetto freeride en se tapant le cadre 2 fois de suite au même endroit sur la vis de fixation de l'amorto.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Classe le troy!!! 8) Et vu que mon z'anni c'est dans 1mois, je vais negocier sec pour raquer les freins ET les roues pour le batt en debut de mois, comme ca il ne restera plus qu'a se concentrer sur les petites fournitures... :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Héhé, t'en est où là dans ton montage ? :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Héhé, t'en est où là dans ton montage ? :wink:
Donc pour l'instant j'ai cadre fourche selle tds jdd et potence... Je vous dis pas le prix sa frise l'indecence!! J'ai en vue une paire d'alex fr 32 avec conti rubber queen 2.4 et la cassette, le tout 5 sorties pour moins de 200€, ainsi qu'un ensemble hayse stroker trail en 200 neuf sous blister pour 100€ mais la j'attends la reponse pour savoir si c'est pas encore vendu!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok ! Ca va tu te demerde bien pour les prix :D poste nous une photo du cadre avec la fourche si tu peux, juste pour voir car j'suis curieux :mrgreen:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
extremevtt.com

Pour toi Kalim :!:

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Virtuous." disait:
Ok ! Ca va tu te demerde bien pour les prix :D poste nous une photo du cadre avec la fourche si tu peux, juste pour voir car j'suis curieux :mrgreen:
C'est pas encore monté mais les etapes seront detaillées!! :wink: Par contre vad, pas sur que j'ais besoin d'un tel truc de bourrin, les alex devraient largement suffires, et en blanc sur le cadre "dde" du batt... :oops: Puis pour un peu moins cher j'ai pneus, chambres et cassette... Mais je reste ouvert a tout merci!! :wink: Et les moyeux shimano des alex sont aux bons standards! Bonne nuit les fanatiques, je cane là!! Tchou!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ouvre!! Demain c'est la reprise :( , 'faudrait peut-être penser à ouvrir l'agenda :lol: Sinon comment ils vont les négritons? (jolie rime!)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yooo :) je pense a demain ... :cry:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
salut les by night vous pouvez répondre ( si vous pouvez ) a mon post c'est dans la rubrique périphériques et le nom c'est : Nouvelles pédales pour forest jump . svp moi je serai parti sur les wellgo ( la photo sur le message de MadRideur673(je croit))
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Arrête de te prendre la tête c'est que des pédales....
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ouai mais le miennes c'est de la merde lol
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Oh ! Va a décat' :idea:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hugo_31" disait:
ouai mais le miennes c'est de la merde lol
J'vais te le faire plus directe. On en a rien a foutre de tes pédales tu prend les premières qui viennent a d4 et tu fait pas chier, c'est pas comme si tu choisissais un cadre ou une fourche, c'est QUE des pédales quoi... (oui je suis énervé se soir )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Les miennes ont pris vachement de jeu en à peine 2/3 mois, ça a ptetre un rapport avec l'amplitude prise sur certains jumps mais quand même :?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Peace les mecs :wink: c'est vrai hugo c'est saoulant à force donc pas besoins de ramener le sujet a chaque fois, jte dit a décat' y a de bonne pédale donc vas-y tu es quand meme assez grand garçon pour choisir non ?? :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
loic, pf me demande si demain tu viens a la tour ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Vais me coucher salut bonne rentré ! ;) :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"ROP92" disait:
Je suis à 175km de la tour, donc non. je suis à blois en semaine :wink: samedi aprem j'étais à la tour entre 15 et 16h, personne, jme suis barré et j'ai trouvé antoine bizet et théo à la mini dh, on a shapé une nouvelle ligne pendant que théo refaisait un pur kick freeride genre double ghetto en mode nasa, et antoine commencait à se préparer une ligne sur un arbre couché quand je suis parti vers 18h.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
1000 .. yop tout le monde :D sa va t'i bien ? j'ai une furieuse envie de rouler mais la flemme de me taper une demie heure de velo pour aller au spot, alors je roule pas :(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
http://is.pinkbike.com/p4pb4914868/p4pb4914868.jpg sa fait bourrin quand meme :shock: (vu sur pinkbike)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Même moi en tant que roi des gitans j'essaierais pas :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"berlioz78" disait:
"ROP92" disait:
Je suis à 175km de la tour, donc non. je suis à blois en semaine :wink: samedi aprem j'étais à la tour entre 15 et 16h, personne, jme suis barré et j'ai trouvé antoine bizet et théo à la mini dh, on a shapé une nouvelle ligne pendant que théo refaisait un pur kick freeride genre double ghetto en mode nasa, et antoine commencait à se préparer une ligne sur un arbre couché quand je suis parti vers 18h.
Ok ok moi j'y vais mais pour shooter, je me suis boité samedi...lol Sinon impossible le truc de pb, comment le disque peut passer dans le frein sans que le rislan se coince ?