plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
le mec a pas interet a freiner trop fort ou a taper vener, j'aurais pas confiance XD
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je pense que le mec roule juste dans le stand avec.. sinon il est baisé! il va tout niker avant d'avoir casser la clé. (putain je suis un gros bouffon :roll: je viens de laisser tomber ma bouteille d'eau sur la moquette, je me retrouve avec un bon litre de flotte par terre :? :lol: )
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Tres fort Hoel :lol: Bon allez,j'attaque mes devoirs :mrgreen:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
moué .. j'ai l'air d'un con avec une serviette étendu par terre :lol: t'ain .. je regrette mon P2 :cry: et j'ai meme pas d'argent pour racheter un cadre.. je sens que je vais aller voir mon pote a qui je l'ai vendu (enfin sa fait 2 mois que j'attends l'argent !!) et je vais lui reprendre ! mais sa me fait chier de faire un aller retour Nts/Bx pour un cadre et une fourche !
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
c'est mieux d avoir de l eau sur la moquette que du soda ^^ . profitez les gars temps que vous pouvez rouler moi je ne peut plus depuis 72 h et j en peut déjà plus :cry: et sa pour un bout de temps
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"karakikou" disait:
c'est mieux d avoir de l eau sur la moquette que du soda ^^ . profitez les gars temps que vous pouvez rouler moi je ne peut plus depuis 72 h et j en peut déjà plus :cry: et sa pour un bout de temps
qu'est ce qui t'est arrivé. ?
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
une chute en moto, résultat entorse du genoux gauche avec hématome pour l instant, j ai rendez vous chez un chirurgien pour constater l'état de mes ligaments, mais avant il faut que l hématome ce résorbe. ma jambe et remplie de tache noires du milieu de la cuisse jusqu au bas tu tibia et le tibia avec des gros cocos saisons de vtt probablement fichu ainsi que mon diplômes que je prépare depuis deux ans...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
a merde ... moto .. cross ? tu prépare quoi comme diplôme ?
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
je prépare un brevet professionnel de cuisine et mon épreuve de pratique ce déroule le 17 mai et c'est coefficient 8 le plus gros coefficient de l'examen et je ne sais même pas si je pourrais marcher. et c'est une 50 cross un bon petit suzuki qui n a rien lui d ailleurs. en tous cas tous ceux qui peuvent rouler, roulez pour tous ceux qui ne peuvent pas :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Moi je vais arreter de rouler parce que j'ai cour demain...je me leve a 6h je viens de finir une redac de français :lol: Bonne nuit tout le monde
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les fanatiques de la nuit!! Bon les Alex FR32 avec pneus/chambres/cassette c'est quasiment fait! 8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
yop .. pfiouu aujourd'hui je suis devenu technicien cycle et vendeur en l'espace de 5 minutes :lol: j'ai fait ce que ma dit un pote tu brode .. l'agence d'intérim dans la quel il ai cherche un technicien .. ba voila :D bon j'ai viré tout ce qui concernait m'est expériences en cuisine et j'ai mis un ans en technicien et 6 mois en vendeur .. ba c'est passer nickel alors que j'ai aucun diplome ! 8) je suis censé faire un test dans la semaine et peu etre ce weekend elle est pas belle la vie :?: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :D
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ta de la chance toi !!! moi aujourd'hui j'ai ressus mes équipements de CRC !! trop content
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
yop .. pfiouu aujourd'hui je suis devenu technicien cycle et vendeur en l'espace de 5 minutes :lol: j'ai fait ce que ma dit un pote tu brode .. l'agence d'intérim dans la quel il ai cherche un technicien .. ba voila :D bon j'ai viré tout ce qui concernait m'est expériences en cuisine et j'ai mis un ans en technicien et 6 mois en vendeur .. javascript:emoticon(':lol:') ba c'est passer nickel alors que j'ai aucun diplome ! 8) je suis censé faire un test dans la semaine et peu etre ce weekend elle est pas belle la vie :?: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :D
Toi tu risques d'avoir la pression non? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
un peu .. mais rien a foutre :D sans déconner l'autre jour j'ai je vais decat pour chercher une chambre a air, le vendeur a coter de moi a eu l'erreur de dire a un client que en descente on roulais gonfler a 1bar5/2bar et la j'ai rigoler il m'a regarder et je lui ai dit que je roulais en dh/fr et en dirt et que avant de sortir des connerie il fallait se renseigné .. que en dh/fr on roule a 3bar/ 3bar5 puis je me suis barré. des exemple de ce genre j'en ai a la pelle.. entre les mec qui ne savent pas changer une chaine ou qui savent pas réglé un dérailleur c'est hallucinant, il ne savent rien faire :shock: je discutais avec une nana qui a fait une formation au cnpc grenoble, et apparemment il leur apprenne a faire des purge de frein avec deux seringue plus deux seau .. c'est ouf ! avec une seringue un tuyaux un seau je te torche sa en 5/10 min ! et eux il leur faut une demie heure
Bibabelouah
Bibabelouah

inscrit le 27/9/09
9 messages
"il m'a regarder et je lui ai dit que je roulais en dh/fr et en dirt et que avant de sortir des connerie il fallait se renseigné .. que en dh/fr on roule a 3bar/ 3bar5 puis je me suis barré. " Faut croire qu'il est bien mieux renseigné que toi. Chez Decath y'a à boire et à manger comme partout d'ailleurs et sur ce coup là c'est toi qui raconte n'importe quoi. Sans rancune.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Perso je roule a 1.8/2.2bars dans mes pneus cmme tous ceux avec qui je ruole d'ailleurs tous poids confondus...3bars et encore moins 3.5bars je connais personne a part toi qui a ce réglage :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
désolé mais moi quand je roule a "1.8/2.2bars" comme tu dit je pince en permanence et meme quand je gonfle a 3bar il m'arrive de pincer ! pourtant je ne fait que 60/65 kg autant a l'avant je pourait .. mais l'ar je change de chambre a air tout les jour
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Bizarre...je roule pourtant dans le sud avec des pneus simple ply tout caca et "seulement" 170mm de debattement(bien que ce soit a peu pres gonflé pareil sur le semi mais avec des double ply aussi). Je pese le meme poid que toi. Apres ça depend des gens,du pilotage,de la façon d'etre sur le vélo...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
je pèse 67kg et je roule entre 1.7 et 2.5 selon l'humidité. Je crois que tu aurais mieux fais de te taire :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Et le tubeless c'est pour augmenter les bars alors ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
j'avoue je suis bourrin et loin d'être propre donc forcement sa aide pas .. pour le moment j'ai un vieux pneu de recup ( vieux pneu de xc, pas les moyen de le changer) en 2.00 et sans déconner si je roule a 2 bar je suis sur de pincer 3bar5 c'est quand je vais sur le spot en vélo pour que sa roule mieux puis arriver sur place je dégonfle un peu mais pas souvent par ce que la flemme de regonfler après en repartant :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'avoue que tu as perdu une occasion de te taire... Si tu débarquais en m'affirmant qu'on roule à 3 bars en fr/dh, je t'aurais poliment envoyé chier, comme les autres boulets qui affirment telle ou telle chose sans savoir... et y en a un paquet, mais y a aussi des gens très bien qui savent apprécier l'expérience et les compétences (je parle comme un vieux con c'est marrant :lol: ) j'ai déjà roulé à 1.4 bar en station avec un 2.7" et chambre DH, terrain très sec et dalles de pierre, accroche de ouf et pas de pincement, malgré que j'ai tapé la jante plusieurs fois :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 26/04/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Enfin si tu roule dans des conditions anorales,c'est a dire en mode bourrin avec un pneu de XC de petite section ça compte pas...t'as louppé une occasion de te taire,vas t'excuser au pres de pauvre vendeur :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais j'aurais peu etre du me taire .. bo .. pas grave :lol: bon va falloir que je roule plus proprement comme sa je me crèverais moin en gonflant m'est pneu la prochaine fois ^^