vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Si comme moi tu roule avec les chambre a air d4 a 2€50, c'est normal que tu crèves tout le temps :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
Si comme moi tu roule avec les chambre a air d4 a 2€50, c'est normal que tu crèves tout le temps :wink:
ouais j'ai acheter une fois une chambre a air a 16e soit disant renforcer .. elle est bonne celle la deux jour après je crevais sur une epine de rosier .. (j'avais un pneu intense avec une gomme bien dur !) depuis je me fait plus chier je prend des chambre a air decat a 10 balles, crever ouais sa arrive mais pincer c'est plus chiant
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ou alors c'est mon manomètre qui deconne, mais je pense pas :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La fin d'un monde les gars... :cry: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/04/26/la-fin-des-disquettes-3-5-pouces_1342975_651865.html
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
A une période je roulais a 1 bar devant et 1,5 bar derrière en tubetype mais depuis 1 mois je fais que creuver alors je me suis decidé a augmenter les 2 de 0,5 bars :lol: Mais avec les chambres a air maxxis renforces et les minion 2 ply je compte bien redescendre :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Mdr, toute mon enfance ou presque :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
A une période je roulais a 1 bar devant et 1,5 bar derrière en tubetype mais depuis 1 mois je fais que creuver alors je me suis decidé a augmenter les 2 de 0,5 bars :lol: Mais avec les chambres a air maxxis renforces et les minion 2 ply je compte bien redescendre :twisted:
:shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

OU le CON :shock: :lol: :lol: pourtant c'est pas le 1er avril leboncoin.fr

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
omfg, nice one :D bref sinon, controle d'électromag demain, GROSSE GALERE pour résumer, on est tous tellement dans la merde... c'est super dur, je pige pas grand chose, c'est plus dur que la méca... trop de trucs à savoir et à comprendre... au secouuuuuurs :shock:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir tout le monde, j'viens de voir Avatar ... dans mon salon, j'ai bien aimé :) Pour en revenir aux pressions de gonflage, serieux ça me fait halluciné que beaucoup (voir très) parmis vous roulent entre 1 et 2.5 bar. Serieux, bon après chacun fait ce qu'il veut me diriez-vous, mais je vois pas du tout comment vous faites :shock: Perso je gonfle entre 2.5 (minimum) et 3.5 (le plus souvent), et j'arrive parfois à pincer/crever ... Ok je roule dans le sud (caillasses) et je suis lourd (85kg) mais quand meme, déjà a 3 bar je trouve ça light ... Et j'ai déjà essayer de rouler avec 1.5/2bar, bah je trouve ça inroulable, avoir les pneux qui collent ... euh pas mon style ^^ Bref c'est un debat un peu inutile, chacun a la vision de la chose mais bon, je trouve ça quand meme etrange ces basses pressions ... tous au bar ... 8)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tout est une question de pression au bar ! Bref je roule à 2bar à l'avant/3 à l'arrière !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bon après c'est aussi une question d'attitude et de pilotage, par exemple j'suis pas forcement "propre" et "leger" dans ma façon de rouler, donc bon exit les basses pressions Puis bon pareil que Vadoor j'roule avec les chambres a air Decat, perso elles tiennent le coup (reparations multiples aussi) :mrgreen:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
bonsoir a vous. je voudrais prendre part au débat a propos des pressions de pneus. personnellement je roule avec entre 2 et 2.5 bar a l avant et entre 3 et 3.5 bar a l arrière sur terrain sec et station je trouve sa plutôt agréable a rouler mais je n est jamais voulus descendre en dessous de peur de pincer ou crever ceci dis si on descend a 1 bar ou 1.5 la pression étant moindre la bande de roulement et plus importante mais plus elle est importante et plus sa colle a la piste donc l effort de pédalage demandé dois être importent non ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
je me sens moin seul d'un coup :lol: pareil je préfère les des pneu bien gonfler qui roule bien plutôt qu'un truc tout mou qui colle au terrain .. a l'avant je suis a 2.7/3 bar et l'ar 3 bar
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
en pneu boue sur terrain bien gras je roule a 4.5 bar
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
a l'avant je suis a 2.7/3 bar et l'ar 3 bar
Pareil :wink: bon une fois j'ai essayé 4bar a l'arriere et c'est comment dire ... pas terrible :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
"hoel2" disait:
a l'avant je suis a 2.7/3 bar et l'ar 3 bar
Pareil :wink: bon une fois j'ai essayé 4bar a l'arriere et c'est comment dire ... pas terrible :lol:
4bar c'est bourrin quand meme :D mais au moin sa roule :twisted:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ce que je pige pas c'est les gars qui dégonfle leur pneu dans la boue .. deja que sa ralenti alors sien plus il dégonfle .. moi j'ai tendance a gonfler, sur une "compete" avec une piste bien grasse/boueuse il y a quelque temps, certain gars au start dégonflai et moi je pompais pour mettre plus de pression, au final j'ai fait le 13iem temps devant certain qui avait dégonflée
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais mais c'etait juste pour voir, concept mongol :lol: Bon sinon j'suis deg pour mon entorse, apparement les menisques sont touchés, et mon IRM n'est que le 17 Mai ... ça m'fou les boules
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ho ba la saison commence bien pour certain .. :?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
je me sens moin seul d'un coup :lol: pareil je préfère les des pneu bien gonfler qui roule bien plutôt qu'un truc tout mou qui colle au terrain .. a l'avant je suis a 2.7/3 bar et l'ar 3 bar
T'es bien un bourrin ! 1.8bars c'est bien le max pour bien gripper !! :wink:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
ah un copain blessé ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais bah elle finit bientot pourtant :lol: Et pour le bac de sport j'suis piné aussi ... Me reste plus qu'à prier le p'tit Jesus de Nazareth
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"rom323" disait:
"hoel2" disait:
T'es bien un bourrin ! 1.8bars c'est bien le max pour bien gripper !! :wink:
na je trouve pas .. le pneu un peu sous gonfler a tendance a se "plier" de "tordre" alors qu'un pneu bien gonfler ne va pas bouger .. bref chacun c'est préférence.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Virtuous." disait:
Ouais bah elle finit bientot pourtant :lol:
oui aussi .. mais c'est pas la meme saison :D