Si comme moi tu roule avec les chambre a air d4 a 2€50, c'est normal que tu crèves tout le temps
"vadoor" disait:ouais j'ai acheter une fois une chambre a air a 16e soit disant renforcer .. elle est bonne celle la deux jour après je crevais sur une epine de rosier .. (j'avais un pneu intense avec une gomme bien dur !) depuis je me fait plus chier je prend des chambre a air decat a 10 balles, crever ouais sa arrive mais pincer c'est plus chiantSi comme moi tu roule avec les chambre a air d4 a 2€50, c'est normal que tu crèves tout le temps![]()
"rider_on_kona" disait:A une période je roulais a 1 bar devant et 1,5 bar derrière en tubetype mais depuis 1 mois je fais que creuver alors je me suis decidé a augmenter les 2 de 0,5 barsMais avec les chambres a air maxxis renforces et les minion 2 ply je compte bien redescendre
![]()
OU le CON
pourtant c'est pas le 1er avril
leboncoin.fr
"hoel2" disait:T'es bien un bourrin ! 1.8bars c'est bien le max pour bien gripper !!je me sens moin seul d'un couppareil je préfère les des pneu bien gonfler qui roule bien plutôt qu'un truc tout mou qui colle au terrain .. a l'avant je suis a 2.7/3 bar et l'ar 3 bar
"rom323" disait:na je trouve pas .. le pneu un peu sous gonfler a tendance a se "plier" de "tordre" alors qu'un pneu bien gonfler ne va pas bouger .. bref chacun c'est préférence."hoel2" disait:T'es bien un bourrin ! 1.8bars c'est bien le max pour bien gripper !!je me sens moin seul d'un couppareil je préfère les des pneu bien gonfler qui roule bien plutôt qu'un truc tout mou qui colle au terrain .. a l'avant je suis a 2.7/3 bar et l'ar 3 bar
![]()
inscrit le 6/4/09
6961 messages