backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Mhmm mhumm Étant donné que je roule assez en rando engagée et également en descente, je me demande si il n'est pas préférable de me monter un SX trail ou Suprême mini DH afin de trouver un compromis et d'être en plus classer en Stock. Comme ça je n'aurais plus qu'un vélo, bye bye le hardrock et le bighit et j'aurais largement le budget pour en acheter un bon! :D A voir!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pis c'est plus facile de faire un podium :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"backdoor63" disait:
Mhmm mhumm Étant donné que je roule assez en rando engagée et également en descente, je me demande si il n'est pas préférable de me monter un SX trail ou Suprême mini DH afin de trouver un compromis et d'être en plus classer en Stock. Comme ça je n'aurais plus qu'un vélo, bye bye le hardrock et le bighit et j'aurais largement le budget pour en acheter un bon! :D A voir!
c'est aussi ce que je me disait .. mais moi j'ai juste ma fourche a changer :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pinaise j'adore :twisted: http://img594.imageshack.us/img594/6824/e9af6e2434362f3b720b847.jpg
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"hoel2" disait:
"backdoor63" disait:
c'est aussi ce que je me disait .. mais moi j'ai juste ma fourche a changer :)
Ouais en plus à 1500€ j'avais trouvé un SX trail récent avec fox 36 et dhx 5.0 en super état par exemple. Alors qu'avec ce budget en descente j'ai pas grand chose qui tient la route. Et puis ça me dirait bien quelques compétitions d'enduro :D Sinon sympa le dégeulie 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
facebook.com

Énorme :!:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
facebook.com Énorme :!:

bon truc de shooté sa :twisted: un peu comme la musique sur la video de las vegas parano 8)

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"hoel2" disait:
"vadoor" disait:
bon truc de shooté sa :twisted: un peu comme la musique sur la video de las vegas parano 8)

<3 c'est marrant, j'était entrain de l'écouter :lol:

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"vadoor" disait:
"hoel2" disait:
"vadoor" disait:
<3 c'est marrant, j'était entrain de l'écouter :lol:

elle est terrible aussi :twisted:

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
tain' ch'uis blasé, je peut pas rentrer sur des nouveaux groupes sur facebook, y me disent que j'en ai déjà trop :cry:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
tain' ch'uis blasé, je peut pas rentrer sur des nouveaux groupes sur facebook, y me disent que j'en ai déjà trop :cry:
vu la masse de groupe que tu rejoins par jour ça metonne à moitié :lol: :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué je sait mais bon......c'est tellement tentent de rentrer sur des groupe super pourrave que je peut pas résister :oops:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ayééé reçu mon TLD, de la tuerie, reste plus qu'à prendre le maillot et le short ... après j'pourrais aller plus vite 8) :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je savais pas que c'était bridé le nombre de groupes...Enfin pas à ce niveau. J'ai une copine elle est dans 1500 pages :lol: moi je pense que FB t'a repére steven avec tes pages humour noir only 8) BIG BROTHER IS WATCHING YOU
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'en ai maaarre de cette prépa, toute cette délation rive sud, j'veux d'la vraie qualité germaine, pas un prof patron bling bling qui roule en Micra tu vois q'qui s'passe...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
t'ain personne a ouvert encore ! :shock: c'est un peu trop calme .. j'aime pas trop beaucoup sa !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
caradisiac.com
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:

la honte qu'il a du se taper le mec :lol:

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
En plus le commentaire: "Assez d'hypocrisie, qui ne l'a jamais fais?" :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
lol trop moche d'être arrêté en train de se branler :lol: Sinon aujourd'hui j'ai monté mes nouveaux pneus, j'ai acheté un axe de 9 "plein" boulonné et hop ça roule du tonnerre :twisted: sur ce, je vais faire mes 3 DM pour demain :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/20/10042011361030294.gif
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
et vadoor, c'est combien de groupe la limite alors?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
298 :x C'est pas grave, je me rabat sur la "page de fan" Mais attention, que les pages ayant un humour très très noire :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait, je cherche un reportage qu'a diffusé TF1 le 29 Mars sur la citée de Tremblay. Si quelqu'un sait ou je peus le trouver, peut il me le dire. Merci :!: