34.9 standard inconnue pour ma part
27.2 et 30.9 et 31.6 sont les standard les plus courent
"dirti" disait:Bah oui ... Le serrage resserre l'extérieur du cadre donc forcément du 34 si tu as une tds en 31.6 ..."karakikou" disait:Sur mon serrage de selle de giant stp il y a ecrit ca pourtant !34.9 standard inconnue pour ma part 27.2 et 30.9 et 31.6 sont les standard les plus courent
"rideuse67" disait:OOOOOOOOOOK merci ! Mais kirikou dit 30.9 donc je c'est pas mais comme il a un stp ca doi etre ca !"dirti" disait:Bah oui ... Le serrage resserre l'extérieur du cadre donc forcément du 34 si tu as une tds en 31.6 ..."karakikou" disait:Sur mon serrage de selle de giant stp il y a ecrit ca pourtant !34.9 standard inconnue pour ma part 27.2 et 30.9 et 31.6 sont les standard les plus courent![]()
"karakikou" disait:mais whaaat...au que oui énormément de choses peuvent changer en 2 h ( les humeurs des filles par exemple) mais le diamètre d une tige de selle j en doute fort
"karakikou" disait:Oh mon dieu, je vais mourir... C'est pas parce que je suis une fille qu'il faut se plaindre à moi. Pour l'instant j'ai rien fait !je peux me plaindre en mp ^^![]()
"karakikou" disait:Bien sur que siau que oui énormément de choses peuvent changer en 2 h ( les humeurs des filles par exemple) mais le diamètre d une tige de selle j en doute fort
"rideuse67" disait:ba moi je me plaint pas de la mienne"karakikou" disait:By night va re-devenir le post des plaintes vis à vis des filles ! xDje dirais même qu il suffit de 5 minutes pour passer du blanc au noir
"hoel2" disait:une quiné c'est risquer le jours ou tu la fait trop chier elle va te bloquer un truc et tu pourras même pas bouger"rideuse67" disait:ba moi je me plaint pas de la mienne"karakikou" disait:By night va re-devenir le post des plaintes vis à vis des filles ! xDje dirais même qu il suffit de 5 minutes pour passer du blanc au noirelle vien d'avoir son permis, donc elle va pouvoir me trimballé partout
![]()
![]()
elle rentre en prepa quiné .. enfin que du bon quoi !
Nouvelle fourche montée....une grande révolution dans ma vie
img717.imageshack.us
(sa rend vachement mieux en vrais^^)
"vadoor" disait:Nouvelle fourche montée....une grande révolution dans ma vieimg717.imageshack.us (sa rend vachement mieux en vrais^^)
tu me fera pas croire que t'a 180 a l'avant la ! je dirait plutot un 160/140 vu comme sa
inscrit le 1/4/07
417 messages