ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"vadoor" disait:
Au fait, je cherche un reportage qu'a diffusé TF1 le 29 Mars sur la citée de Tremblay. Si quelqu'un sait ou je peus le trouver, peut il me le dire. Merci :!:
Tu ne le trouveras plus sur internet le reportage que tu cherche, TF1 la supprimer de son site internet ..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour interessés j'ai un short TLD moto noir taille 30 us (38FR) à vendre et une paire de genouillieres TLD taille M neuves à vendre. Je peux faire un lot
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
aller je fait la fermeture .. et je vais au taf :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
aller, sur ce bonne journée :D toute mon enfance 8)
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis

298
Ah chui pas tout seul :lol: Moi j'me fais chier en cours :cry: vive l'allemend .... :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Opening!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Allez comme je suis gentil quelques annonces: -demain c'est mon anniv, allez 17 que tu te promènes sur terre! -Du coup ne me cherchez pas ce week-end, c'est fiesta only ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pouiiouuu (genre je suis crever ^^) enfait deux jour de branlette chez decat 8) mais bon je passe certainement en CDD la semaine prochaine :D (bon c'est qu'un cdd, et petit en plus (25h), pas de quoi s'enflammé ) mais au moin j'ai un taf. et qui me plait en plus. et dire que certain se casse les couille a faire une formation (qui entre nous ce sert a rien !, sans vous mentir j'ai montré a un mec qui est la depuis 3 ans comment purger un nine sans se prendre la tète :shock: )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Hey !! Je me tâte entre plusieurs films: -American psychose -basic instinct -28 jours ou 28 semaines plus tard -joyeuse funérailles -Kiss kiss bang bang -Les collègues -Les évadés etc ?? :)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
B'soir bon anniv a tous IAWL :wink: (fait pas le con :lol: ) Sinon passe au toumou dans pas longtemps :twisted: 8)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"stips" disait:
B'soir bon anniv a tous IAWL :wink: (fait pas le con :lol: ) Sinon passe au toumou dans pas longtemps :twisted: 8)
C'est demain son anniv'. Et pour le tout mou t'es qu'un branlo,il est au magasin va le chercher ton truc :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon anniv!!!!!!!!!! http://images.forum-auto.com/mesimages/313722/pute7.jpg Le cadeau de ma part !
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
/!\ attention concours officiel: Pensez-vous que Rémi a de belle fesse? ps:duffman
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Merci tous je suis touché :P Le week-end de défonce et de lâchage total, je vais être bizarre à la fin je pense ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Demain je te ferais mon cadeau 8) Je me suis fait aborder aujourd'hui...par un mec dans le bus :lol: Je marche pour rejoindre mon pere (habillé chemise et p'tit jean coupe droite,classe allemande 8) ) et la un mec ouvre la fenetre arriere d'un bus et me lance un gros: "hey beau gosse,je te ramene?".Je pense et j'espere qu'il rigolait pour mon anus
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
Demain je te ferais mon cadeau 8) Je me suis fait aborder aujourd'hui...par un mec dans le bus :lol: Je marche pour rejoindre mon pere (habillé chemise et p'tit jean coupe droite,classe allemande 8) ) et la un mec ouvre la fenetre arriere d'un bus et me lance un gros: "hey beau gosse,je te ramene?".Je pense et j'espere qu'il rigolait pour mon anus
La réponse que t'aurais du sortir:" Tu veus que je te pète le cul connard ???!!! "
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
lol
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
j'aime l'histoire :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"duffman" disait:
"stips" disait:
C'est demain son anniv'. Et pour le tout mou t'es qu'un branlo,il est au magasin va le chercher ton truc :lol:
File moi chèque et la bagnole :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
"duffman" disait:
La réponse que t'aurais du sortir:" Tu veus que je te pète le cul connard ???!!! "
Nan imagine il me sort son chibre... :shock: Montpellier deuxieme ville gay de france apres Paris Stips,je me suis tapé 6h de train pour aller chercher le mien :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
Montpellier deuxieme ville gay de france apres Paris
Faite gaffe ceux qui vont au FISE ! :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
Montpellier deuxieme ville gay de france apres Paris
Faite gaffe ceux qui vont au FISE ! :lol:
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Vous y allez au Fise?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

que du bon a y voir je pense, deja que la domain en simple T est super fourche la en double T sa devrait etre bien rigide :twisted: is.pinkbike.com -Steel 35mm Stanctions -Stiffer than the Boxxer with Domain reliability in a Dual Crown offering. -Park rider's hassle free fork -7.6 lbs -$660 USD msrp le reste .. pinkbike.com

duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"backdoor63" disait:
Vous y allez au Fise?
Moi et Stips represente Rideuse,y'a la gay pride debut juin :D