"hoel2" disait:"HanniBal." disait:c'est de la merdeMusique sympa : youtube.com![]()
Trop stylé ouai !! ![]()
"hugo_31" disait:mais il a raison ! tu dis ça parce que t'es énervé c'est tout !putin au bahu y a un mec il me dit que mon forestjump c'est pas un DH car il y a pas amorto arriere et fourche double T : je l'ai regardé bisarementet je lui ai dit que c'était un hardtails et le mec m'a dit que sa existé pas !!! aprés il m'a sortit que c'était un FR ??!!! j'avais envie de lui mettre une grosse patate !! enfin bref sinon sa va vous ? moi pas pu rouler : pluie toute la semaine !
![]()
"hugo_31" disait:fait lui bouffé une fourche ou un guidon ! eclate le !!putin au bahu y a un mec il me dit que mon forestjump c'est pas un DH car il y a pas amorto arriere et fourche double T : je l'ai regardé bisarementet je lui ai dit que c'était un hardtails et le mec m'a dit que sa existé pas !!! aprés il m'a sortit que c'était un FR ??!!! j'avais envie de lui mettre une grosse patate !! enfin bref sinon sa va vous ? moi pas pu rouler : pluie toute la semaine !
![]()
"hoel2" disait:j'y avait penser mais on était au bahu et j'avais sa sur moi"hugo_31" disait:fait lui bouffé une fourche ou un guidon ! eclate le !!putin au bahu y a un mec il me dit que mon forestjump c'est pas un DH car il y a pas amorto arriere et fourche double T : je l'ai regardé bisarementet je lui ai dit que c'était un hardtails et le mec m'a dit que sa existé pas !!! aprés il m'a sortit que c'était un FR ??!!! j'avais envie de lui mettre une grosse patate !! enfin bref sinon sa va vous ? moi pas pu rouler : pluie toute la semaine !
![]()
![]()
![]()
![]()
"hugo_31" disait:regle n°1 TOUJOURS AVOIR UNE FOURCHE DISSIMULÉ DANS LE PANTALON !"hoel2" disait:j'y avait penser mais on était au bahu et j'avais sa sur moi"hugo_31" disait:fait lui bouffé une fourche ou un guidon ! eclate le !!putin au bahu y a un mec il me dit que mon forestjump c'est pas un DH car il y a pas amorto arriere et fourche double T : je l'ai regardé bisarementet je lui ai dit que c'était un hardtails et le mec m'a dit que sa existé pas !!! aprés il m'a sortit que c'était un FR ??!!! j'avais envie de lui mettre une grosse patate !! enfin bref sinon sa va vous ? moi pas pu rouler : pluie toute la semaine !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"hoel2" disait:http://free0.hiboox.com/images/1810/d187ddfc19cb04ff809e29a6ee7ca823.jpg"hugo_31" disait:regle n°1 TOUJOURS AVOIR UNE FOURCHE DISSIMULÉ DANS LE PANTALON !"hoel2" disait:j'y avait penser mais on était au bahu et j'avais sa sur moi"hugo_31" disait:fait lui bouffé une fourche ou un guidon ! eclate le !!putin au bahu y a un mec il me dit que mon forestjump c'est pas un DH car il y a pas amorto arriere et fourche double T : je l'ai regardé bisarementet je lui ai dit que c'était un hardtails et le mec m'a dit que sa existé pas !!! aprés il m'a sortit que c'était un FR ??!!! j'avais envie de lui mettre une grosse patate !! enfin bref sinon sa va vous ? moi pas pu rouler : pluie toute la semaine !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 31/3/09
995 messages