hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"berlioz78" disait:
Ce soir je vais faire une expérience... soyons fou... me coucher avant minuit :shock:
tu déconne !? :shock: :shock: t'est malade !?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
BIG UP! J'suis toujours là :lol: Duffman, si ça ce réalise, ce serait putain de jouissif :twisted:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
Duffman, si ça ce réalise, ce serait putain de jouissif :twisted:
Mais oui mon gars!!! 8) Vais au dodo salut tout le monde
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Z'êtes mort se soir ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Apparement ... Je suis entrain de me demander psychologiquement comment je vais tenir plus de 4 minutes a roubion :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ben moi c'est meme pas sur que je fasse la course ... Aujourd'hui IRM du genoux, et j'ai une putain de fissure à mon menisque exterieur (niveau 2), donc soit je passe niveau 3 = opération soit j'attend environ 2ans que le menisque soit "broyé" pour que je n'ai plus mal ... Bref c'est la merde quoi. De toute maniere meme si je roule pas je viens vous voir :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai une pote qui a plus de ménisque au 2 genoux :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Merde putain pas cool :( :? Tu penses faire quoi ? Je serai a ta place je passerai par l'étape 3 si ça te fais mal en ce moment si non ba attendre 2 ans. Mais ça ne gêne pas d'avoir le ménisque broyé ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sinon, pour les 4 minutes, si moi je peut les tenir, tu pourras les tenir :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Han, depuis ce weekend j'ai un truc qui a gonflé sur le genou mais c'est chelou c'est pas un bleu, c'est pas un coups que j'ai pris, pas d'entorse rien... c'est à force de pédaler en force avec les jambes pas bien tendues je pense, ça fait un peu mal quand j'appuie... est ce que ce serait... un muscle qui est apparu sur ma jambe ? :lol:
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
"berlioz78" disait:
Han, depuis ce weekend j'ai un truc qui a gonflé sur le genou mais c'est chelou c'est pas un bleu, c'est pas un coups que j'ai pris, pas d'entorse rien... c'est à force de pédaler en force avec les jambes pas bien tendues je pense, ça fait un peu mal quand j'appuie... est ce que ce serait... un muscle qui est apparu sur ma jambe ? :lol:
j'avais quelquechose qui y ressemble et après diagnostique du médecin c'était du liquide ( quelque part dans le genoux) qui c'était barré .... enfin ca revient relativement rapidement
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ah tu veux dire que c'est la poche de synovie qui est abimée et qui en a laissé sortir ? charmant.
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
c'est la fête des genoux en ce moment voici le mien y une semaine j attend le rendez vous chez le chirurgien vendredi pour voir si les ligaments sont touchés http://img338.imageshack.us/img338/4348/img4749c.jpg Uploaded with ImageShack.us
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et moi je passe au rayon x vendredi et le toubib me dira lundi si je peux reprendre le taffe la semaine suivante... Mais j'y crois moyen... :? :?
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
tu fait partie du monde de la vw kalim ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oh mais c'est les bras cassé ici tout le monde va à l'hopital
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"karakikou" disait:
Non mais c'est un univers (l'auto) qui a regit ma vie pendant pres de 10 ans (bac, bts, et emploies jusqu'a aujourd'hui), mais qui m'a lassé parce qu'impossible de vivre cette passion quand on en vit... (Ca paye mes burnes et ca coute cher... plus cher que le bike!!)
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
"kalim" disait:
"karakikou" disait:
Non mais c'est un univers (l'auto) qui a regit ma vie pendant pres de 10 ans (bac, bts, et emploies jusqu'a aujourd'hui), mais qui m'a lassé parce qu'impossible de vivre cette passion quand on en vit... (Ca paye mes burnes et ca coute cher... plus cher que le bike!!)
sa c'est vrai l auto coute cher même pour la voiture de tous les jours
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Puis un bike ne consomme rien en carburant, et entre rejoindre ton spot en bagnole et te taper une sortie circuit ou de 300 bornes de petites routes viroleuses, y a un sacré ecart a ce niveau!!! Puis compare le prix de loc d'un bike et d'une caisse... Et va faire de la piste avec une caisse louée ches Hertz!!! Et les stages de pilotage sur Porsche ou autre, le budget file sur Mars!!! Donc oui, le bike est une passion qui a un cout, mais ca n'a rien a voir avec l'automobile!!!! Et pour en revenir a un debat qu'on connait, finalement nos kekes de cité preferent rouler en 330d plutot qu'en Yeti 303... Allah Ackbar si j'ose dire!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Bon ben j'ouvre Bsoir à tous , ça y est j'ai un toumou :D !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
Bon ben j'ouvre Bsoir à tous , ça y est j'ai un toumou :D !!!
Tit con! T'as reussi a trouver ca ou?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Un Fr30 avec une 'tite réduc' merci a esbrouf du forum c'est lui qui avait des relations dans le magasin et qui m'a eu la réduc :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"stips" disait:
Un Fr30 avec une 'tite réduc' merci a esbrouf du forum c'est lui qui avait des relations dans le magasin et qui m'a eu la réduc :)
C'est surtout que t'as pu en trouver un en shop!!! :shock: Bon aller je file chez un pote... A toute les fanatiques!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"kalim" disait:
"stips" disait:
C'est surtout que t'as pu en trouver un en shop!!! :shock:
V.I.P tu crois quoi 8)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"kalim" disait:
"stips" disait:
C'est surtout que t'as pu en trouver un en shop!!! :shock: Bon aller je file chez un pote... A toute les fanatiques!
Ouai j'avoue bonne soirée vieux fanatique !!!