"berlioz78" disait:tu déconne !?Ce soir je vais faire une expérience... soyons fou... me coucher avant minuit![]()
"berlioz78" disait:j'avais quelquechose qui y ressemble et après diagnostique du médecin c'était du liquide ( quelque part dans le genoux) qui c'était barré .... enfin ca revient relativement rapidementHan, depuis ce weekend j'ai un truc qui a gonflé sur le genou mais c'est chelou c'est pas un bleu, c'est pas un coups que j'ai pris, pas d'entorse rien... c'est à force de pédaler en force avec les jambes pas bien tendues je pense, ça fait un peu mal quand j'appuie... est ce que ce serait... un muscle qui est apparu sur ma jambe ?![]()
"karakikou" disait:Non mais c'est un univers (l'auto) qui a regit ma vie pendant pres de 10 ans (bac, bts, et emploies jusqu'a aujourd'hui), mais qui m'a lassé parce qu'impossible de vivre cette passion quand on en vit... (Ca paye mes burnes et ca coute cher... plus cher que le bike!!)tu fait partie du monde de la vw kalim ?
"kalim" disait:sa c'est vrai l auto coute cher même pour la voiture de tous les jours"karakikou" disait:Non mais c'est un univers (l'auto) qui a regit ma vie pendant pres de 10 ans (bac, bts, et emploies jusqu'a aujourd'hui), mais qui m'a lassé parce qu'impossible de vivre cette passion quand on en vit... (Ca paye mes burnes et ca coute cher... plus cher que le bike!!)tu fait partie du monde de la vw kalim ?
"stips" disait:Tit con! T'as reussi a trouver ca ou?Bon ben j'ouvre Bsoir à tous , ça y est j'ai un toumou!!!
"stips" disait:C'est surtout que t'as pu en trouver un en shop!!!Un Fr30 avec une 'tite réduc' merci a esbrouf du forum c'est lui qui avait des relations dans le magasin et qui m'a eu la réduc![]()
"kalim" disait:V.I.P tu crois quoi"stips" disait:C'est surtout que t'as pu en trouver un en shop!!!Un Fr30 avec une 'tite réduc' merci a esbrouf du forum c'est lui qui avait des relations dans le magasin et qui m'a eu la réduc![]()
![]()
"kalim" disait:Ouai j'avoue bonne soirée vieux fanatique !!!"stips" disait:C'est surtout que t'as pu en trouver un en shop!!!Un Fr30 avec une 'tite réduc' merci a esbrouf du forum c'est lui qui avait des relations dans le magasin et qui m'a eu la réduc![]()
Bon aller je file chez un pote... A toute les fanatiques!
inscrit le 23/7/09
7529 messages