hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"berlioz78" disait:
"hugo_31" disait:
^^
^^
^^
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
"hoel2" disait:
"berlioz78" disait:
"hugo_31" disait:
^^
^^
^^
^^ J'avais envie ...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
On peut jouer longtemps comme ça! ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"hoel2" disait:
"Virtuous." disait:
Et puis y'avait des allemandes des plus sympathiques :mrgreen:
Franc parlé de PD BROUAA BROUAA BBRRROUAAA les bosh dans nos grosse berline ! t'entends ?
Muémuémuémuééé mon alcoolique de maison c'est pas en insultant la Chabine que tu aura la partie à 4 pattes t'entend Et puis la Berline ne suffit plus, il me faut plus, plus de place, j'veux un gros Limousine de 30m tu vois l'truc http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_114109.gif
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Qu'ils sont mignons!!! De vrais petits chiots qui se chamaillent... ^^ (moi aussi tas d'pédés!!! :lol: )
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Ah aujourdhui j'ai eu droit a un petit rendez-vous avec ma prof principal ... Elle ma féliciter , comme quoi j'avais fait des trés gros progrés que dans toute les matieres j'avais augmentez , et que il allait que je continue ainsi ... Non plus serieusement il faut que je me remettre au travail toutes les notes sont en baisses ... :(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
fug je vous prepare un petit truc :twisted:
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
"hoel2" disait:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D
Toi tu t'enmerde non ?! ^^
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
l'aertissment arrive !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il aurait pu mieu la dessiné sa bite le Hoel!! :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9870 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
http://heenoklol.ytmnd.com/
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"dirti" disait:
"hoel2" disait:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D
Toi tu t'enmerde non ?! ^^
a l'enculé il l'a chopé avant que je suprime :lol: tkt je perfection :wink: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Awesome" disait:

j'adore :twisted:

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages

Je me permet de reprendre la video posté par nick39: youtube.com L'idole de tout un peuple :lol:

hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
mieux ^^ vous savez comment on change de pédales ? je pense que pour l'elever sa seras pas un probleme mais il faut des outils ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain ce que je voulais vous faire sa rend rien :( je laisse tomber ^^
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Tu fait tourner la pédale tant quelle se devise pas , tu la fait tourner , tourner :arrow: Le fait pas ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hugo_31" disait:
mieux ^^ vous savez comment on change de pédales ? je pense que pour l'elever sa seras pas un probleme mais il faut des outils ?
changer de pedale ? ouais on change le mec qu'il y a sur le velo :lol: ok je suiissss Trrèèssss lloiiinnnn [size=9]on m'entend de moin [/size][size=7]en moinnnn[/size] :arrow: :arrow: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"hugo_31" disait:
noob -.- il te faut une clé plate de 15mm c'est tout. tu feras gaffe, le pas de vis est inversé à gauche, donc pour dévisser il faut tourner vers l'arrière pour les 2 cotés, et vers l'avant pour dévisser.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonne nuit mes négros! Une petite expéditon s'organise pour aller au FISE avec duffman, stips, kami_neko, et moi (entre autre). Si j'arrive à venir, ce serai grave bon :twisted:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
ok merci ( je c'est ma question était noob )
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
Bonne nuit mes négros! Une petite expéditon s'organise pour aller au FISE avec duffman, stips, kami_neko, et moi (entre autre). Si j'arrive à venir, ce serai grave bon :twisted:
GROSSSSSSSSSSSSSS gavage!!!! :twisted: Ride,biere,coquines,chips et biere :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ce soir je vais faire une expérience... soyons fou... me coucher avant minuit :shock:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
"oliflip" disait:
Pas mal je vais m'endormir devant la TV alors! Bisous sur vos fesses!
Bon anniversaire!! je me demandais à quel pseudo correspondait ce prénom sur minoisbouqin.