"berlioz78" disait:^^"hugo_31" disait:^^^^
"hoel2" disait:Muémuémuémuééé mon alcoolique de maison c'est pas en insultant la Chabine que tu aura la partie à 4 pattes t'entend Et puis la Berline ne suffit plus, il me faut plus, plus de place, j'veux un gros Limousine de 30m tu vois l'truc http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_114109.gif"Virtuous." disait:Franc parlé de PD BROUAA BROUAA BBRRROUAAA les bosh dans nos grosse berline ! t'entends ?Et puis y'avait des allemandes des plus sympathiques![]()
"Awesome" disait:
j'adore ![]()
Je me permet de reprendre la video posté par nick39:
youtube.com
L'idole de tout un peuple ![]()
"hugo_31" disait:changer de pedale ? ouais on change le mec qu'il y a sur le velomieux ^^ vous savez comment on change de pédales ? je pense que pour l'elever sa seras pas un probleme mais il faut des outils ?
"hugo_31" disait:noob -.- il te faut une clé plate de 15mm c'est tout. tu feras gaffe, le pas de vis est inversé à gauche, donc pour dévisser il faut tourner vers l'arrière pour les 2 cotés, et vers l'avant pour dévisser.mieux ^^ vous savez comment on change de pédales ? je pense que pour l'elever sa seras pas un probleme mais il faut des outils ?
"IAWL" disait:GROSSSSSSSSSSSSSS gavage!!!!Bonne nuit mes négros! Une petite expéditon s'organise pour aller au FISE avec duffman, stips, kami_neko, et moi (entre autre). Si j'arrive à venir, ce serai grave bon![]()
"oliflip" disait:Bon anniversaire!! je me demandais à quel pseudo correspondait ce prénom sur minoisbouqin.Pas mal je vais m'endormir devant la TV alors! Bisous sur vos fesses!
inscrit le 23/7/09
7529 messages