http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/06/100506103443646251.gif
j'aime pas ce temps, demain je reçois un pantalon je sais pas si il va m'allé
"hoel2" disait:Oui dans le debat sur les cintres, il dit qu'avec son Spank 777 il galere un peu sur les impulsions et qu'il finit avec les dorsaux en feu. Donc OK il mesure 1m83, mais pour l'avoir vu en vrai il pas specialement epais!!"kalim" disait:gnniiééé ? j'ai rien pigéHep je delate Arriereporte63 qui declare galerer sur les impulsions a cause de son cintre...Autant il mesure 1m83, autant il pourrait se cacher derriere son cintre!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"dr_house" disait:truc totalement con ... depuis pas mal de temps j'étais sur une fille et aujourd'hui j'ai appris qu'elle avait déjà quelqu'un
"Virtuous." disait:sa va ! toujours au taqué !! ouai j'ai reprise le ride ya exactement 4 semainesOoooh mon petit didero comment vas tu ? Tu peux re-rouler alors après tes longs mois de convalescence ?![]()
"kalim" disait:A t'entendre au croirais que je suis anorexique"hoel2" disait:Oui dans le debat sur les cintres, il dit qu'avec son Spank 777 il galere un peu sur les impulsions et qu'il finit avec les dorsaux en feu. Donc OK il mesure 1m83, mais pour l'avoir vu en vrai il pas specialement epais!!"kalim" disait:gnniiééé ? j'ai rien pigéHep je delate Arriereporte63 qui declare galerer sur les impulsions a cause de son cintre...Autant il mesure 1m83, autant il pourrait se cacher derriere son cintre!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 27/7/08