Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/06/100506103443646251.gif j'aime pas ce temps, demain je reçois un pantalon je sais pas si il va m'allé
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Putain nico !!! ta verrouiller le sujet 2 min trop tot !! j'avais fait un beau petit paragraphe sympa :cry: (pas méchant) mais je l'ai dans l'os ! le temps que j'écrive t'avais verrouillé :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu l'as encore sous la main ? au pire j'peux le ré integrer...
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hoo hééééééééééé hoo héééééééééééééééé dilikitaoooooo
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
tu l'as encore sous la main ? au pire j'peux le ré integrer...
heu ba nan .. puis la flemme de le réécrire ^^ pas grave.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hep je delate Arriereporte63 qui declare galerer sur les impulsions a cause de son cintre... :lol: Autant il mesure 1m83, autant il pourrait se cacher derriere son cintre!!! :lol: :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
Hep je delate Arriereporte63 qui declare galerer sur les impulsions a cause de son cintre... :lol: Autant il mesure 1m83, autant il pourrait se cacher derriere son cintre!!! :lol: :lol: :lol:
gnniiééé ? j'ai rien pigé :shock: :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Hep je delate Arriereporte63 qui declare galerer sur les impulsions a cause de son cintre... :lol: Autant il mesure 1m83, autant il pourrait se cacher derriere son cintre!!! :lol: :lol: :lol:
gnniiééé ? j'ai rien pigé :shock: :lol: :lol:
Oui dans le debat sur les cintres, il dit qu'avec son Spank 777 il galere un peu sur les impulsions et qu'il finit avec les dorsaux en feu. Donc OK il mesure 1m83, mais pour l'avoir vu en vrai il pas specialement epais!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
dilikitaoooooo
Completement sôté c'calice lô Une pensée pour Carlos PAPAYOUUUU
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
FUUUUUUUUUUUUUULLLLTROOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ouvre !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
un poil trop tôt :p
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
plop , comment va ? perso gros bad :cry:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ooooh mon petit didero comment vas tu ? Tu peux re-rouler alors après tes longs mois de convalescence ? 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"dr_house" disait:
plop , comment va ? perso gros bad :cry:
Que passa ? J'suis ton psy ce soir mon p'tit martin !
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
truc totalement con ... depuis pas mal de temps j'étais sur une fille et aujourd'hui j'ai appris qu'elle avait déjà quelqu'un
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yop all. C'est officiel,ma prof d'espagnol se fait des rails! :lol: [size=9]Iawl t'es la?[/size]
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dr_house" disait:
truc totalement con ... depuis pas mal de temps j'étais sur une fille et aujourd'hui j'ai appris qu'elle avait déjà quelqu'un
:lol: Moi j'crois yen a une qui me veut....elle fait que m'envoyer des groupes sur facebook genre "j'ose pas lui dire que je l'aime".....des conneries de se genre quoi :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
Ooooh mon petit didero comment vas tu ? Tu peux re-rouler alors après tes longs mois de convalescence ? 8)
sa va ! toujours au taqué !! ouai j'ai reprise le ride ya exactement 4 semaines :D c'est bien revenue, les dieux du rides m'ont bien aidés pour une reprise dur dur :p c'était trop long 6 mois ...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
ah ouais ? elle est comment ?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
tiens j't'ai aussi envoyé une invitation d'un groupe pérav'
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"dr_house" disait:
ah ouais ? elle est comment ?
you talking to me ? Pas très jolie :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
ok :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
"kalim" disait:
Hep je delate Arriereporte63 qui declare galerer sur les impulsions a cause de son cintre... :lol: Autant il mesure 1m83, autant il pourrait se cacher derriere son cintre!!! :lol: :lol: :lol:
gnniiééé ? j'ai rien pigé :shock: :lol: :lol:
Oui dans le debat sur les cintres, il dit qu'avec son Spank 777 il galere un peu sur les impulsions et qu'il finit avec les dorsaux en feu. Donc OK il mesure 1m83, mais pour l'avoir vu en vrai il pas specialement epais!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A t'entendre au croirais que je suis anorexique :lol: Je n'ai jamais dit que j'avais les dorsaux en feu, je dis juste que ça le faisait plus forcer, ce qui est logique. Par contre même avec la musculation que je bouffe, j'ai toujours les avants bras qui chauffent super vite. Et pour l'histoire de l'impulsion plus difficile, c'est dut au poste de pilotage qui a dut être rabaissé d'environ 5-6cm (30mm de rize et les 3 entretoises au dessus de la potence au lieu du dessous précédemment) et de la largeur du cintre. Et tu dois vraiment me trouver super fin pour que tu dises que je puisse me cacher derrière mon cintre, pourtant je suis dans la "norme" vers chez moi. C'est vers tes montagnes que les gens doivent être plus gros car ils sont obligés de s'empiffrer pour avoir un pourcentage de graisse minimum afin de survivre pendant l'hiver. :arrow:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour la muscu, c'est pas ça qui te donnera de l'endurance au niveau de ton muscle ! Ou du moins il faut faire des exercices avec petites charges mais très long ! Fin bref je pèse environ 75kg pour 1m70 et je roule sur un 710 perso je trouve ça parfait par conter ça tire un peu en début de saison (normal après 8 mois sans faire de bike) !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9382 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Comment réveiller un vieux débat de merde :