Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
aprop finniii ! ctetai dure !!: bo nnuit le s genx
Toi t'es bourré!!! Ca se voit!!! :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
aprop finniii ! ctetai dure !!: bo nnuit le s genx
Toi t'es bourré!!! Ca se voit!!! :lol: :lol:
biée ouai c'tetai dur ce soiere
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain t'ecris vraiment comme une merde quand t'es rond toi c'est razgrizant!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Bon bah j'ouvre :o BN serait-il mort ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
ENORME concert de De La Soul !!! Après 20ans c'est un truc de fou comme ils envoient toujours aussi fort :D Vraiment la classe, en plus j'entend plus rien ... 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Bonne nuit tous! Je rentre du théâtre hyper content, la pièce était très bien jouée =)
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
J'ouvre !!!!!!!!!!! Putain , une bonne semaine s'annonce , jeudi pas cours et vendredi 2h de cours hahaha ! En esperant que ce temp de merde se casse :)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Mercredi: je sèche si le FISE n'est pas perturbé Jeudi & Vendredi : pas cours 8) Balcon transformé en atelier peinture, j'espère avoir fini demain soir pour voir le résultat :!:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Mercredi: je sèche si le FISE n'est pas perturbé Jeudi & Vendredi : pas cours 8) Balcon transformé en atelier peinture, j'espère avoir fini demain soir pour voir le résultat :!:
TOI la!!! :twisted: :lol: Tu es de montpellier? Si tu veux rentre moi sur msn mon adresse est sur mon profil,je veux bien te payer la pinte 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Han, AlienZ weekend quoi... vendredi de 21h à 4h, samedi de 17h à 2h, LAN mes ptits gars, en plein de milieu de l'école, on était une 20aine :lol: y en a qui sont restés de vendredi soir à dimanche aprem, j'ai quand même préféré aller me coucher :lol: enfin bon, 3 jours de ouf qui m'attendent maintenant, mais on fait le pont c't'une tuerie.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
moi 2journée de cours a se faire chi.. et mercredi je commence a 10 h au lieu de 8h et je fini a midi comme d'hab et aprés ride pendant 4.5 jours !!!! MUHAHAHAHAHAHA !!!!!! ( je suis diabolique ) :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
vous me conseillez de faire prepa chez qui ma rc2x ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"ROP92" disait:
vous me conseillez de faire prepa chez qui ma rc2x ?
?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hugo_31" disait:
"ROP92" disait:
vous me conseillez de faire prepa chez qui ma rc2x ?
?
Il demande chez qui faire preparer sa fourche :wink: x1,fast...y'en a pleins
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
"hugo_31" disait:
"ROP92" disait:
vous me conseillez de faire prepa chez qui ma rc2x ?
?
Pourquoi tu met un "?" X1 racing , mais je crois qui font que Marzo , enfin je suis pas sur !
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
a ok j'avaispas compris !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"dirti" disait:
"hugo_31" disait:
"ROP92" disait:
vous me conseillez de faire prepa chez qui ma rc2x ?
?
Pourquoi tu met un "?" X1 racing , mais je crois qui font que Marzo , enfin je suis pas sur !
ça tombe bien, C'EST une marzo :lol: ouais X1 c'est bien, c'est eux qui ont repris le SAV marzo en France, donc les marzos ils nagent dedans.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirti" disait:
J'ouvre !!!!!!!!!!! Putain , une bonne semaine s'annonce , jeudi pas cours et vendredi 2h de cours hahaha ! En esperant que ce temp de merde se casse :)
Tu ne fais pas le pont?? Bizarre.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"backdoor63" disait:
"dirti" disait:
J'ouvre !!!!!!!!!!! Putain , une bonne semaine s'annonce , jeudi pas cours et vendredi 2h de cours hahaha ! En esperant que ce temp de merde se casse :)
Tu ne fais pas le pont?? Bizarre.
ouai bizare moi je fait le pont et 4.5 jours de libre
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
"dirti" disait:
"hugo_31" disait:
"ROP92" disait:
vous me conseillez de faire prepa chez qui ma rc2x ?
?
Pourquoi tu met un "?" X1 racing , mais je crois qui font que Marzo , enfin je suis pas sur !
ça tombe bien, C'EST une marzo :lol: ouais X1 c'est bien, c'est eux qui ont repris le SAV marzo en France, donc les marzos ils nagent dedans.
Dans ce cas la c'est sur que ca tombe bien ... :D Sinon blackdoor , non il y a 2 prof qui le font pas ^^ Mais toute facon moi j'ai decidé de faire le pont :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui enfin c'est pas les professeurs qui choisissent de le faire ou pas le pont!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
Mercredi: je sèche si le FISE n'est pas perturbé Jeudi & Vendredi : pas cours 8) Balcon transformé en atelier peinture, j'espère avoir fini demain soir pour voir le résultat :!:
TOI la!!! :twisted: :lol: Tu es de montpellier? Si tu veux rentre moi sur msn mon adresse est sur mon profil,je veux bien te payer la pinte 8)
Ouais je suis de montpeul, j'ai pas Msn :oops:
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
"oliflip" disait:
Mercredi: je sèche si le FISE n'est pas perturbé Jeudi & Vendredi : pas cours 8) Balcon transformé en atelier peinture, j'espère avoir fini demain soir pour voir le résultat :!:
TOI la!!! :twisted: :lol: Tu es de montpellier? Si tu veux rentre moi sur msn mon adresse est sur mon profil,je veux bien te payer la pinte 8)
Ouais je suis de montpeul, j'ai pas Msn :oops:
IL a pas msn !!!!!!!!!!! sinon ta la télé et les toilletes chez toi ? ^^ Non c'est rare les gens qui ont pas msn , c'est bien tu resiste a tentation ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la nouvelle mode c'est d'utiliser le messager facebook au lieu de msn... Je sais pas comment vous faites :lol: je trouve le messenger de facebook abominable (bugs, difficile de filtrer les gens...)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Nicotikk" disait:
la nouvelle mode c'est d'utiliser le messager facebook au lieu de msn... Je sais pas comment vous faites :lol: je trouve le messenger de facebook abominable (bugs, difficile de filtrer les gens...)
+1 c'est énérvant les bugs sur le messenger des facebook