Si la question etait pour moi docteur House:
on se doutait qu'elle prenait quelque chose et surement de la cocaïne,donc pendant une heure libre j'ai degainé le telephon et je suis parti sur wikipedia voir les symptomes engendrés pas la prise de rails.
Choc
:
dialogue a voix haute avec un pote pour que la prof de français entende:
"_[j'aspire bruyamment avec son nez]bah les cours se passent elle est un peu speed quoi
_[mon pote aspire a son tour]ouais enfin c'est surtout que...
_toi aussi t'es enrhumé?"
et la t'as la prof de français qu'ose rien dire et qui fait semblant de pas avoir entendu en se retournant génée vers le tableau
_
"wikipedia" disait:J'ai envoyé un message a toute la classe avec les symptomes et juste marqué a la fin: "ça vous rappelle quelqu'un?" tout le monde a été unanime... La prof de français nous a demandé si ça se passait bien avec Sanz.On a repondu nonla sensation d'avoir la gorge gonflée [color=red]elle arrive pas au son nasaux...[/color] une forte euphorie [color=red]tout le temps speed avec un sourire[/color] un sentiment de puissance intellectuelle (illusion de tout comprendre et d'avoir une intelligence inconcevable) et physique (voire sexuelle) qui provoque une désinhibition [color=red]quand elle parle elle prend tout le monde de haut comme si on etait con et qu'elle aportait la bonne nouvelle du christ...et se tient toujours tres "droite",tres fiere du haut de son metre 50.Nous prend vraiment de haut. rajouter a cela une obsession pour l'autorité et le respect abusif,alors que pourtant on est pas chiant[/color] une indifférence à la douleur, à la fatigue et à la faim [color=red]je l'ai jamais vue crevée c'est dingue en deux ans[/color] augmentation du rythme cardiaque (tachycardie), voire troubles du rythme cardiaque [color=red]elle nous avait parlé d'hypertension une fois je crois bien[/color] augmentation de la pression sanguine (hypertension) et de la respiration [color=red]Ah bin voila...[/color] hyperthermie [color=red]elle transpire toujours,meme en hiver elle ouvre les fenetres[/color] crampes, tremblements, spasmes, épilepsie [color=red]elle a la bougeotte du moins [/color] saignements de nez, anosmie durant 48 heures en cas de prise par voie nasale. [color=red]tout le temps en train de se retourner pour se moucher,et de regarder dans son mouchoir.En plus elle aspire souvent et se passe le doigt sous le nez comme si ça la grattait[/color] La levée des inhibitions peut provoquer une perte de jugements entraînant parfois des actes inconsidérés, [color=red]tels que la violence, des comportement très agressifs. elle m'a collé un 0 parce que je n'avais pas compris une phrase. relativement agressive,du moins verballement,avec les eleves[/color] une contraction de la plupart des vaisseaux sanguin : les tissus, insuffisamment irrigués, se nécrosent. C'est souvent le cas de la cloison nasale avec des lésions perforantes pouvant aller jusqu'à la nécrose des parois nasales chez les usagers prisant régulièrement la cocaïne [color=red]argument moins voyant,plus implicite,mais elle a vraiment une peau de merde[/color] des troubles du rythme cardiaque pouvant entraîner des accidents cardiaques [color=red]ça...je suis pas son cardiologue[/color] des troubles de l'humeur : irritabilité, paranoïa, attaque de panique, dépression [color=red]irritable pour un rien.Un mot meme innocent ou un geste et elle s'emporte vraiment. paranoïa assez.On est une classe assez calme mais a chaque rentrée c'est le meme topo,elle psychote et dis par exemple qu'elle veut que je me tienne a carreau...elle ne m'a jamais fait de remarque sur mon comportement je suis calme,comme toute la classe pratiquement panique...bof ça a pas l'air,trop sure d'elle elle a deja fait une depression y'a quelques temps[/color] troubles du système nerveux : panique, sentiments de persécution, actes violents crises de paranoïa et hallucinations. [color=red]comme dit plus haut,pas de panique.Mais sa pranoia vient du fait qu'elle se sent agréssée et visée par la classe.Elle prend le moindre mot et la moindre blague pour elle.[/color] une augmentation de l'activité psychique[3] : des insomnies, des amnésies, des difficultés de concentration, tics nerveux [color=red]j'ai jamais vu quelqu'un aussi speed et avec autant de tics nerveux,tout le temps la bougeotte.N'est jamais assise pendant le cour ou meme statique,perpetuellement en mouvement ou en train de gesticuler sur place.jamais concentrée du coup,se perd dans ce qu'elle dit et ne retrouve pas le fil[/color]
inscrit le 3/11/08
11K messages