duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Si la question etait pour moi docteur House: on se doutait qu'elle prenait quelque chose et surement de la cocaïne,donc pendant une heure libre j'ai degainé le telephon et je suis parti sur wikipedia voir les symptomes engendrés pas la prise de rails. Choc :shock: :
"wikipedia" disait:
la sensation d'avoir la gorge gonflée [color=red]elle arrive pas au son nasaux...[/color] une forte euphorie [color=red]tout le temps speed avec un sourire[/color] un sentiment de puissance intellectuelle (illusion de tout comprendre et d'avoir une intelligence inconcevable) et physique (voire sexuelle) qui provoque une désinhibition [color=red]quand elle parle elle prend tout le monde de haut comme si on etait con et qu'elle aportait la bonne nouvelle du christ...et se tient toujours tres "droite",tres fiere du haut de son metre 50.Nous prend vraiment de haut. rajouter a cela une obsession pour l'autorité et le respect abusif,alors que pourtant on est pas chiant[/color] une indifférence à la douleur, à la fatigue et à la faim [color=red]je l'ai jamais vue crevée c'est dingue en deux ans[/color] augmentation du rythme cardiaque (tachycardie), voire troubles du rythme cardiaque [color=red]elle nous avait parlé d'hypertension une fois je crois bien[/color] augmentation de la pression sanguine (hypertension) et de la respiration [color=red]Ah bin voila...[/color] hyperthermie [color=red]elle transpire toujours,meme en hiver elle ouvre les fenetres[/color] crampes, tremblements, spasmes, épilepsie [color=red]elle a la bougeotte du moins [/color] saignements de nez, anosmie durant 48 heures en cas de prise par voie nasale. [color=red]tout le temps en train de se retourner pour se moucher,et de regarder dans son mouchoir.En plus elle aspire souvent et se passe le doigt sous le nez comme si ça la grattait[/color] La levée des inhibitions peut provoquer une perte de jugements entraînant parfois des actes inconsidérés, [color=red]tels que la violence, des comportement très agressifs. elle m'a collé un 0 parce que je n'avais pas compris une phrase. relativement agressive,du moins verballement,avec les eleves[/color] une contraction de la plupart des vaisseaux sanguin : les tissus, insuffisamment irrigués, se nécrosent. C'est souvent le cas de la cloison nasale avec des lésions perforantes pouvant aller jusqu'à la nécrose des parois nasales chez les usagers prisant régulièrement la cocaïne [color=red]argument moins voyant,plus implicite,mais elle a vraiment une peau de merde[/color] des troubles du rythme cardiaque pouvant entraîner des accidents cardiaques [color=red]ça...je suis pas son cardiologue[/color] des troubles de l'humeur : irritabilité, paranoïa, attaque de panique, dépression [color=red]irritable pour un rien.Un mot meme innocent ou un geste et elle s'emporte vraiment. paranoïa assez.On est une classe assez calme mais a chaque rentrée c'est le meme topo,elle psychote et dis par exemple qu'elle veut que je me tienne a carreau...elle ne m'a jamais fait de remarque sur mon comportement je suis calme,comme toute la classe pratiquement panique...bof ça a pas l'air,trop sure d'elle elle a deja fait une depression y'a quelques temps[/color] troubles du système nerveux : panique, sentiments de persécution, actes violents crises de paranoïa et hallucinations. [color=red]comme dit plus haut,pas de panique.Mais sa pranoia vient du fait qu'elle se sent agréssée et visée par la classe.Elle prend le moindre mot et la moindre blague pour elle.[/color] une augmentation de l'activité psychique[3] : des insomnies, des amnésies, des difficultés de concentration, tics nerveux [color=red]j'ai jamais vu quelqu'un aussi speed et avec autant de tics nerveux,tout le temps la bougeotte.N'est jamais assise pendant le cour ou meme statique,perpetuellement en mouvement ou en train de gesticuler sur place.jamais concentrée du coup,se perd dans ce qu'elle dit et ne retrouve pas le fil[/color]
J'ai envoyé un message a toute la classe avec les symptomes et juste marqué a la fin: "ça vous rappelle quelqu'un?" tout le monde a été unanime... La prof de français nous a demandé si ça se passait bien avec Sanz.On a repondu non :lol: dialogue a voix haute avec un pote pour que la prof de français entende: "_[j'aspire bruyamment avec son nez]bah les cours se passent elle est un peu speed quoi _[mon pote aspire a son tour]ouais enfin c'est surtout que... _toi aussi t'es enrhumé?" et la t'as la prof de français qu'ose rien dire et qui fait semblant de pas avoir entendu en se retournant génée vers le tableau :lol: _
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
1212121212
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
1212121212
en voila un autre de "sniiiiif"
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Pour la muscu, c'est pas ça qui te donnera de l'endurance au niveau de ton muscle ! Ou du moins il faut faire des exercices avec petites charges mais très long ! Fin bref je pèse environ 75kg pour 1m70 et je roule sur un 710 perso je trouve ça parfait par conter ça tire un peu en début de saison (normal après 8 mois sans faire de bike) !
Oui c'est ce que je fais ( séries de 40-50 avec haltères légères pour l'endurance et petite séries de 15-20 avec haltères lourdes pour la puissance). Mais sinon je faisais ça surtout pour diminuer le risque de blessures sur les chutes. Après ça me fait prendre du poids au passage donc je continue.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
1212121212
Heu...je suis pas sur de comprendre la :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"duffman" disait:
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
1212121212
En gros, vu se que Nico vient décrire il devait surement être sous C. (drogue pérrave a passage, très décevante)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"didero" disait:
"Virtuous." disait:
Ooooh mon petit didero comment vas tu ? Tu peux re-rouler alors après tes longs mois de convalescence ? 8)
sa va ! toujours au taqué !! ouai j'ai reprise le ride ya exactement 4 semaines :D c'est bien revenue, les dieux du rides m'ont bien aidés pour une reprise dur dur :p c'était trop long 6 mois ...
Yeah cool =) et ton secret spot ça en est où ? ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
"duffman" disait:
"vadoor" disait:
"Nicotikk" disait:
1212121212
En gros, vu se que Nico vient décrire il devait surement être sous C. (drogue pérrave a passage, très décevante)
et ça va fait moi passer pour un camé :o :lol: j'ai écrit ça parceque le message de duffman était trop long à lire :lol: seu l'alcool que jrespecte
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"Nicotikk" disait:
et ça va fait moi passer pour un camé :o :lol: j'ai écrit ça parceque le message de duffman était trop long à lire :lol: seu l'alcool que jrespecte
Mais nan tu passe pas pour un camé t'en fais pas..tu aime juste la nature :lol: Oui j'avoue que c'est un poil long...
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
B'soir a tous :D
"dr_house" disait:
truc totalement con ... depuis pas mal de temps j'étais sur une fille et aujourd'hui j'ai appris qu'elle avait déjà quelqu'un
Moi c'est pire j'ai appris quelle avait une meuf :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"stips" disait:
"dr_house" disait:
truc totalement con ... depuis pas mal de temps j'étais sur une fille et aujourd'hui j'ai appris qu'elle avait déjà quelqu'un
ah ok :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
"dr_house" disait:
je me moquerai pas :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Trop tard Duffman :lol:
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
"stips" disait:
"dr_house" disait:
Ah mdr ca doit faire bizzare ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"stips" disait:
Trop tard Duffman :lol:
Sur msn ça compte pas :lol: je comatis t'en fais pas
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"dirti" disait:
Ah mdr ca doit faire bizzare ^^
J'suis juste resté con :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
journée de merde pour ma part aussi je me suis fâché avec deux copines, je me rend compte que y a que mes bikes qui me comprennent ils sont pas jaloux quand je m envois en l air avec l autre mais le pire c'est qu en ce moment j ai plus de meuf et je ne peux plus rouler a cause d une blessure
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bah moi demain soir concert de De La Soul ... Seulement mes vrais connaissent (Big Up au papy kalim) 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Victoire de Clermontt BBrrrooaaaaaaaa!!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Laul Ch'uis entrain de matter l'ile de la tentation, est j'crois que j'connais un des tentateurs^^
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Bonne nuit les gars a+
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
Pour ceux qui ont pas vu encore, Cam embarqué de Vouilloz qui suit Blenkinsop!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"Virtuous." disait:
"didero" disait:
"Virtuous." disait:
Ooooh mon petit didero comment vas tu ? Tu peux re-rouler alors après tes longs mois de convalescence ? 8)
sa va ! toujours au taqué !! ouai j'ai reprise le ride ya exactement 4 semaines :D c'est bien revenue, les dieux du rides m'ont bien aidés pour une reprise dur dur :p c'était trop long 6 mois ...
Yeah cool =) et ton secret spot ça en est où ? ^^
... c'était bien partie en s'inspirant de la part du coastel crew dans kranked 8 sa a duré un mois et puis ... sa fou les boules de voir du boulot comme sa défoncé par des cassos ... et les sous dépensés pour l'achat de clou et autre matériels ... " hard le transfaire" " o shit ouai en plus sans appel sa va être tendu" -_-'
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Bah moi demain soir concert de De La Soul ... Seulement mes vrais connaissent (Big Up au papy kalim) 8)
Putain vrais reconnaissent vrais tu vois s'qui s'putain d'passe mon virtuboss!!! http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/9911bpgn.gif
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
aprop finniii ! ctetai dure !!: bo nnuit le s genx