Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"l'adducteur du pouce c'est celui qui permet de faire du stop donc si vous vous le coupez les garçons vous êtes dans la merde cependant les filles vous pourriez toujours lever votre jupe grâce au fléchisseur du pouce... " Dans l'amphi, il y a une horloge cependant elle n'est pas à l'heure : "il est déjà 18h ! Ah non merde, ils font chié ils pourraient la remettre à l'heure" ! "Si vous taillé un steak dans l'artère fémoral pendant une chirurgie vous avez 10secondes pour mettre le patient sur le ventre et colmater le problème sinon vous aurez des problèmes avec l'hopital" Ce gars est génial !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
mdr ! vous devez vous tapez des belle barre de rire des fois :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Carrement,aller encore une petite : "Une torsion des b... testicules ... ça fait mal ..." "les ligaments tenant les seins se détendent avec l'âge, c'est pour cela que les filles portent des soutifs mais aussi parce que les gars adorent les retirer" Et ce gars est chirurgien :roll: :lol: , ça doit être comique au bloc ...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
sa c'est du prof :twisted: sa me rappelle un peu mon prof de science-phy quand jetait au CFA .. genre le mec un peu a coté de la plaque et toujours entrain de sortir des vannes a dix balle :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est géant les profs comme ça ! Mais bon ce prof par contre trace, il retire même pas sa veste quand il fait son cours (1h30 pas semaine) ... Purée l'etait mort le fofo aujourd'hui !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"jacky06_" disait:
"vadoor" disait:
"rideuse67" disait:
BRLLAAAAAAAAAAAAA 50h de travail : court métrage achevé ! :twisted: Maintenant direction festival de Cannes ! 8)
Tu va être cher moi alors^^ Tu va voir Cannes c'est bien que sur les cartes postale :lol:
je confirme surtout au festival a bloque de monde c'est horrible
clair... capitale internationnale du bordel ! en parlant de ca, je vais y aller... pour bosser.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Allez mes putes negres,tout le monde sur virgin17 pour regarder le meilleur de Kad et Olivier 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Putain fait chier, j'me suis re fait mal au poignet a une semaine de Roubion :x
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
Putain fait chier, j'me suis re fait mal au poignet a une semaine de Roubion :x
:? :? :? :? tombé ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
"vadoor" disait:
Putain fait chier, j'me suis re fait mal au poignet a une semaine de Roubion :x
:? :? :? :? tombé ?
D'une voiture :lol: Un pote a tiré un frein a main alors que j'était sur le toit :|
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain :lol: :lol: :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Ba jt'explique, on devait rejoindre un pote chez lui, mais mon pote a qu'un siège dans sa voiture. Alors histoire de m'éviter de devoir marcher la longueur d'un parking ( :lol: ) ch'uis monter sur la voiture, et il a trouver très marrant de tirer un frein :lol: Sa va que je sait tomber...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain j'imagine la scéne Mdr :lol: le truc trop con t'es out pour roubion ou tu roules avec le poignet en vrac ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Yo a tous :D je reviens du FISE !!! Enorme !!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
alors le fise sa a donné koi?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"vadoor" disait:
Ba jt'explique, on devait rejoindre un pote chez lui, mais mon pote a qu'un siège dans sa voiture. Alors histoire de m'éviter de devoir marcher la longueur d'un parking ( :lol: ) ch'uis monter sur la voiture, et il a trouver très marrant de tirer un frein :lol: Sa va que je sait tomber...
il est sympa ton pote dis moi! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
putain j'imagine la scéne Mdr :lol: le truc trop con t'es out pour roubion ou tu roules avec le poignet en vrac ?
T'inquiète sa va le faire, pour l'instant il est juste un peu enflé mais sa va passer :wink: S'qui m'inquiète le plus c'est que j'ai un bon gros morceau de peaux en moins sur la paume^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Putain mais l'equipe de bras cassés qu'on va avoir ... Rien que pour notre degaine on a droit à une coupe :lol: Aller rejoint les handicapés, faire une DH avec le genoux en vrac ... ça s'passe, au pire on en a toujours un deuxieme
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
"vadoor" disait:
Ba jt'explique, on devait rejoindre un pote chez lui, mais mon pote a qu'un siège dans sa voiture. Alors histoire de m'éviter de devoir marcher la longueur d'un parking ( :lol: ) ch'uis monter sur la voiture, et il a trouver très marrant de tirer un frein :lol: Sa va que je sait tomber...
il est sympa ton pote dis moi! :lol:
Boarf a sa place j'aurais fait la même. Pis sa a eu le mérite de bien nous faire rire :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Vous êtes bizarre, vous les gens du sud! :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Putain mais l'equipe de bras cassés qu'on va avoir ... Rien que pour notre degaine on a droit à une coupe :lol: Aller rejoint les handicapés, faire une DH avec le genoux en vrac ... ça s'passe, au pire on en a toujours un deuxieme
sois prêt pour mon KWAY SAC POUBELLE integral qui prend même le casque en capuche (veridique). j'ai qu'à rajouter un logo TLD peint au blanco dans le dos et mettre un brassard aux couleurs du Vatican ou San Marin à voir.
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Ben les finale Amateur c'était du tricks et plutot fat !!!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
"Virtuous." disait:
Putain mais l'equipe de bras cassés qu'on va avoir ... Rien que pour notre degaine on a droit à une coupe :lol: Aller rejoint les handicapés, faire une DH avec le genoux en vrac ... ça s'passe, au pire on en a toujours un deuxieme
sois prêt pour mon KWAY SAC POUBELLE integral qui prend même le casque en capuche (veridique). j'ai qu'à rajouter un logo TLD peint au blanco dans le dos et mettre un brassard aux couleurs du Vatican ou San Marin à voir.
Genre comme moi y'a 2 ans http://95.img.v4.skyrock.net/959/fastrider/pics/1816368716_1.jpg (j'avais exploser la visiere sur un rocher :lol: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol: j'ai pas le pantalon éclairant moi :cry: mais reprend ta tenue pour Roubion car si il pleut ça va être un bordel :lol: j'ai eu un ptit aperçu hier
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
:lol: j'ai pas le pantalon éclairant moi :cry: mais reprend ta tenue pour Roubion car si il pleut ça va être un bordel :lol: j'ai eu un ptit aperçu hier
Jt'en prête un si tu veus j'en ai plein :lol: