"stips" disait:Apelle moi la prochaine fois... Du coup tu me dois une pinteBen les finale Amateur c'était du tricks et plutot fat !!!
"duffman" disait:Non c'est toi qui me la doit (t'es parti san dire au revoir )et puis je voulez pas appeler j'pensait que tu dormait"stips" disait:Apelle moi la prochaine fois... Du coup tu me dois une pinteBen les finale Amateur c'était du tricks et plutot fat !!!
"stips" disait:Non c'est toi qui m'en dois! t'es parti en scred et tu pouvais me reveiller"duffman" disait:Non c'est toi qui me la doit (t'es parti san dire au revoir )et puis je voulez pas appeler j'pensait que tu dormait"stips" disait:Apelle moi la prochaine fois... Du coup tu me dois une pinteBen les finale Amateur c'était du tricks et plutot fat !!!
"vadoor" disait:A croire que tu ne fais que ca sur visage-livre!!"backdoor63" disait:Va sur mon profil t'en a a foison^^Si vous avez facebook et que vous aimez les groupes pourris, allez sur "courir dans une mosquée déguisé en jambon". C'est assez drôle!
"duffman" disait:Super info , merci !"dirti" disait:Ouais ça va etrze bon Par contre 4.50 la despe coupée au sirop c'est chere...mais c'est meilleure que la despe normaleAlleeeezz j'ouvre! Demain le FISE les gars !!!
"berlioz78" disait:KFC ya que ca de vrai ! J'y ai mangé hier a midi ! Buckets 33 ! Trop Fat !Han je rentre du KFC, y avait de ces ovnis en chapska mon gars xD les mecs ils font que entrer et sortir et squattent dehors. mais y a aussi nous 6 avec 2 militaires tatoués complètement délire donc osef.
"duffman" disait:Des potes y sont allées pour les 4 jours, leur budget bière s'élève à .... 100€ chacun Sachant qu'ils prennent que de la bière en Super-marché! Ils faisaient de vieux calculs pour voir combien de litres par jour il faudrait, et voilà 100€ quoi"dirti" disait:Ouais ça va etrze bon Par contre 4.50 la despe coupée au sirop c'est chere...mais c'est meilleure que la despe normaleAlleeeezz j'ouvre! Demain le FISE les gars !!!
"vadoor" disait:Je suis une legende Marie a tout prix Y'a t il un pilote dans l'avion? un mythe Super Hero movie ,cultissime faut l'avouerQuelqu'un aurait une idée d'un film con a matter se soir ? J'crois j'vai matter les visiteurs, mais si quelqu'un a une autre idée....
inscrit le 03/11/08
11K messages