dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
j'avais 2 avertos depuis longtemps ...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
bisous sur le gland droit
Tout le monde n'est pas comme toi tu sais...la plupart des gens n'ont qu'un seul gland! :twisted:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"duffman" disait:
"plastimou" disait:
bisous sur le gland droit
Tout le monde n'est pas comme toi tu sais...la plupart des gens n'ont qu'un seul gland! :twisted:
mdr :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Slt les potos! (kikoo sort de ce corps :lol: ) Grosse blague le bac de math ce matin :D Si j'ai pas au moins 18 j'arrête de rouler :P
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"IAWL" disait:
Slt les potos! (kikoo sort de ce corps :lol: ) Grosse blague le bac de math ce matin :D Si j'ai pas au moins 18 j'arrête de rouler :P
J'ai eu un sal sujet de fou en marketing Y ma fait peter le crâne :lol: 2 prévisions de ventes et 2 seuil de rentabilité (les calculs les plus dure a faire de la matière^^ )
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
et bah moi... rien :lol: mais la pression monte lentement car je ne fais rien et la semaine prochaine approche vite :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
deezer.com pouhhhhhhhhhhh me donne envie de rouler je sais pas pourquoi :twisted:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Salut... 2 shooters et 1 mojito plus tard, retour prématuré... Plus de téléphone, et plus de porte feuille :evil:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"HanniBal." disait:
"plastimou" disait:
bon on va pas commencer a s'embrouiller sur bynight maintenant! non mais oh les enfants. PS: elle est ou cette photo :lol:
Mp pour la photo ^^^ :lol: Non mais c'est pas cool quoi surtout que sa copine non plus et pas top alors voila mais bon contrairement a lui je posterai pas sa photo !! En plus ma copine c'est juste la photo qui date un peu , sinon en vrai je vous rassure , elle est canon !!8) dsl pour se moment de confession intense lol j'en avais besoin :P
Je viens d'aller voir :roll: :arrow:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"oliflip" disait:
Salut... 2 shooters et 1 mojito plus tard, retour prématuré... Plus de téléphone, et plus de porte feuille :evil:
Que passa ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Virtuous." disait:
"oliflip" disait:
Salut... 2 shooters et 1 mojito plus tard, retour prématuré... Plus de téléphone, et plus de porte feuille :evil:
Que passa ?
21h: on graille au macdo 22h: on part prendre des bouteilles de mousseux pour attendre 23h, pour aller au Manhattan. 23h: arrivé au Manhattan, un shooter, deux shooter. Commence à être chaud et fait nawak 00h: un mojito pour faire une pause 00h15: en voulant reprendre un mojito, plus de porte feuille, voulant envoyer un sms a ma meuf, plus de portable....... :evil: 00h30: retour a la maison, à peine rond
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
biug
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
C'est assez hard mon Oliflip,Manhattan la paillade inside :shock:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"duffman" disait:
C'est assez hard mon Oliflip,Manhattan la paillade inside :shock:
Grave... J'en ai au moins pour une semaine!! mon pere rentre seulement le 28 :?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
"duffman" disait:
C'est assez hard mon Oliflip,Manhattan la paillade inside :shock:
Grave... J'en ai au moins pour une semaine!! mon pere rentre seulement le 28 :?
Putain c'est quand meme pas normal,tu sors t'amuser et tu fais tout niquer!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Désolé pour hier s... Euh non pour l'heure, mais je dois vous faire part de mon désarois... Putain demain je vais aller comme un pov' glandu au mondial, tous les gonzes que je devais emmener me font tous faux bond a la derniere minute... Bien les glandes!! :? :? :? :? :? :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'ai des potes qui y sont, rejoins les^^
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

Petit screen de ma conversation sur msn bien modifié avec duffman :D img7.hostingpics.net en grand: img7.hostingpics.net

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Arretes avec tes emoticones de m*erde Iawl :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Finalement, je fais le bon papa, j'irais en fin de matinée avec fiston. D'abord pour lui faire prendre gout a l'altitude, ensuite pour l'initier au monde du gros vélo!! :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
La dernière fois que j'y suis allé, une fille est tombée juste à côté de moi dans la cabine, même pas le temps de la rattraper. Fais gaffe qu'il ne soit pas sensible à l'altitude!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
La dernière fois que j'y suis allé, une fille est tombée juste à côté de moi dans la cabine, même pas le temps de la rattraper. Fais gaffe qu'il ne soit pas sensible à l'altitude!
Non on se limitera au salon, je vais faire un peu le sous marin et denicher de la bonne came (maillots, plaquettes... Puis j'ai de la demande en plaquettes!) En mode sous marin au mondial du VTT t'entends?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
poww.. mais dans quel état j'etait hier soir :shock: :? je viens seulement de voir que je me suis prit un averto, je m'en rappelle pas :? j'ai trop craqué putain .. bref c'est fait c'est fait .. comment va se soir ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Iawl,pq mon dinosaure a l'air plus petit que le tien et a plus l'air homo? :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ta question est rhétorique :wink: