backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est Esteban Deronzier qui roulait avec ça je crois, preuve que ça doit bien fonctionner! On peut d'ailleurs remarquer qu'il a roulé sur les plus beaux vélos, en plus du Vario Harissa... :arrow: Mais à combien peux-tu le trouver?
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
Dh De Bramonas Jour1 - Entrainements
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
C'est Esteban Deronzier qui roulait avec ça je crois, preuve que ça doit bien fonctionner! On peut d'ailleurs remarquer qu'il a roulé sur les plus beaux vélos, en plus du Vario Harissa... :arrow: Mais à combien peux-tu le trouver?
Flo Pugin a ete championne du monde junior avec le Shockwave en 2007!! Sinon pour le prix... Je ne risque pas de prendre le Freedy, meme si j'aime bien ce bike, mais chuuuuuuut!!! J'en dis pas plus! 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"flyeurboy" disait:
Dh De Bramonas Jour1 - Entrainements
Je devrais y être si j'avais pas le bac! D'ailleurs on voit pas mal de gars du club de Luhl'team-Thiers (Commencal orange et vert) et de Super-Besse qui sont d'à côté de chez moi :D La piste a l'air bien ludique, avec tout ces devers, virages à plat etc, et la terre a l'air meuble à souhait!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Sinon pour le prix... Je ne risque pas de prendre le Freedy, meme si j'aime bien ce bike, mais chuuuuuuut!!! J'en dis pas plus! 8)
Toi,t'as trouvé un cadre :)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
bande de pute negreeeeeeeeeeeeeee putain le concert de NTM TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF jamais vu une aussi grosse ambiance enplus mes potes ont craquer les fumi, ils sont arrivé en bagnole et tout ouaaaa je vais faire une video de compil enorme
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Sinon pour le prix... Je ne risque pas de prendre le Freedy, meme si j'aime bien ce bike, mais chuuuuuuut!!! J'en dis pas plus! 8)
Toi,t'as trouvé un cadre :)
Le VeloMontagne :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"ROP92" disait:
bande de pute negreeeeeeeeeeeeeee putain le concert de NTM TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF jamais vu une aussi grosse ambiance enplus mes potes ont craquer les fumi, ils sont arrivé en bagnole et tout ouaaaa je vais faire une video de compil enorme
Ca devait etre vraiment enorme, arf. Au fait pour ceux qui connaissent, tout à l'heure j'ai vu dans ma ville que pour la fete de la musique y'avait Chinese Man en concert ... gratuit :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"ROP92" disait:
bande de pute negreeeeeeeeeeeeeee putain le concert de NTM TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF jamais vu une aussi grosse ambiance enplus mes potes ont craquer les fumi, ils sont arrivé en bagnole et tout ouaaaa je vais faire une video de compil enorme
Ah mais c'est toi L.M sur visage-livre? Je savais que c'était qqun du forum mais je ne savais pas qui.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Sinon pour le prix... Je ne risque pas de prendre le Freedy, meme si j'aime bien ce bike, mais chuuuuuuut!!! J'en dis pas plus! 8)
Toi,t'as trouvé un cadre :)
Le VeloMontagne :wink:
Le VéloMontagne Saint-André! :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"duffman" disait:
"Virtuous." disait:
"duffman" disait:
"kalim" disait:
Sinon pour le prix... Je ne risque pas de prendre le Freedy, meme si j'aime bien ce bike, mais chuuuuuuut!!! J'en dis pas plus! 8)
Toi,t'as trouvé un cadre :)
Le VeloMontagne :wink:
Le VéloMontagne Saint-André! :twisted:
Je pense que Maykone peut se rhabiller avec son achat multiple de V10 en titan plaqué or 1024 carats!!! :lol: LE Montagne Cycle t'entends?
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
mdr
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Je pense que Maykone peut se rhabiller avec son achat multiple de V10 en titan plaqué or 1024 carats!!! :lol: LE Montagne Cycle t'entends?
Grosse saveur mec!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"HanniBal." disait:
mdr
Tiens quand on parle du loup, il pointe le bout de son gland!! Biatch du soir!! Resultat quand je l'entends a la radio, celle là ou son ancienne, j'ai comme un truc tout dur dans mon caleçon!!!! :lol: :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Seigneur Dieu! :shock: Reference a flic de haut vol: "tengo un gato en mi pantalones!" Dans un autre registre:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"backdoor63" disait:
"ROP92" disait:
bande de pute negreeeeeeeeeeeeeee putain le concert de NTM TRUC DE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF jamais vu une aussi grosse ambiance enplus mes potes ont craquer les fumi, ils sont arrivé en bagnole et tout ouaaaa je vais faire une video de compil enorme
Ah mais c'est toi L.M sur visage-livre? Je savais que c'était qqun du forum mais je ne savais pas qui.
Ouep cest moi ! J'ouve au passage. Et je m'en remet pas cetait ouf puré cetait le plus beau concert alors que j'en ai fais, rock en seine, busta, ericka badu, patrice, duc inc, jazz lib, enfin bref cetait ouf
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Retour bredouille, ou brocouille comme on dit dans le Bouchonnois, du mondial, la plupart des stands remballaient, et j'esperais surtout trouver le stand Probikeshop comme l'an dernier... Personne!!! Un peu déçu pour le coup... Mais sinon vu un engin qu'on retrouvera peut etre a la Rampage (s'il est selectionné) Le GT Ruckus de Ty McCaul Et une bebette qui a fait 2 cet aprem par exemple...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
Mais sinon vu un engin qu'on retrouvera peut etre a la Rampage (s'il est selectionné)
Ouch mais que c'est magnifique :shock:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Ils ont l'air énorme les plongeurs de la BOBO :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Ils ont l'air énorme les plongeurs de la BOBO :shock:
Crade,je vire ça et je met une simple T :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9390 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ma photo a la con du soir Toujours en rapport avec le bike, évidemment...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"oliflip" disait:
Ils ont l'air énorme les plongeurs de la BOBO :shock:
Le Ruckus stock d'a coté avait la Totem d'origine (mimi la deco verte d'ailleurs!!), et... non ils sont pas si balaises que ca les plongeurs de la Boxxer!! Sinon prit a froid en sortant de la voiture, un gonze passe devant moi, sur un spad totalement brut, avec une Domain double T, ca sentait bon le proto, mais j'ai tchi entrave, trop surpris!!! :shock: :shock: :shock:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Ma photo a la con du soir Toujours en rapport avec le bike, évidemment...
Je peux jouer avec ses plongeurs??? :lol: Sinon moi aussi j'ai un truc bien abusé!!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Ils ont l'air énorme les plongeurs de la BOBO :shock:
35 mm, ce qui est le plus petit de la catégorie
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Ma photo a la con du soir Toujours en rapport avec le bike, évidemment...
Y'en a trop la! :roll: Bon,elle peut quand meme venir a la maison la demoiselle...